Les discussions

De l intolérance

je trouve vraiment quelques moderateurs de ce forum vraiment pas trés intelligents et absolument trés intolérants j ai pourtant pouratnt beaucoup co...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lami20j

Recevoir les réponses par mail

 Fermé

Bonjour, Depuis 1 semaine je ne reçois plus la réponse par courriel à mes messages... c'est ennuyeux ... La case y relative est cochés. Ou est le p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Sacabouffe

Mes interventions nouvelle version

 Résolu

Bonjour, comment sa se fait que sur les suivis des messages, on a plus la possibilités de supprimer ceux ci ? -- L'homme descend du singe, certai...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
saag

Creer une fiche

 Résolu

bonsoir comment faire pour crée une fiche ??? merci d'avance -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui !

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ccm - habillage

 Résolu

Bonjour, c'est pour une amélioration, si vous le souhaitez, des fiches de téléchargement de logiciels: On pourrait (les contributeurs et modérateurs)...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Pas recu le lien d inscription sur ccm

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit au forum mais je ne reçoit pas le lien de confirmation est ce que c est mon anti spam qui le bloque et comment ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dyllan

Où sont les anciennes interventions

 Résolu

Bonjour, quand j'affiche mes interventions, je vois en bas de la page 28 cases. Or à partir de la 12, les pages sont vides, je ne peux plus voir mes ...

12 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
dubcek

Problème de confirmation d'ajout de message

 Résolu

Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" des messages émis.... Vola ce que l'on a comme retour..!!!. Bonjour Bizarre aujourd'hui les "aperçus" ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
baladur13

Et je me demande pourquoi ,?.

 Fermé

Bonjour, j'ai postée , un message pour ,mon prb de son qui gréssille ,et je n'ai a ce jour ,encore aucun réponse .(y'a 3 jrs ). c 'est peut etre , u...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
irongege

Nouvelles interventions

 Résolu

Bonjour à vous Je viens , en revenant surCCM ,de découvrir la nouvelle page d'accueil et je désirerais,je vous prie ,des explications sur la nouveaut...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
transat

Supprimer message

 Résolu

Bonjour, je connais bien ce forum mais, dans mes interventions, avant, il y avait une croi pour la supprimer mais la, c nouveau alors, comment enleve...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
webernard

Probleme resolu

merci beaucoup pour le coup de main le probleme est resolu . MERCI encore

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

[bug] liens hypertextes

Bonjour J'ai voulu à l'instant copier coller ce lien : https://fr.wikipedia.org/wiki/Réseau_de_Petri Comme vous pouvez le constater on n'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mamiemando

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais svp retrouver une personne qui est comme moi inscrite "a comment ça marche" on me dit d'aller dans mon compte a droite de la page...

18 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

Renseignements

Je ne retrouve pas le contact d'hier soir pour demander des renseignements . merci

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
baladur13

Suppression de post

 Fermé

Etant intervenu dans un post intitulé "petite question sur le vb" de vbwooman, j'avais demandé à recevoir les différentes réponses par mail. Ce soir ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
irongege

Astuce : accéder à l'éditeur dos sous xp

 Résolu

Salut tout le monde ! Voici une astuce pour ouvrir l'éditeur dos sous Windows XP. 1) Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Invite de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
brupala

Nom d'utilisateur

Bonjour, Est-ce que je peut changer mon nom d'utilisateur sur ce site ?? Si oui, comment ??? -- Language sms, abréviation,... Vous ne vous ferez ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jee pee

Pas de barre de statistiques.

 Résolu

'Lut, sous FF dernière version, la barre de statistiques du site est vide, et pas sous IE... --   c|:-=

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aquarelle

Modification d'un mp envoyé

 Résolu

Salutation ! Voilà je suis presque énervé... mais en fait non. ;) Je viens d'envoyer un message en MP à un CCMIste (slt ;)) et une fois posté ::...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
clem73

Ccm-help vue des textes

 Résolu

Salut à tous ! Mon problème, c'est que, dans les dicussions CCM, je ne vois pas la fin des phrases... C'est-à-dire que, pour, par exemple, la ph...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
musicetcie

Merci

 Résolu

merci de mavoir donner le site ou j'ai bien sur trouvé la bonne musiqe a plus si j'ai encore besoin

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kris80

Chercher l'erreur

par 3 fois, dans ma messagerie ,certains messages ont disparu. au depart j'ai cru que les premiers messages s'effacaient automatiquement si ils y en ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Inscription comme menbre

 Résolu

Bonjour, je voudrait devenir membre je me suis inscrit mais je n'ai pas recu d'email pour confirmer j'ai envoyer un message dans les contact du for...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vrille

Le site bug ???

Salut, Depuis 2-3 jours, quand je poste une question, en bas dans la configuration, il me met que j'ai Windows XP et IE 6. Alors que j'ai Vist...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
-Rick-

Encore moi et mes questions!!

