BUG puce vote négatif s.spark - Dernière réponse le 2 avr. 2008 3 réponses Bonjour, Ca à du être signalé mais comme c'est toujours corrigé j'ai un doute ... L'icône +1 est là mais, mais pas l'icône -1, on peut quand même cliquer dessus ... Afficher la suite 3 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme Oui ... c'est pas faux ... Réponse 2 / 3 s.spark Auteur Contributeur Heu non, j'ai lu ce sujet, ce n'est pas la même chose. Réponse 3 / 3 noctambule28 le sujet est peut etre le même ;) mais le -1 reste invisble , oui ........et c'est aussi bien !! en cas de doute ( pour le plussoiement )-------->alerte modo 'soir Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Raccourci "* / Espace" pour création de puce désactivé Mr.ChryO Family link : les temps ne correspondent pas ! Barfly Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 noctambule28 le sujet est peut etre le même ;) mais le -1 reste invisble , oui ........et c'est aussi bien !! en cas de doute ( pour le plussoiement )-------->alerte modo 'soir