Sous-forum

Résolu
Etranger - 21 avril 2009 à 10:10
 Etranger - 23 avril 2009 à 15:31
Coucou !!

Vu que je m'ennuie, je vais faire une proposition xD

Se serait peut-être plus pratique dans certains forums de mettre des sous-forums. Je m'explique ^^
Par exemple dans le forum "Programmation", tout est mis en vrac. Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire des sous-forums avec les types de langages (C, C++, sql, php...) ?? Ou alors imposer une balise au début du titre du message, du genre : [C], [C++]... ??

Voilà, ça m'aura passer le temps deux minutes..

Bonne journée !!

4 réponses

toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
21 avril 2009 à 10:17
Bonjour

Vu que je ne m'ennuie pas, je vais répondre ;-)

Dans ce cas, dans le forum bureautique, il faudrait faire des sous forums Excel, Word, Works ,etc

Dans le forum matériel : Processeurs, cartes, ventilateurs, souris, écran....

Dans le forum logitiels : un pour chaque logitiel....

Quand on voit que beaucoup n'arrivent même pas à choisir le bon forum dans la liste actuelle, je te laisse imaginer...
0
Justement se serait peut-être plus clair non ??
Plus quelque chose est décrit, mieux on comprend.. Ce n'est que mon point de vue ^^
0
Mon idée ne déchaine pas les foules :')
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2009 à 12:54
Je suis daccord avec toptibal, on passe déjà notre temps à bouger ou faire bouger les sujet de forum parce qu'il sont mal placés, alors sa mettré encore plus le bazar.

Pour ce qui est de la balise, c'est à celui qui fait le sujet d'être précis dans son titre, surtout que c'est lui que s'a avantageré.

cdt
0
Ok²
Je ne suis pas d'accord mais bon..
0