Télécharger sur CCM

Résolu
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Impossible d'accéder à la rubrique téléchargement... Page blanche.

J'ai essayé avec Firefox et IE : rien !

Est-ce-que d'autres sont concernés ?

Merci.

5 réponses

Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui, moi aussi
0
Jack

Bonjour, sur le forum aussi, page arrière, page avant. ça réussit à passer .
0
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonsoir.

exact..surement un bug passager.
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Hello,

Il semble qu'il y a des petits travaux en ce moment sur le site. Faudra patienter un peu ;-)
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Ok,

Merci, attendons alors... :-)
0
Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Tu sais combien de temps cela va durer?

Car comme je suis tout nouveau, je tombe évidemment en plein dedans !!!
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout... :s
Ce sera réglé demain très certainement.
0
Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Sa y est, j'arrive à aller dans la rubrique "télécharger".
J'espère que c'est réglé.
0
Profil bloqué > Dean Anderson Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il parait qu'il y a des grèves.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Chez moi aussi, c'est très chiant !!!
0