Les discussions

Suggestion d'une section "humour"

Bonjour, Je suggère qu'il y aie une section "HUMOUR" dans laquelle on pourrait voir tous les échanges drôles qui se font dans les sections de forum. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2005 par
Anaël Vodis

[ccm] probleme de profil

Salut a tous, j'ai decider de creer un profil sur votre site et j'ai mis une image mais apparement on ne peux pas la voir!!! d'ou sa vient??? du forma...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
leo127

Pub sur ccm ??

Salut, je rêve où il y a de la pub sur CCM ?? C'est dommage... Eiji.

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
leo127

Légende ccm

 Résolu

Bonsoir, Une question curieuse : je suis Membre de CCM depuis un moment, mais lorsque j'édite un message je ne trouve pas de "Légende" devant mon nom...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
leo127

Base de connaissance

Salut, la base de connaissance ccm est très bien faite, et je pense qu'elle mériterait d'être mieux mise en valeur. En éffet, les visiteurs qui ne c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
AsKy

Suivi de discussion

Salut, ca serait peut etre pas mal de mettre un bouton permettant de suivre un message sans forcement avoir a poster dedans non? Souvent ca me manque ...

23 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
SirHill

Probleme avec commentcamarche

Bonjour, Je suis tres embété car depuis 2 ou 3 jours, je n'arrive plus à répondre à un post!!! chaque fois que j'essaye de remplir mon adresse email j...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
KAIDI

Erreur lors du quiz

Bonjour Voila, c'est pour signaler au modérateur que parfois, quand je fais le quiz, je sélectionne une réponse ( par exemple que mozilla firefox est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
coyotte49

Quand on a rien à répondre

 Fermé

Je trouve que quand on a rien à dire il est préférable de la fermer il en va de la crédibilité de ce site. Si on pose une question ce n'est pas pour s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Jean-François Pillou

Macos et linux

 Résolu

Salut, je viens de voir que le forum Linux/Unix a été complété par MacOS. Personnellement, je suis plutôt contre car il n'y a vraimant aucun rapport...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
Xenor

`<msn>

 Fermé

Bonjour je m'appelle Anik je possède un window 98. Je suis incapable d'ouvrir messenger car runtime error apparaît. Pourriez-vous SVP me donner un p...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Ullan52

Intitulé des forums et classement

Bonjour, Je pense que l'intitulé des forums pourrait être plus clair : Au niveau où nous pratiquons les systèmes qui nous concernent, les réponses a...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
epinard

Statistiques

Bonjour ! voila quand je vais faire un tour dans " statistiques" , mon nombre de participations est toujours le meme Est ce normal ?? merci. -- Plus o...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
nico54

Erreur de script pour écrire un message

Salut JE rencontre une erreur de script systématique (est trés embêtente) dés que je rédige un message (au clique dans la textbox) Le message renvoi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
us

Erreur de script .

 Résolu

Bonjour Voila le problème avec IE lorsque je veux répondre où écrire un message .Ex le message de us lorsque je clic dans la textbox pour répondre l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
jean louis 37

[config dans le profil] passages à la ligne

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'on pouvait mettre sa config dans le profil, c'est cool :) Mais, par contre, les sauts à la ligne sont ingorés ...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
Thom@s

Liens supplémentaires sur page d'accueil svp?

Salut, Je me demandais... serait-il possible de mettre un lien hypertext sur la page d'accueil de CCM,par exemple sur les rubriques telles que ; Lan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
us

Suivi / bilan par mail

Certains d'entre-vous ont-ils utilisé cette nouvelle fonctionnalité, permettant de recevoir par mail, le lendemain, un bilan de ses messages de la vei...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Obeet

[bug] titre des messages et conséquences ...

 Résolu

Salut Jcheff, Depuis l'instauration du noveau ch'tit truc qui s'affiche, ben dès que je veux insérer une balise (gras, code ou autre), ben elle fout ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
jipicy

Propriétés vidéo et explorer.exe

 Résolu

salut jeff, Revoir ta contribution: [Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% Dernière contribution postée par Jeff 2004-11-08 13:36:2...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
Jean-François Pillou

Assistant de suivi

Désormais, dans les forums techniques, il est possible d'activer le dispositif de suivi, ce qui a pour effet d'envoyer un mail le lendemain avec le bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jipicy

Formulaire de satisfaction(resolution)

 Résolu

re Kikoo, juste pour dire que si l'utilisateur doit lui meme decider du statut resolu de son prob, je pense deja a tous ceux qui sont pas membres et q...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
jipicy

Supprimer les 2 tirets pour les sans-signure

 Résolu

Salut, Tout est dans le titre. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance :)

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2005 par
RDPnyX

Croix qui clignote

 Résolu

Suite à une proposition de Asevere, j'ai mis en place des icônes qui clignote lorsqu'un message reste sans réponse pendant plus de 3 heures. Etant do...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2005 par
RDPnyX

Lien base de connaissances

Bonsoir. Il y a peu, il y avait une mention en rouge quand on entrait sur le forum de CCM, qui invitait celui qui se connecte à vérifier si sa que...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
petitemarie

