J'arrive plus à poster...
Résolu
Revan26914
Messages postés
1778
Contributeur
Dernière intervention
-
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danbio Messages postés 2746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté...
je sais pas si le problème vient de moi ou d'un bug sur CCM...
j'ai essayer avec deux ordinateur.
Revan
j'ai un problème, c'est que j'arrive plus à poster... je sais même pas si le topic que je suis en train de créer ici sera posté...
je sais pas si le problème vient de moi ou d'un bug sur CCM...
j'ai essayer avec deux ordinateur.
Revan
5 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Salut,
Apparemment, tu n'es pas le seul. Après avoir rédigé un messageet cliqué sur "Ajouter", j'ai constaté que le message n'était pas mis sur la discussion.
A+
Apparemment, tu n'es pas le seul. Après avoir rédigé un messageet cliqué sur "Ajouter", j'ai constaté que le message n'était pas mis sur la discussion.
A+
pareil
et les nouveaux posts affichés dans mes interventions ne sont pas présents dans le fil de la discussion
et les nouveaux posts affichés dans mes interventions ne sont pas présents dans le fil de la discussion
Bonjour Revan26914,
Apparemment CCM traverse une période de turbulences depuis la fin de l'après-midi, heure française.
Trop de membres ? Trop de connexion en même temps ? Travaux sur CCM ?
Comme tous les bugs, ça finira par passer...avec un peu de patience, du moins je l'espère.
Bye
Apparemment CCM traverse une période de turbulences depuis la fin de l'après-midi, heure française.
Trop de membres ? Trop de connexion en même temps ? Travaux sur CCM ?
Comme tous les bugs, ça finira par passer...avec un peu de patience, du moins je l'espère.
Bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question