Quand le problème est résolu...

Résolu
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2008 à 04:49
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 1 avril 2008 à 01:58
Bonjour,
La très grande majorité des membres inscrivent que leur problème est "résolu", lorsqu'ils ont réponse à leur questions, mais encore beaucoup ne le font pas...Peut-être par oubli? Ou bien ne savent tout simplement pas qu'il faut le faire.., et j'ai remarqué que plusieurs membres doivent leur mentionner.
Alors je me demandais s'il serait possible que dans le bas de la fenêtre du message, il pourrait y avoir une notice plus visible, pour que les gens se souviennent de le faire..? Je ne sais pas trop, peut-être une couleur qui attire l'oeil? Lorsque l'on voit que le problème est "résolu", c'est vers ces messages que l'on va en premier pour trouver une réponse... Merci!

15 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 févr. 2008 à 07:06
bonjour
ce problème a déjà été soulevé maintes fois,
sans qu'une solution soit trouvée ! hélas !

mais on pourrait faire comme sur ce lien , déplacer vers le haut de la case !
les deux mentions ! il y a de la place !
avec un arrangement bien sur ! ce n'est qu'une suggestion !



https://imageshack.com/
0
cidrolin38 Messages postés 2048 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 27
27 févr. 2008 à 14:35
Les Shadoks disaient :
"s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pass de problème."
Vu les actualités récentes, on pourrait dire aussi : "s'il n'y a pas de non-solution c'est qu'il n'y a pas de non-poblème".
0