Les discussions

Un grd merci

 Résolu

Bonjour, je post ce message pour faire un grd merci a tous ceux du forum qui son la pour nous aider grace a vous j ai fait d enorme economie et tous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Polonwn

Bug - bouton de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand on n'est pas connecté, le lien qui permet de se connecter lorsqu'on veut donner un avis sur un logiciel (lien en bas) ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
baladur13

Demande pour devenir contributeur

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous fais ma demande afin de devenir contributeur, après quelques temps passé sur ccm même si comparer à certains ce n'est rien du tout...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
green day

Electronique

Bonjour, je suis un nouveau membre et je vois qu'il manque un forum pour l'electronique.(questions & réponses). ME...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dubcek

Inscription???

 Résolu

bonjour, voila depuis que je connait ce site j'ai toujours eu ce pseudo mais sans etre inscrit du coup quand je revient sur ce site que je regarde le...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
psycoman

Il ont besoin de votre aide

bonjour si l'on veut que l'on apporte sont aide ,il faut que l'on puisse lire la demande ! depuis les nouveaux changements, cette écriture grisai...

24 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre des liens sur ce site

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis inscrite, j'ai jamais réussi à trouver comment on faisait pour insérer des liens. Es-que quelqu'un pourrait me l'expliq...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Revoir mes question

Bonjour, comment je fait pour revoir mes questions dans ce forum

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
cristiano92

Est-ce que je peut devenir contributeur.

 Résolu/Fermé

Je voudrait savoir, si je peut devenir un contributeur, le café des membres tourne a la vinaigrette, et je suis vachement actif sur CCM, et ça commenc...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

Proposition de téléchargement

 Résolu

Salut, J'ai penser qu'on pourrais mettre imule en téléchargement sur ccm c'est une copie de emule tout à fait clean : info : https://www....

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
M@thew

Je voudrais jamais devenir contributeur

 Fermé

merci a sacabouffe de m'avoir repondu cher moderateur je ne veut pas etre contributeur

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sacabouffe

Qu'estce q'un contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir qu'ese q'un contributeur et coment on le devien

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Sacabouffe

Assez énervé et remonté !

 Résolu

Je viens de publier sur le forum téléphonie un message demandant une solution à mon problème de téléphone du moment intitulé "Code déblocage Sony Eric...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
irongege

Affichage correct des messages dans ccm

 Résolu

Bonjour, je viens tout juste de m'inscrire dans "ccm", mon premier message ne s'affiche pas correctement: il est en bleu très clair, "mangé" sur la dr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mani59

Comment s'inscrire ?? impossible

 Résolu

Bonjour il y a quelques année je me suis inscrit a votre forum par le suite je me suis dé-inscrit... je désirerais me ré-inscrire a nouveau cela s...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
on4hu

Bravo commentcamarche ...

 Résolu/Fermé

Tout d'abord bonjour a toutes l'équipe de commentçamarche , une chose a dire ce site est sensé aidé les personnes ayant des souci au niveau de l'infor...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
s-o-f

Ccm sature ?

 Résolu

J'ai remarqué que depuis un moment le cadre " il ont besoin de votre aide " à du mal à ce mettre à jour, pourquoi ? Et techniquement le serveur de CC...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bujoldd

Comment devenir membre

 Résolu

Bonjour, je me nomme jade et je ne sait pas ou est l'option devenir membre

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
baladur13

Suggestion section santé animalier

 Résolu/Fermé

Salut, sa serait nice une section santé animal sur le site et tres utile

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
transat

Bug???

 Résolu

Sous firefox3 (commencé avec 3.0.7 et continue sous 3.0.8), en tant qu'invité on a une demande de recopier un code qui ne s'affiche pas...:-) On di...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
king

[suggestion] logiciel vicompte

Bonjour, Hello, nous on a fait un petit logiciel gratuit pour gérer des budgets, et on voudrait le proposer pour la logitheque. Logiciel viCom...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
viOnline

Plus de connexion

Bonjour, Je sais que je ne suis pas au bon endrroit mais plus moyen de me connecter sur mon compte je N'EXISTE PLUS SUR CCM POURQUOI ????????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Yoan

Inscription

 Résolu

Bonjour, bonjour j aimerai m inscrire mai je n irave pas

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
soraya80

Merci de votre message

 Résolu/Fermé

Merci de votre message l adresse jointe pour vous repondre avait un problème j avais beau cliquer dedans je ne pouvais pas l'ouvrir. C...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
jee pee

Message posté invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai posté une annonce mais je la vois pas. Pourquoi ?

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sacabouffe

Historique de messages postés sur ccm

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de ne pas afficher dans mon profil l'historique de mes messages postés sur ccm ? -- Vatican : Le pape rappelle...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baladur13

Maj logiciel !

