Demande d'attribut de contributeur

WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 - 6 avril 2008 à 20:06
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 - 7 avril 2008 à 00:06
Bonjour,

Je souhaiterais exposer dans la rubrique "Astuces Webmastering" une de mes créations flash.

- un preload flash simple et efficace pour les sites un peu volumineux.

Il permet à toute personne ayant les plugins flash de patientez pendant le chargement de l'animation flash.
Les deux fichiers .fla et .swf sont dans une archive .rar

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
6 avril 2008 à 20:41
Bonsoir

18 messages sur 5 mois ! et déjà une demande d'attribut de contributeur !
il y en as ici qui ont des milliers de messages postés, et ne sont pas encore contributeurs !
2
WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012 12
6 avril 2008 à 21:03
Bonjour,

On peut poster des milliers de demande avec x année d'inscription au site, sans pour autant avoir de bonnes astuces à exposer.

On ne choisit pas l'astuce par le nombre de demande mais par son efficacité.
Mon archive peut être certainement irrecevable.
Je ne fais que proposer mes services, ce n'est donc pas pour moi mais pour les membres actifs ou non du forum.
Autrement aucun intérêt de prendre cette démarche.
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527 > WebDesigner Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2012
7 avril 2008 à 00:06
Salut,

Pour te nommer contributeur c'est un peu chaud parce que c'est difficile de savoir un minimum à qui on à affaire avec 25 messages. Comme le fait de donner le statut de contributeur permet de donner le droit d'éditer/ajouter les articles dans la faq, proposer des logiciels en téléchargements, on préfère prendre un minimum de précautions. Bon ceci dit ya pas de quota mais là c'est encore un peu tôt je pense.

Autre chose: on ne peut pas proposer de fichier dans la faq, ni d'animation flash. Là aussi ça pose un hic. Mais si tu veux proposer quelque chose en mettant un lien vers un site externe, ya pas de soucis je pense.
Ceci dit, si tu veux écrire une astuce, on peut la mettre dans la faq pour toi, en te citant comme étant l'auteur evidemment! :-)
0