 Résolu/Fermé

Excusez moi, mais y aun truc que je comprend pas! hier soir, par hzard, je suis tombé sur le forum vie a deux, qui traite surtout de problèmes de divo...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pititenouette

Deux logiciels defrag par auslogics sur ccm

Bonjour Mise à jour et ou nouveau logiciel à proposer s'il vous plaît de le faire sur ou pour CCM : * Téléchargement de logiciel sur CCM ......

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
newt

Comment ca marche "se désinscrire"??

Bonjour, en tant que membre s'il m'arrivait de vouloir me désinscrire du Forum "comment ça marche", quelqu'un peut-il me donner la proc...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
toptitbal

Suivi du suivi…

 Résolu

Bonjour, …Je me demande s'il est utile et pertinent d'utiliser cette partie du forum pour signaler des "problèmes"…… …exemple, un autre, encore, et ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
dcanl

Demande contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais devenir contributeur, Je propose des astuces sur : Counter Strike Flyff (petit mmorpg o...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
irongege

Queston predu

 Résolu

Bonjour, voila ca fait 3 fois que je pose une question et je n ai pas moyen de la retrouver meme en cherchant par mon speudo dans je forum de doit-je...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
baladur13

Je cherche

 Résolu

Comment on peut accéder à la liste des membres ? Salut Avant on pouvait, mais là, je ne sais plus Réponse en MP me va aussi. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Furtif

Problème profil ccm

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant, je n'arrive pas à mettre de photo sur mon profil CCM. Pour indication, la photo que je souhaite mettre est a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Sacabouffe

Petite question à propos du forum !

 Résolu

Bonjour,voila y'a un truck qui tourne pas rond .. quand j'écrit un message dans un topic et bin après l'accumulation de messages,les messages sont dan...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
J_O_J_O

Ajout de signature sur le forum?

 Résolu

Bonjour, Tout le monde, et désolé si j'ai poster au mauvais endroit ^^, mais je savais pas trop ou la posé... Ma question est toute bete, quelqu'un ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
didishnikov

Messages tronqués (encore)

 Résolu

Bonjour, Je suis récent sur ce forum, j'ai bien vu deux discussions sur les messages tronqués à droite mais j'ai le même symptôme. Par exemple la ...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
LYLAMA

Changement

 Résolu

Bonjour, comment changer mon pseudo c urgent

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

---- respect mutuel ----

 Résolu

bonjour. Avant tout il faut dire que les forums de CCM ont l'avantage d'être privilégié par la majorité des internautes.. mais parfois, on voix qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
SAW4

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour cher modos! Voilà j'ai lu quelques astuces pour obtenir le status du contributeur. Et au bout de ces topic, j'ai donc compris qu'il fallait...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
toptitbal

Classement des messages dans les forums

 Résolu

Bonjours à tous. En fait je voudrais simplement savoir s'il est possible de classer les interventions par dates. Je ne sais quel est l'ordre d'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Gilhem

Drag and drop pour les réponses

 Résolu

Bonjour, Je trouve qu'il serait judicieux de pouvoir, lors d'une réponse, "glisser-Déposer le Msg de réponse dans le bon endroit - intempestiveme...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
cbauf

Arborescence des réponses

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite vous proposer une petite amélioration qui permettra, je pense, à plus d'un d'entre vous de vous repérer plus ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Furtif

Openoffice™ : mythe et mythe…

 Résolu

Bonsoir, …je suis toujours à la recherche de OpenOffice™ : "…une_suite_bureautique_propriétaire_et_commerciale…" (sic)… ‽

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
vankop

Possible ou pas ?

 Résolu

Bonsoir, Quand on est sur cette page est que l'on veut télécharger le mode d'emploi du magnétoscope LG MG64 on tombe sur ça. Si ce n'est pas un bu...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
baladur13

Faites du nettoyage

Bonjours très souvent quand je fais une recherche pour un problème informatique sur google, je tombe sur des forums et notamment le votre et je m...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
chlelette

Des lien morts dans "la documentation de ccm&

Bonjour, quand je suis allée à cette adresse : http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?cat=82 je me suis rendu compte que tous les lien...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
bressbleu

Problème de comptage de messages

 Résolu

Jour tout le monde ! :) J'ai remarqué depuis quelques temps - et je ne suis pas la seule - un petit bug pour les nouveaux arrivants, ça a déjà été ...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Rikkunter

Inserer photo dans profil

 Résolu

Bonsoir, aprés plusieurs tentatives, impossible d'insérer une photo dans mon profil. Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose a faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mona ; )

Créer astuce

 Résolu

Hello tout le monde !!! Je me demandais... COMMENT FAIT-ON POUR CREER UNE ASTUCE SUR CCM ?? Merci ! -- Lorsque vous avez la solution à vot...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Je cherche mes messages

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CCMclaude
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 12 705