[Gravure] Graver une image disque
Résolu
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
Je trouve dommage que cette astuce (bien fait au demeurant) ne cite pas l'excellent Infrarecorder, qui est le seul logiciel libre de gravure sous Windows.
Si un ajout pouvait être fait.
Téléchargez Infrarecorder et installez le.
Write image
Choisir le fichier, puis ouvrir
Réglez les option si vous savez ce que vous faite
OK
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3942 gravure graver une image disque iso nrg
Je trouve dommage que cette astuce (bien fait au demeurant) ne cite pas l'excellent Infrarecorder, qui est le seul logiciel libre de gravure sous Windows.
Si un ajout pouvait être fait.
Téléchargez Infrarecorder et installez le.
Write image
Choisir le fichier, puis ouvrir
Réglez les option si vous savez ce que vous faite
OK
2 réponses
Salut
Je pense que c'est normal car ce n'est pas une liste représentative mais juste une liste proposant les logiciels les plus connus et plus utilisés, si il faudrait les mettres tous, la liste serait longue. Néammoins j'ai rajouté le logiciel car il semble bien :)
Je pense que c'est normal car ce n'est pas une liste représentative mais juste une liste proposant les logiciels les plus connus et plus utilisés, si il faudrait les mettres tous, la liste serait longue. Néammoins j'ai rajouté le logiciel car il semble bien :)
Pour le statut de contributeur, fais la demande en mettant ce qui te motive, après faut attendre :)
je met le lien mais je pense que tu le connais: Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
bonne chance ;-)
je met le lien mais je pense que tu le connais: Qui sont les contributeurs ? Comment participer ?
bonne chance ;-)
Je sais bien qu'il ne s'agit pas de lister TOUT les logiciels, il y en a a la pelle, mais il me semblait important de mètre le seul logiciel libre dans ce domaine.
Je sais, je suis un libriste, et alors ;-)
PS : Le statue de contributeur s'obtient facilement ? Ca me simplifierait la vie, car je suis tombé sur des astuces incomplète ou obsolète.
Faut que j'en refasse la liste.