Les discussions

Proposition nouvelle astuce.

Bonjour. Je voudrais rédiger une nouvelle astuce pour windows (même si j'ai linux) j'ai vu qu'elle n'existait pas : Comment éviter le plantage de son...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
.:Goox:.

Mes interventions

 Résolu/Fermé

bonsoir , j'ai des discussions qui restent tout le temps en surbrillance . ca ne me permets pas de gerer convenablement mes discussions . ca...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
jipicy

C'est possible ?

salut, est-il possible d'avoir toutes nos interventions d' affichées en permanence que l'on se trouve dans droit/finances par exemple et que l'on voi...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
el commandante

Le francais

je trouve que votre communauté s'ameliore de jour en jour le language sms est preque inconnu du site mise a part quelques posts bien sur plus le la...

26 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Julien84

L'heure posté

Bonjour, je me demande pourquoi l'heure des messages postés ne correspond pas à celle de mon ordi. Est-ce que l'heure de référence est l'heure gmt. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
meléopoldine

Pour les régulateurs du site

 Résolu

Bonjour, J'avais répondu à une question sur "comment permettre une session sans mot de passe car oublié" avec la méthode indiquée sur le site officie...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
irongege

Gadget google

 Résolu

Bonjour, En fait je voudrais suggérer de créer un module CCM pour Google.. En effet j'utilise la page d'accueil personnalisé de google (https://www....

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2008 par
Tiller

Mails intempestifs

bonjour est ce qu'il n'y a pas moyen de changer ce système de mails envoyés ! alors que l'on ne demande rien ! ça commence a me les casser ! d'av...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Comment lire mes réponses dans comment cà mar

Bonjour, comment acceder aux réponses au j'ai posées

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
tribun

Réponses pré-enregistrées

 Résolu

Bonsoir, Ne serait il pas possible d'enregistrer des réponses à des questions dans le but de les retransmettre à des personnes qui posent la même que...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jmimi50

[proposition] reprise des messages précédents

 Résolu

Bonjour à tous, Je propose d'ajouter une fonction qui sera je pense assez pratique: Reprise du /des derniers messages. Voici ce que c'est: prenez ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jee pee

Petit problème sur ccm

Bonjour, voilà, je vous explique très vite le problème :) Lorsque je créais un topic, j'avais ma configuration qui s'affichait en dessous (Windows...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
Yannou.10

Problème sur ccm

Bonjour, Et oui j'ai un petit problème sur notre forum chéri ^^ -Dans "mes interventions" quand le sujet en question et en bleu(gras) et que je cliq...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lermite222

Suite enorme bug.

 Résolu

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)  

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
lermite222

Des smileys dans ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Voila: puisque CCM passe a une nouvelle version, je propose aux editeurs du site d'inserer des smileys aux conversations. Et p...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
MrSlave

Bug ccm bdd ping (latency) aide svp. message0

Bonjour J'ai trouvé un bug : Sujet Ping (latency) aide svp. Thème Internet 20 mar 2008 auteur Mag3sty Réponses 0 Source - der...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
tribun

Statut des messages

 Résolu

Bonjour, Je ne suis certainement pas douée, mais j'ai posté un message « Posté par GERBOU, le lundi 30 juin 2008 à 13:59:30" pour lequel je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
irongege

Guide d'utilisation du forum de commentcamarc

Bonjour à tous Depuis la nouvelle mouture de CCM, ce guide mériterait un rafraîchissement. Difficulté d'expliquer la "Messagerie privée". Mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Anonyme

Ça ne va plus sur forum sécurité

Bonjour à tous Ici (et ailleurs) http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7637882 spysecure me dit que mon pc est infecte Je ne vois pas un mes...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
afideg

Bug ccm: nombre messages postés

 Résolu

Salut, Il y a une anomalie par rapport à l'actualisation du nombre des messages postés. Prenons ce thread: http://www.commentcamarche.net/forum/af...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
.:Goox:.

Le forum par en vrille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un sujet y'a pas longtemps sur la fonction recherche qui par en vrille, mais la c'est tous le forum! Des sujets qui apparaisse, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Anonyme

Le forum

Salut, j'ai remarquer que y a personne qui a ouvert une discution a propos de ce forum, pour vanter c'est merite ou pour dire ce qui ne va pas . En to...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
baladur13

Ascenceur ccm

 Résolu

Bonsoir, Voilà, je passe assez souvent de High Tech à Droits/Finances, et l'ascenceur démarre tout en haut de la page, ne serait il pas impossible de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Anonyme

Probleme de page

 Résolu

Lorsque je recherche il y a des liens vers un nombre infini de pages ou aucun résultat de recherche apparait. Y'a t'il une erreur dans le php. -- Vi...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment lire ses reponses sur le forum

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum où j'ai déja trouvé des aides. unez question seulement: comment dois je faire pour retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
cbauf

Bug ccm

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai un petit bug sur mon affichage CCM. Mes interventions lues restent en gras... Je pose la question pour savoir si cela v...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
weetabix40

Enorme bug

 Résolu

Bonjour, Sait pas si ma question passerra ???? Je ne parvient plus a envoyer mes réponses malgré que je valide AJOUTER. La 1ère fois j'ai penser qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Jean-François Pillou

Comment indiquer le statut resolu??