[problème réglé][clé et login] problème

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai remarqué que, quand on clique, dans un e-mail de notification, sur le lien direct pour valider comme "Résolu" ou "Non...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Thom@s

[forum] recherche : nom du posteur

 Résolu

salut, voila je l'avais remarque aurapavant, mais je pensais qe c'est moi qui voyait mal. Mais la (bien q je n'ai pas mes lunettes), j'ai bien vu : En...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
SirHill

[ne pas abuser de la ponctuation] javascript

 Résolu

Salut à tous, salut Jeff ! J'ai vu qu'il y avait un nouveau javascript qui empêche "d'abuser de la ponctuation", et je trouve que c'est une bonne idé...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
Thom@s

[quiz] numéros des réponses après ratage

 Résolu

Salut, Si on se plante à une question, les numéros des réponses affichés ne sont pas (toujours) justes : ils ne correspondent pas à l'ordre des propo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2005 par
SirHill

Suis je bani?

 Fermé

Bonsoir Problème technique ? où suis je bani ? ce soir impossible de se faire reconnaitre sur le cite Bonne soirée @+

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
jean louis 37

[rechercher dans...] mes contribs + mes msgs

Salut à tous ! J'espère que cette suggestion n'a pas déjà été faite (après une petite recherche, je n'ai pas trouvé :-) Ce serait cool, je trouve, s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
teutates

[faq] etre averti par mail des modifs

Salut à tous, salut Jeff ! Je trouve que ce serait cool s'il y avait, dans la FAQ, une case à cocher du genre : Recevoir un mail si l'article est mod...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Thom@s

Mettre à jour l'encyclopédie ccm

Premièrement, bravo pour cette superbe encyclopédie presque complète. Je dit presque car malgré qu'elle soit très bien montée et pleine de ressources,...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
spark

Comment supprimer un msg sans réponse ?

Bj , Comment supprimer un msg crée pour lequel il n'y a pas de réponse et dont on a trouvé la réponse ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

S-v-p la touche euros

S'il vous plait CCM ne laisse pas passer la touche EURO et le signe devient "?".. merçi André ON4HU

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
choubaka

[quiz] [questions]

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voilà quelques erreurs dans le quizz : Ajouté par ggrossmann 2005-01-11 22:40:17 [...] la question est la suivante : Quel est selon ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
Thom@s

[faq] bug dans l'affichage des messages !

 Fermé

Salut Jcheff, Ça fait plusieurs fois maintenant que je constate cet anomalie, en effet lorsque je clique sur un sujet à partir de la base comme par e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2005 par
jipicy

Fort müller

Bon je le trouve plus mon message que je voulais faire remonter, mais je l'ai retrouvé sur mon PC, et vu la date de création, je crois bien qu'il fait...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Tasiot

[moteur de recherche] couplage faq/forum

Salut tous, Il me semble que le sujet avait déjà été abordé mais malgré mes recherches, je n'ai pas pu y remettre la main dessus, donc désolé si "dou...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2005 par
Galsungen

Quizz

 Fermé

Slt, Bon je sais faut pas trop critiquer mais bon!! Heu...ouais...Le quizz déconne. Non mais sérieux faudrait revoir le code. Et aussi mettre des tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
Someone

Message sans réponse

Bijour, je viens de faire un tour dans les pages 3,4,5.... des messages et je m'aperçois qu'il y a beaucoup de 0 reponse !!!! pourquoi ne pas mett...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
SirHill

Quand il y avait 15 forums...

Salut à tous, J'ai ouï dire qu'à une certaine époque le forum était composé d'une quinzaine de catégories (Vive les fouilles ! :)) Aussi aurais-je a...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
SirHill

[livre] nombre d'opinions

Bonjour, Toutes mes féilicitations pour la rubrique sur les livres, c'est un ajout qui sera très utile à beaucoup d'utilisateurs. En revanche, je tr...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
erwan51

La charte

Bonsoir a tous et a toutes ceçi est mon dernier messages, j'ai aider pas mal de personnes mais je reçois des rappels a l' ordre du modérateur car je ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
brupala

Faq

Slt, G remarqué que sur les forums certains messages ou plutot questions revenait à chaque fois... Alors une FAQ sur certains forums je crois s'impos...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

[faq] signaler un problème

Salut Jeff, salut à tous, Je suggère d'ajouter un module permettant aux membres (?) de signaler aux modérateurs divers problèmes ou modifications à t...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
SirHill

Repere visuel

Bonjour Lorsque l'on clique sur une ligne pour accéder à un message, ça serait bien que cette ligne reste en bleu foncé par exemple pour la retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
beert

[raz-de-marée] solidarité

 Résolu

Salut à tous, Suite à la récente catastrophe en Asie du Sud et à un topic sur un autre foroume, pourquoi ne pas remplacer les pubs actuelles par une ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
kalamit

Qu'est-ce ...

qu'est_ce que LE C C M ???!!!!?? ? ! ? ! !

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
Clarckos

[faq] bug en bas de page des articles

Salut à tous, salut Jeff ! Grâce à ce message du suivi des bugs (http://www.commentcamarche.net/ccmbugs/affich.php3?ID=8901), j'ai remarqué deux ch't...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
SirHill
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 12 695