Demande d'agrément en vue d'une astuce

Résolu
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur -  
kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de répondre à plusieurs posts sur lesquels les helpés demandaient comment connecter un périphérique sous Vista.
Au vu de ces posts, je propose de mettre à disposition une astuce sur le sujet car beaucoup font l'impasse.

Amitiés

Kokliko

4 réponses

1. Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Re,

Si j'ai bien compris me voilà contributeur.
    Alors pas de grand discours, juste merci à tous.
    Je vais essayer de tout mettre en oeuvre pour être digne de la confiance que vous venez de me témoigner.
    Merci, merci beaucoup.

Amitiés

Kokliko
    0
  2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut et bienvenu ! :-)

il faut te déconnecter et te reconnecter avant si ce n'est pas déjà fait !

j'avais vu ta demande, mais j'ai laissé Kilian le faire ! :)

@+
    0
    1. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

j'avais vu ta demande, mais j'ai laissé Kilian le faire ! :)

Penses-tu que j'en sois si friand? :-D
      0
    2. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Qué ? :)
      0
      1. kilian Messages postés 8675 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Nan rien... ^_^
        0
  3. Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Merci encore merci pour tout. Je vais donc me déconnecter pour me reconnecter.

@+
    0