 Résolu

Je n'arrive pas a indiquer que mon probleme est resolu comment faire??

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
italien du sud

Je suis nouveau et je voudrais une info pliz

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'aimerais savoir pourquoi les discussions ne sont pas dans l'ordre des dates dans ce forum, je ne mi retrouv plus...il y...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
pbwongoum

Y en a marre des bugs

 Résolu

Bonjour, Ca bug dans tous les sens. 1°/ Les messages postés n'apparaissent pas. 2°/ Dans mes interventions c'est le bronx du gras. 3°/ Les...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Lien de réponse

 Résolu

bonjour à vous, comment ce fait-il que je n'est plus de liens de réponse et que je suis obliger de repasser par l'index du forum pour voir les sujets ...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
startdidier

Probléme ...

 Résolu

Bonjours, Sa fait 3 heure que j'essaie de postez un message dans Webmastering ... Et je le trouve pas '-- C'est normal ?!

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sympa le nouveau site!

peut-être un peu sombre, mais sinon super! lol

27 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
sakura_shing

Profil écris en petit

 Résolu

bonjour, lorsque je mets ma souris sur un profil le cadre qui apparait est tout petit il en va de même pour les autres cadre qui s'ouvrent de la mêm...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Anonyme

[commentcamarche] poster une astuce

Bonjour, J'aimerais poster une astuce concernant PostGreSQL (SGBD sur lequel je bosse actuellement), mais je n'ai pas trouver comment on fait... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zzzer

Corrections des "astuces"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de faire part des erreurs et manques de précisions dans les articles de la rubriques "Astuces3. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Kheil

Blog sur ccm ?

 Résolu

Pourquoi ne peux ton pas crée de "mini blog" sur votre site, ou une page perso, d'autre le font.

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
UZI

Messagerie ccm (rebelotte)

Salut ! Je sens que je vais me faire des amis !!! Messieurs les modos, n'hésitez pas à modérer ce post si il était maladroit. La charte est sensée em...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Anonyme

Comment remplir mon profil

Bonjour, je voudrais remplir mon profil et chatter mais pas moyen, qui peut m'aider, merci à plus

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
meléopoldine

Ccm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment devenir modérateur contributeur sur ccm si c'est possible merci -- découvrait le monde de la magie bande de m...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
irongege

Lien

les liens sont interdit sur ccm a moin d'etre officiel. alors bien sur le piratage c'est mal, je suis meme contre; mais si l'on interdit de metre le...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Transfert de données sur ccm

bonjour bug ou pas ! il y a un petit temps que le transfert de données se fait très lentement sur CCM! et il faut attendre quelques fois assez lo...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
tribun

Menu de ccm

 Résolu

je pense que votre forum serrait encore plus reputé, si l'on avait la possibilitée de changer les couleur, personellement moi j'aime le noir. mais ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Fonction recherche..

Bonjour, j'ai ces temps-ci un bug avec la fonction recherche... Elle m'affiche des pages mais rien d'autre, que le numero des pages... Donc voila :...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
FREEMINDSUMMER

Un grand merci a vous

Bonjour, Je crée se topic pour dire merci a toute l' équipe comment ca marche et a c'est personne qui vienne nous aidez gracieuse : a Jeff ,Seb Le s...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
BOTTIsam1965

Suggestion débile

J'ai remarqué qu'avec le "Bonjour" automatique les gens ne lisaient même pas en effet dire bonjour en pleine nuit ça fait désordre !!! Alors j'ai p...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
meléopoldine

Interventions

 Résolu

il serrait plus effiace de changer le mode poour ----------->mes interventions, a chaque foi, on change de page, il faudrait plutot avoir toutes nos i...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
meléopoldine

Devenir moderateur

 Résolu/Fermé

salut bon ma question est un peu bete et je n'atend pas des reponse tel que oui. peut-on devenir moderateur sur ce forum si *oui* comment ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum reactos sur ccm comme windowslinunixmac

Bonjour En lisant cela je viens d'avoir une idée j'espère lumineuse : "Il y a beaucoup d'autres choses que vous pouvez faire dans le cadre de ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Anonyme

Arnaque au prêt

 Résolu

Bonsoir, J'ai signalé des alertes sur Droits / Finances pour dénoncer une arnaque au prêt par le biais de contact au Bénin, mais ces messages apparai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
green day
Résultats 9251 - 9300 sur un total de 12 705