Les discussions
Knowledge management
Bonjour , je trouve domage que peu de personne ne developpe ce sujet, j'aurais bien besoin de conseils dans ce domaine notre société etant en pleine r...
Messages tronqués
Résolubonjour à toutes et tous Depuis ce matin tous les posts ,ou la plupart sont tronqués sur la partie droite dans "Arnaques je pense" de plus le glossa...
Ms-dos : forum/site ???
Salut tout le monde :) Voila, je cherche un bon site/forum dédié au MS-DOS. PS. j'ai posté ici au cas ou vous voudriez rajouté cette rubrique ;-) M...
Problème d'onglet
Résolusalut jeff et tous les CCMistes lorsque je clique sur l'onglet "Occasions" l'onglet d'à côté "Outils" disparait ou n'est plus disponible. Est-ce norma...
Encore moi ...
Salut, pas mal les modif.. apportés mais que c'est pas pratique le menu déroulant Outils/Mes interventions, etc...Chaque fois que je crois cliquer ...
Les posts
bonsoir une question les posts pourrait t'il se suivre dans l'ordre d' arrivé? au lieu de se mélanger qu'a la fin on ne si retrouve plus surtout a...
Boutons dialogue ccm
Salut Boîte de dialogue ccm, dans la partie, "Signaler un problème" ; (à, un modérateur / une modératrice) : merci DE RÉPARER LA FONCTION CCM D...
[mes interventions] nom en + dans info bulle
salut, super le nom de du dernier intervenant ajouté au titre du message !!! serait-il possible de l'ajouter dans l'attribut 'title' du lien pou...
Messages sans réponse...
Bonjour, J'ai une question conne mais ça ne sera pas la première ;-) Pourquoi les forums "Discussions & Opinions des Communautés" n'ont pas le li...
Dernier répondeur
RésoluBonjour à tous Une petite suggestion en passant : serait-il possible, dans la fenêtre "Mes interventions" que lorsqu'on passe la souris sur un titre,...
[bureau des ccmistes] accessibilité
Bonsoir à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible de rendre la section "bureau des CCMistes" accessible à tous ! Je sais qu'il y a des person...
Suggestion, supprimer un fichier récalcitrant
Je viens de rencontrer un problème de supression de fichier et à force de chercher le logiciel qui va bien, j'ai trouvé "unlocker" C'est très simple...
Les statistiques ont disparues
RésoluSalut à tous Je ne vois plus le lien vers les statistiques -- "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Un minimum d'égards!
Re bonjour aux membres de bonne volonté! Mes deux derniers post n'ont reçu aucune réponse, ce qui semble curieux; Les modos, pourriez-vous au moins...
Bug dans la faq: plus d'historique des modifs
Salut ! Le titre résume tout. On ne voit plus les historiques de modifications de chaque astuce dans la FAQ. -- Sylvain
Opera - petit problème
Bien le bonjour Un petit bogue! La bannière s'insère par dessus le menu déroulant dans Opera: https://www.cjoint.com/?lpoFfii6dt Ciao! Mes hommag...
Interface forum
bonjour lorsque j'ouvre la page forum il y a : themes du forum d'assistance discussion et opinions des communautés rechercher ...
Lien astuce pointe sur message supprimé
bonjour, dans le bloc de la colonne de droite, "ressources autour de ce sujet", il y a parfois des liens vers des astuces qui n'existent plus. P...
Adresse de verification
Bonjour, Je me suis inscris sur le site Je contacte,mais je ne trouve pas l,adresse de verification.J,ai rempli les conditions,,c,est seulement ce pro...
Forum programmation
RésoluBonjour, comment sa ce fais que 1/4 des post sont pas du a de la programmation ? il y en n'a qui ne savent pas lire ? ou il ne savent pas ce qu...
Ils ont besoin de votre aid€
Hello, Je me demandais "Pourquoi le block 'Ils ont besoin de votre aide' disparait de temps en temps ?"
Bug d'affichage ccm droit et finance
bonjour j'ai constaté que les inscriptions membres , connecté....jusqu'a la date et heure ne sont pas en place constat sous gutsy, et firefox ...
Suppression de messages avec adresse perso.
RésoluBonsoir J'ai transmis le 11 novembre 2007, à 12h42 et 17h55, deux messages sur le forum Bureautique, auxquels ont été joints, sur demande de mon co...
Discussion non résolu
RésoluIl faudrait installer un bouton qui permettent de remettre discussion sans réponse car des fois il reste en cours mais sans réponse. Ce bouton sera...
Comment valider un problème résolu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à valider un problème résolu. Merci
Mode sans echec sans f8 pour xp
Résolusalut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de trava...
