Les discussions
Informations personnelles ou confidentialité
RésoluBonjour, je suis nouveau dans ce forum,et concernant tout ce qui a trait au privé,je m'interroge. vous êtes le garant de la confidentalité et donc j...
Etude ccm
Bonjour, je voudrais savoir si les mails concernant le projet d'amelioration du site de CCM , et provenant du webmaster "Jeff" s'onts reeles ou si q...
Vista liste complète ligne de commande surccm
Salut ;)) FAQ ; ASTUCE ; CCM Où trouver la liste complète des fonctions de la ligne de commande du dvd de Windows Vista sur CCM ? merci . Et ...
La charte est elle bien faite?
RésoluBonjour, je suis un peut surpris par la suppression de certains sujet qui sont considéré comme "ne respectant pas la charte" En effet ca fait plusi...
Petite erreur dans une astuce ?
RésoluBonjour, En cherchant un lien pour aider un internaute, je suis tombé sur l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 162 windows...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Ca fait un pti't bout de temps que je suis sur CCm, et je voudrais proposer de l'aide encore plus en devenant contributeur Merci d'avance !...
Seule la première page s'imprime.
Bonjour, Il y a certains sites web qui s'impriment sur plusieurs pages. Voici le problème; - avec Firefox, que ce soit sous Windows ou Linux, s...
Comment camarche. marche tres bien
c'est quelle que chose de bien est maghnifique c'est vraimant tres bien
Bug nombre de messages postés
RésoluBonjour à tous, J'ai constaté qu'aujourd'hui le compteur des messages postés restait figé. Est-ce le cas pour tout le monde? @+ -- Celui qui po...
Crayon editer visible après 60 minutes
RésoluBonjour, Le petit crayon Editer, à côté de ses messages, reste même après les 60 minutes de temps de modification. Je me fait avoir à chaque fois... ...
Recherche
Bonjour, je cherche un site ou quelqu'un qui peut m'aider a rechercher des cours sur la culture démocratique en cote d'ivoire
Messages tronqués dans les forums
RésoluBonsoir à toutes et tous Il arrive quelquefois que les posts ne s'affichent pas entièrement en particulier sur une suite de"répondre à" exemple http...
Une catégorie drivers/pilote dans les forums
Salut, Je constate enormement de demande pour des drivers, à quand une catégorie Drivers/pilote dans les forums Bien à vous et longue vie a CCM AQU...
Feliciter les plus actif
RésoluBonjour, Vous ne pensez pas qu'il faut mettre en honneur les 10 membres les plus actifs du site ? -- Sur cette océan qu'est le web, un site mérite ...
Probleme d'inscription au ccm
Bonjour,je me suis inscrit au ccm normalement j'ai mon mon mot de passe et quand j'ecrit mon mot de passe et mon identifiant on m'affiche l'authentifi...
Retrouver un intervenant sur ce forum
Bonjour, à tout hasard comment fait on ici pour retrouver une intervention quand on connait bien sûr son pseudo ? merci et à ++++++pour de nouvelles...
Problème forum droit
RésoluBonjour les aminches, juste une petite suggestion si vous le permettez. Je constate que les modérateurs sont souvent obligé de ...
Tutoriel installation lecteur mp3 clef usb
RésoluConnaissant certaine personne ayant des problèmes d'installation de clef usb et lecteur mp3, j'ai créé un tutoriel pour les aider. Et je souhaite le p...
Rien à suggérer
Résolubonjour à CcmVille! je voudrais simplement savoir si les deux places libres en dessous de café noir et bureau sont des espaces "réservés" à certains ...
Le calcul des contributions
Bonjour Serait-il possible qu'on se limite à calculer les créations d'astuces et non les modifications (ou que les deux types de contribution soien...
Le correcteur d'orthographe
Résolusalut voila, je ne suis pas un pro de l'écriture mais je fais de sérieux effort pour ne pas faire trop de fautes, et , le correcteur présent sur le...
Question c/comment ça marche
RésoluBonsoir, Cela fait 5 fois à peu près que j'essaye d'utiliser CCM, mais je ne sais pas vraiment comment cela fonctionne... Je suis peut-être bête, mai...
Le gras des interventions
RésoluBonjour Je suppose que je ne suis pas le seul, mais l'encart "Mes interventions" ne se met plus à jour. Des discussions s'entassent mais ne me le ...
Tutoriel
Résoluil faudrait un espace Tutoriel dans le meme style que la partie Plateformes d'assistance avec des sous menus dans lesquels chacun pourrait déposer de...
Empécher que on prenne mon pseudo
Bonjour,je voudrais savoir comment on pourrai faire pour en quelque sorte verouiller tout les site internet pour empécher que on mette le meme pseudo ...
