Profil non-détécté ?

Résolu
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Slt les CCMistes j'ai un problème car je veut contacter par MP un membre (Mr.Azerty) mais CCM me marque:
"Cet utilisateur n'est pas membre de CommentCaMarche.net !"
Comment faire?
Cordialement Fathy47

6 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonsoir,

Tu es sûr de :
- son état de membre ?
- de l'orthographe ?

@+
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Oui il est membre (son pseudo est en bleu) et oui je l'es bien écrit vu que j'ai ton simplement cliqué sur son pseudo
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

De quand date le message que tu a cliquer ?

Il s'est peut être desincrit entre temps.
0
fathy47 Messages postés 1936 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Il date de entre 30 et 20 minutes je croit.
Mais ce n'est pas grave j'ai réussi a devenir ce que je voulais merci a tous quand même
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

J'ai jeté un œil dans "Statistiques" avec un copié-collé du pseudo... rien, même pas "ce membre n'est pas inscrit". C'est pourquoi je je demandais ça. Bizarre ! Un p'tit bug ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jee pee Messages postés 41540 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 722

Salut,

Inscrit aujourd'hui, plusieurs messages interceptés pour liens interdits, désinscrit dans la foulée, il reviendra sous un autre nom ...

cdlt
0

Ah, je croyait que c'était peut-être a cause du point sur son pseudo.
0