Stopé l'envoie des messages privés
Bonjour, j'arrête pas de recevoir des emails, rien qu'aujourd'hui plus de 20, alors que la case est bien cochée dans Mes préférences. Merci de f...
Changer le logo de ccm
Bonjour, pourquoi vous ne chager pas le logo de CCM(un ours ou je ne sais quoi) il parait ridicule et il n'a rien a voir avec le domaine de l'inform...
Forum vista
Bonjour tout le monde. De plus en plus de questions techniques restent souvent sans solution parce que tout le monde ne connait pas Vista (c'est mon ...
Améliorations pour ccm
RésoluVoilà, j'aimerais simplement dire que ce forum est vraiment bien et assez complet. Toutefois, je trouve qu'il manque certains trucs (pas excessivement...
Trop de pub sur ccm
RésoluBonjour, trop de pub sur CCM! Y'en a marre ça rame a cause de çà! Si qqun trouve que j'ai raison répondé svp.
Corriger quelque beug
pour corriger quelque beug de jeux il suffit de suivre l'étape suivante : -deja installer le patch 1.1 et pas le 1.0 qui fait foirer beaucoup de ...
Siouplait .. ?
RésoluBon dimanche Il y a maintenant des info-bulles colorées devant les topics. Apparamment : - Jaune : pas encore répondu - vert : résolu y a t-il...
Un lien pour lister les post sans réponse
Bonjour tous le monde, Je propose que la puce qui se trouve devant le nom des forum devient un lien à part entière qui permettra de lister tous les...
Mettre en avant les messages avec 0 réponses
Résolusalut, je trouve dommage qu'il y ai autant de massages avec aucunes réponses, pourquoi ne pas mettre en avant(genre gras italique) les messages en at...
Interdire les caracteres invisible
Bonjour, il faudrait interdire les caracteres invisible de facon à ne pas pouvoir ecrire de pseudo comme le miens je pense que vous savez comment fa...
Un bouton pour la balise <code>
RésoluSAlut à tous, salut jeff, je sais que t'as les mains dans le moteur en ce moment, mais est-ce qu'il serait envisageable de créer un bouton pour la ...
Recherche questions sans réponse
RésoluBonsoir à tous, Peut-être que la question a déjà été posé mais n'y aurais t'il un moyen d'effectuer une recherche sur les questions sans aucune répon...
Liste messages des membres
RésoluBonjour, Lorsque l'on affiche la liste des messages d'un membre, dans la colonne auteur, c'est toujours le nom de ce membre qui apparait, pas celui...
Bug:inserer un lien interne apres edition
Résolubonsoir lors de l'edition (modifier) son message, il est impossible d'inserer un lien, en cliquant sur "inserer un lien". voilà.... a+ -- ...
Glossaire ccm bis
Résolubonjour Après quelques jours sans pouvoir utiliser le glossaire,je me réjouissais car depuis tout était redevenu normal. puis ce matin rebelote ,ça ...
Là y a un bug,
Salut à tous, voici ce que CCM me fait depuis aujourd'hui, et j'ai testé sur plusieurs ordi différents, ça le fait de temps en temps: http://img...
Reception de mail non voulu , à mon tour
bonsoir même probleme que Le Boc, je crois je reçois des mails des topics du jour , sur lesquels , j'ai participé .......et je n'ai pas coché la...
Spammeur
;) Il y a pas quelqu'un qui peut l'arrêter vite fait cet info maniac qui spam un peu partout avant que ça devienne le bazard ? https://forums.comm...
3 suggestions(1-iser images2-affichage3-logo)
Bonjour, 1---Pourquoi vous ne donnez pas la possibilité d'insérer des images dans les messages ceci nous permettres de mieux exprimer nos idées p...
Résolution des problèmes propres à ccm
Résolu--Bonjour Je rencontre, en ce moment, des petits (j'ai bien écrit "petits") problèmes avec mon inscription à CCM. Pas grand chose, des broutilles, g...
Problème menu - cherche ninja css
RésoluSalut à tous, depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sai...
Couleurs ! couleurs ! couleurs !!!
Salut ! Zavez vu ? Les couleurs ont changés ! Par contre, les menus contextuels de la barre de naviguation, je la préférer avant... Sinon, c'est n...
Z'avez remarqué ?
Salut Dans la colonne de droite : "Ils ont besoin de votre aide" : Sur une ligne info : - Quand vous cliquez sur le sujet / topik, en tête de l...
Menus cahés par la pub...
RésoluSalut J'ai remarqué que les menus déroulants (Forum, Astuces, etc...) étaient cachés par la pub quand on est en invité :/ Du moins avec Firefox ma...