Sous-forum
Résolu
Etranger
-
Etranger -
Etranger -
Coucou !!
Vu que je m'ennuie, je vais faire une proposition xD
Se serait peut-être plus pratique dans certains forums de mettre des sous-forums. Je m'explique ^^
Par exemple dans le forum "Programmation", tout est mis en vrac. Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire des sous-forums avec les types de langages (C, C++, sql, php...) ?? Ou alors imposer une balise au début du titre du message, du genre : [C], [C++]... ??
Voilà, ça m'aura passer le temps deux minutes..
Bonne journée !!
Vu que je m'ennuie, je vais faire une proposition xD
Se serait peut-être plus pratique dans certains forums de mettre des sous-forums. Je m'explique ^^
Par exemple dans le forum "Programmation", tout est mis en vrac. Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire des sous-forums avec les types de langages (C, C++, sql, php...) ?? Ou alors imposer une balise au début du titre du message, du genre : [C], [C++]... ??
Voilà, ça m'aura passer le temps deux minutes..
Bonne journée !!
4 réponses
Bonjour
Vu que je ne m'ennuie pas, je vais répondre ;-)
Dans ce cas, dans le forum bureautique, il faudrait faire des sous forums Excel, Word, Works ,etc
Dans le forum matériel : Processeurs, cartes, ventilateurs, souris, écran....
Dans le forum logitiels : un pour chaque logitiel....
Quand on voit que beaucoup n'arrivent même pas à choisir le bon forum dans la liste actuelle, je te laisse imaginer...
Vu que je ne m'ennuie pas, je vais répondre ;-)
Dans ce cas, dans le forum bureautique, il faudrait faire des sous forums Excel, Word, Works ,etc
Dans le forum matériel : Processeurs, cartes, ventilateurs, souris, écran....
Dans le forum logitiels : un pour chaque logitiel....
Quand on voit que beaucoup n'arrivent même pas à choisir le bon forum dans la liste actuelle, je te laisse imaginer...
Je suis daccord avec toptibal, on passe déjà notre temps à bouger ou faire bouger les sujet de forum parce qu'il sont mal placés, alors sa mettré encore plus le bazar.
Pour ce qui est de la balise, c'est à celui qui fait le sujet d'être précis dans son titre, surtout que c'est lui que s'a avantageré.
cdt
Pour ce qui est de la balise, c'est à celui qui fait le sujet d'être précis dans son titre, surtout que c'est lui que s'a avantageré.
cdt
Plus quelque chose est décrit, mieux on comprend.. Ce n'est que mon point de vue ^^