Femmes ===> Hommes ... et Hommes ===> Hommes
Utilisateur anonyme
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contributrices.
Car quand on visite un profil ... par exemple celui de ^^marie^^ ... et bah ... là : c'est un homme ... alors que normalement c'est une femme (une meuf ... enfin bref)
Voilà. Bien sur, il faudrait que le sexe soit signalé dans les profils.
Bon, c'est tout, bonne journée.
Serait-il possible de rajouter ... quoi ... 5 lignes de codes pour pouvoir mettre les Contributrices non pas en Contributeurs, mais Contributrices.
Car quand on visite un profil ... par exemple celui de ^^marie^^ ... et bah ... là : c'est un homme ... alors que normalement c'est une femme (une meuf ... enfin bref)
Voilà. Bien sur, il faudrait que le sexe soit signalé dans les profils.
Bon, c'est tout, bonne journée.
5 réponses
salut,
Homme → Membre
Femme → ???
☺
Homme → Membre
Femme → ???
☺
@ Jee Pee, bonjour (aux autres itou)
Jusqu'à présent les posts sont sur fond bleu, non ? Quelque soit le sexe du posteur.
Je suggère de laisser le fond bleu pour les membres et de passer en fond rose pour les membresses (?).
OK, OK, on n'est pas au café des membres et plus le 1er avril, je sors...
Cordialement.
Jusqu'à présent les posts sont sur fond bleu, non ? Quelque soit le sexe du posteur.
Je suggère de laisser le fond bleu pour les membres et de passer en fond rose pour les membresses (?).
OK, OK, on n'est pas au café des membres et plus le 1er avril, je sors...
Cordialement.
HahahaHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!!!!
Zavez-vu ? C'est bisarre non ?
Voyez pô ? c'est fait dans la liste, mais pas dans les profils ... qui l'eu crut LOL
Zavez-vu ? C'est bisarre non ?
Voyez pô ? c'est fait dans la liste, mais pas dans les profils ... qui l'eu crut LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu me connais : je vérifi pas avant de poster moi, chui un bouler LOL
Je plussois de toute façon!