 Résolu

Bonsoir, Nouvelle version disponible pour le logiciel FreshUI : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055140 freshui Nouvelle...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise version indiquer pour logiciel

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas un problème très important mais dans le Suport IPX pour vista 32Bits c'est écrit Windows XP à la place de Windows Vista. Je dit...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
irongege

Question

 Résolu/Fermé

Bonjour, pourquoi ne pas créee un espace speciale pour les gens qui veulent chatter amicalement ou autres?? ca libererais les discussions serieuse...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baladur13

Modérateur, ou êtes-vous??

 Résolu

Hello everybody! J'aimerais poser une question à un modérateur! Mais après quelques coup d'oeil, aucune trace! Quelqu'un connait la solution a...

30 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
CCMclaude

Mon inscription est toujours pas encore confi

Bonjour, la direction du site, vous n'etes pas serieux du fait que vous me dit que vous aviez transmis a ma boite postale electronique le lien de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
baladur13

Pourquoi????????????

 Résolu

pourquoi les topic qui parle de poltique actuel en france son t'ils bloqué??????????? -- >>pensez-y : GOOGLE est votre ami avant nous! >>On vous a ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
patacul

[modif] rappel url dans les signatures

 Résolu

salut, suite à cette discussion, je suggère que le rappel à la charte qui figure en haut du formulaire de paramétrage de la signature soit modifié....

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
transat

Je ne trouve pas les réponses que j'ai postée

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier un message de réponse mais impossible de le trouver , j'ai le début de la conversation mais pas ma réponse, quand je vai...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
p'titepuce37110

Probleme sur le site de commentcamarche

 Résolu

salut, je veut signaler deux problemes: 1- j'ai pas pu envoyer un message ( pour signaler le deuxième problème) à l'équipe de CommentCamarche erre...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
transat

Changer de pseudo et de mot de passe

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour changer de pseudo et de mot de passe pour "comment ça marche". merci beaucoup d'avance pour vos rep...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lucie006

Besoin d'aide en résolu !!!!!!!

 Résolu

bonjour je trouve ( ils ont besoin de votre aide ) actuellement , tout a fait dérisoire ! avec des topic en résolu et certains ayant reçu pal mal d...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Hishiro

Pourquoi irongege a supprimé mon message

 Résolu/Fermé

voila j'ai posté un message pour annoncer la publication gratuite de mon 2eme album dans la rubrique approprié et mon message a été supprimé a cause q...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
don vincenzoo

Juste une histoire de clé de 12, tout va bien

 Résolu

Depuis ce matin, j'ai l'impression que le site était en vrac.. Impossible de poster, impossible de se loguer, mon compte n'existait même plus. On dira...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
M@thew

Inscription forum

 Résolu

bonjour,je voulez savoir si j'etais inscri dans le forum ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
toptitbal

Aucune réponses ?

 Résolu/Fermé

je voit que personne ne me repond est ce normal ? sur ce sujet: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11760805 besoin d un expert decalage son ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
luiaussi

Pouvoir trier les colonnes

M., serait-il possible de pouvoir trier les colonnes, de façon, par exemple, d'avoir les dates triées ou les noms triés..Ce qui faciliterait la lectur...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
CCMclaude

Partie vente/achat

 Fermé

Bonjour, un petit conseille, faite une partie vente/achat, cela attirerait plus de monde. cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
irongege

Suppression de message

Bonjour, SVP comment supprimer mon propre message que j'ai posté sur le forum de comment camarche merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
irongege

Petit problème 'ils ont besoin de votre aide"

 Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur le petit + en bas de la fenêtre 'Il ont besoin de votre aide' je me retrouve avec des messages datant d'hier vers 16H...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
transat

Probleme aidez-les

 Fermé

Bonjour, Quand je fais "aidez-les", il devrait me sortir tous les post de tous les forum avec 0 réponse, non? Ben ce n'est pas le cas.... -- P...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
baladur13

Self shut down my pc after some minutes

R/ sir My PC self shut down after some minutes. Please give about in tips. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
HostOfSeraphim

Pblm pr posté un message !

 Résolu

Bonsoir, Voila j'essaie de répondre à un topic mais je ne peux pas mettre la réponse que je veux j'ai juste pu posté un message mais sans donné la ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Chris 94

Comment m'inscrire sur le forum

Bonjour, qui peut me dire où j'ai faux? Je me suis inscrite sur le forum et pourtant à chaque fois, je dois redonner mon adresse électroni...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
baladur13

Montages

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous me renseignez sur comment faire de beaux montages je suis à cours d'idée >.< merci d'avance et bonne soirée .

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
sarahmoon
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 695