Ccm et l'académie française
Ben voilà, Depuis un certain temps je vois dans les topics le verbe Plussoyer conjugué à toutes les sauces, j'ai consulté les dictionnaires Larousse,...
Bug nombre de posts
Bonjour, Je ne sais pas si c'est un bug général, mais mon nombre de post est bloqué, quand j'en ajoute, il n'augmente pas.
Idée:signaler des abus
RésoluBonjour, J'ai eu comme idée de signaler les abus.Cela peut être utile pour quelques fois,non? 13200vesavdeschoz
Recherche kiné dans 89
Résolu/FerméBonjour, bonjours on cherche un kiné spésialiste de la réeducation spinctérienne de l'évacuation chez les enfants, je vous remercie de vos reponse t...
Une idée, comme ça...
RésoluBonjour, J'ai eu cette idée quand je voulais de l'aide et je me demandais si un membre que je connais était toujours en ligne, et disponible.... Voi...
Y aurait-il un pb avec les miniatures ?
RésoluLes miniatures (dans les conversations) ne s'affichent plus... sauf pour quelque uns. (!) Depuis que j'ai changé les photos des mes paysages parcou...
Quelque smiley...????
Salut à tous!!! Ba voila ce serait sympa d'avoir quelques smiley dans la rubrique "CAFE DES MEMBRES " ou d'autres par exemple (je sais c'est inter...
Bug passager ou changement ?
Bonjour à tous Depuis hier, les +1 disparaissent automatiquement. On met +1 sur un post, il se colore en orange, on referme le topik et, à la réouve...
Bloc "mes interventions"
RésoluAhhhh. Salut. il devient fou le bloc mes intervention (moi avec), depuis environ 16h. Les topics lu se remettent en gras perpétuellement, bien que ...
Rechercher par pseudo: impossible?
Salut les admins du site, je suis désolé de vous écrire à travers la rubrique Forum, car je sais pas dans quel E-Mail le faire. Je sais pas pourquoi l...
Adresse msn qui apparaît
RésoluBonjour, j ai mon adresse msn qui apparer sur ce site comment fait t on pour rectifier cela o plus top merci
Poste ccm
Bonjour, Je connais CCM depuis très longtemps malgrès la perte de mon ancien compte. Je souhaiterais faire partis de votre staff. Je voudrais vou...
Accueil ccm
RésoluBonjour à toutes et tous Depuis ce matin ,lorsque je clique sur Accueil,c'est l'ancienne page d'accueil qui apparait merci pour vos réponses. trans...
Pas de trce de mon message
Bonjour, porquoi je ne trouve trace de mon message posté dans la nuit du 09 avril a 3 heures du matin dans la rebrique "banque" merci de votre repons...
Un forum par (type de) bécanne
FerméBonjour, encore une proposition, et encore mieux que la précédente. J'ai pensé que peut-être il y a sur CCM.net un espace fum... euh... Jamie ? t'...
Connexion ccm ?
Bonjour Je ne sais pas trop dans quel forum poster, si ce n'est pas le bon merci de changer. Pourquoi si je reste 1 heure (voire moins) sans ven...
Message personnel à liste de correspondants
RésoluBonjour, Comme je sais que nos vénérés Grands Maîtres du Web ont du temps à perdre (et que je n'ai peut-être pas assez perdu le mien à saisir tous ...
Tristesse
RésoluBonsoir, OK, le titre est un peu grandiloquent. C'est après-midi, j'ai aidé un "anonyme" en deux coups de cuiller à pot sur un sujet prêtant peu...
Je veux savoir si mon ordi est honnéte
Bonjour,je viens de faire l'achat d'un ordi portable mais je crain qu'il ne soit volé!!! comment le vérifier sans pour autant me le faire saisir!!!!!...
Scores
bonjour je reviens à la charge avec une suggestion faite il y a déjà 6 ans le système sans doute le plus abouti pour la discussion sur internet ...
Probleme de transfert de rapprt pour dlld
je sais pas comment faire passer mon fichier rapport d analyse a dlld qui m as demander de lui transmettre suite a 1 analyse merci de me repomdre pat
Problème de date dans les mails ?
RésoluBonjour. Dans ce message, BRIQUET44 signale que lorsqu'il a reçu un mail l'informant d'une nouvelle réponse dans cette discussion, le message était...
Améliorations (2)
RésoluBonjour, Je profite de ma toute petite expérience pour vous poster deux avis, ou plutôt idées. D'abord, je pense qu'il faudrait préciser de façon...
Correction d'article
Salut, Serait il possible a qui de possible de corriger les extensions non conformes associées aux types MIME, dans le dernier tableau de cet artic...
Créé une astuce
Résolubonjour, je voudrais créer une astuce et on m'a dit que je devais demander sur ce forum donc je demande merci de me répondre au plus vite ce serait...