Bugs !!

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir

un nouveau bug ! rubrique contributeur disparue !

qu'est ce qui ce passe donc ,
c'est le site de commentcabug

2 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Non, non, elle est toujours là.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

pour moi elle a disparu,
ainsi que dans mon profil ,mon statut de contributeur, mes astuces aussi on disparus !
j'y comprend rien !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Délogues-toi et relogues-toi, ça devrait revenir à la normale ;-))
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

merci jipicy, ton astuce était la bonne
je croyais que l'on m'avait fais un mauvais tour !
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait c'est juste que ton statut de contributeur avait momentanément était désactivé (bug ? mauvaise manip ? vaudouisme ? sortilège ? magie noire ? ou mystère informatique ?) et du coup je l'ai juste réactivé...

Voilà, pas d'astuce là dessous ;-))
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci quand -même ! pour ton intervention !
on me dit que je suis grincheux ces derniers temps !
mais tout ces bugs, ça devient énervent !

Cordialement !
0