Etre contributeur
Fermé
Profil bloqué
-
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur.
Donc voilà, je pose ma candidature.
Je sais que j'ai pas beaucoup de chance de l'être (en tout cas, maintenant), mais je tente quand même ma chance.
Merci
Il parait que c'est ici où il faut demander à être contributeur.
Donc voilà, je pose ma candidature.
Je sais que j'ai pas beaucoup de chance de l'être (en tout cas, maintenant), mais je tente quand même ma chance.
Merci
6 réponses
Ce sont les Modos qui votent pour les contribs...
3 mois que je suis là... => 2136 messages postés, c'est une bonne présence...
3 mois que je suis là... => 2136 messages postés, c'est une bonne présence...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, le lien t'informera des modos.. tu auras un autre lien pour les contribs, dans l'astuce de yoan =>http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9849 qui sont les moderateurs comment devenir moderateur
Bonne lecture...
Bonne lecture...
Salut
Je pense qu'il va te falloir encore un peu de patience.
;;))
A++
Je pense qu'il va te falloir encore un peu de patience.
;;))
A++
Ah sa!!!!!!!
Bon bah je suis pas prêt de l'être...
Mais sur le P2P, j'aide les gens car ils ne savent pas ce servir de LimeWire. Tout ce que tu télécharge sur celui (ou E-mule d'ailleurs) n'est pas forcément illégal, je part du principe que les gens téléchargent des films ou musiques légalement, sans droit d'auteur.
Donc voilà.
Et qu'entend-tu par "modérations"?
Bon bah je suis pas prêt de l'être...
Mais sur le P2P, j'aide les gens car ils ne savent pas ce servir de LimeWire. Tout ce que tu télécharge sur celui (ou E-mule d'ailleurs) n'est pas forcément illégal, je part du principe que les gens téléchargent des films ou musiques légalement, sans droit d'auteur.
Donc voilà.
Et qu'entend-tu par "modérations"?