Sous-forum
Résolu
Etranger
-
Etranger -
Etranger -
Coucou !!
Vu que je m'ennuie, je vais faire une proposition xD
Se serait peut-être plus pratique dans certains forums de mettre des sous-forums. Je m'explique ^^
Par exemple dans le forum "Programmation", tout est mis en vrac. Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire des sous-forums avec les types de langages (C, C++, sql, php...) ?? Ou alors imposer une balise au début du titre du message, du genre : [C], [C++]... ??
Voilà, ça m'aura passer le temps deux minutes..
Bonne journée !!
Vu que je m'ennuie, je vais faire une proposition xD
Se serait peut-être plus pratique dans certains forums de mettre des sous-forums. Je m'explique ^^
Par exemple dans le forum "Programmation", tout est mis en vrac. Est-ce que ce ne serait pas plus simple de faire des sous-forums avec les types de langages (C, C++, sql, php...) ?? Ou alors imposer une balise au début du titre du message, du genre : [C], [C++]... ??
Voilà, ça m'aura passer le temps deux minutes..
Bonne journée !!
4 réponses
-
Bonjour
Vu que je ne m'ennuie pas, je vais répondre ;-)
Dans ce cas, dans le forum bureautique, il faudrait faire des sous forums Excel, Word, Works ,etc
Dans le forum matériel : Processeurs, cartes, ventilateurs, souris, écran....
Dans le forum logitiels : un pour chaque logitiel....
Quand on voit que beaucoup n'arrivent même pas à choisir le bon forum dans la liste actuelle, je te laisse imaginer... -
-
Je suis daccord avec toptibal, on passe déjà notre temps à bouger ou faire bouger les sujet de forum parce qu'il sont mal placés, alors sa mettré encore plus le bazar.
Pour ce qui est de la balise, c'est à celui qui fait le sujet d'être précis dans son titre, surtout que c'est lui que s'a avantageré.
cdt -