Les discussions

Création rubrique petites annonces

 Résolu/Fermé

Slt, Vu le nombre de personnes inscrites, le nombre d'anonymes, la fréquentation, pourquoi ne pas créer une rubrique "Petites Annonces "High Tech ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
moska

Pobleme comment ça marche

 Résolu

Bonjour à ts et a tte, depuis hier j'ai un probleme avc mon preferable site, comment ça marche m'affiche que "vous n'avez postè aucun msg dns le forum...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
exclusiv111

Trust

 Résolu/Fermé

Pourquoi ne pas mettre une catégorie Windows trust, ou "plateformes like windobe"??? cela pourrait aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Fee Fay

Que ce passe- t- il ?

 Résolu

Bonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi le petit "moteur de recherche" sur la droite (celui du milieu) ne fonctionne pas, on a éffectivement les titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
M@thew

[bug] réponse de moi même sur 1 post ?

 Résolu

Bonsoir, J'avais coché 'Recevoir les réponses par mail' sur certains messages mais je crois qu'il y a un petit bug : Je reçois le mail 'Réponse de C...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
crapoulou

Le vote utile

 Résolu

Bonjour, depuis hier, je ne peux pas valider la petite touche utile d' un message. pouvez vous s' il vous plait m' expliquer? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
soraya80

Bonjours? (bug)

 Résolu

bonjours tous le monde ! voila sur mon mac j'ai remarquer que le "bonjours" en debut de poste n'apparait plus.... peut etre parceque je suis ins...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Sacabouffe

Un soucis

 Résolu

Bonjour je n'arrive plus à accéder à mes discussion sur le forum de windows que ce passe-t-il ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Myster babylon

Liste des messages postés par xyz.

Bonjour, Dans la liste des messages que j'ai postés, liste obtenue par https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/ccmclaude je retrouve bien mon in...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
CCMclaude

[doublon de logiciel] sandboxie

J'ai remarqué que quelqu'un vient de rajouter Sandboxie dans la bibliothèque de téléchargement: Mais il est déjà dans la bibliothèque de téléchargeme...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
mona ; )

Désinstaller vista customization pack 3.6

 Résolu

Bonjour à tous. Certaines personnes n'arrivaient pas à désinstaler le pack de thème Vista pour XP, car elles ne retrouvaient pas dans le menu demmar...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bissdebrazza

Premier post écrit plus gros

 Résolu

voila bonjour a tous, tout a l'heure en allant sur commentçamarche, je regarde mes nouvelles reponses au sujets que j'ai répondues, et a ma grande sur...

45 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Open office.org telechargement

 Résolu

Bonjour, J'ai consulté l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 92 openoffice org Et quant je lance le telech...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bug

 Résolu

bonsoir encore un bug sur ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056512 pristy utils 2009 de plus il y a quelque p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
neogenesis

Connaître le résultat d'avertissement

 Résolu

salut, lorsqu'on clique sur le bouton pour avertir un modo, il est possible de recevoir un mail de notification comme quoi le modo a bien été avert...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
brupala

Avertissement à ce qui donne leur téléphone

 Résolu

Bonjour à tous. Je ne sait pas si c'est possible ou quoi mais je pense qu'il faudrais que les modos ou admin édite le message de tous les menbres d...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Florian19

Devenir contributeur

 Fermé

Bonjour à tous.Je viens de voir qu'il faut poster un message ici si on souhaite devenir contributeur bah moi j'aimerais bien deve,ir contributeur.Comm...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Smart91

Fenêtre ccm

 Résolu

Bonjour à tous, Qui pourra me dire comment se débarrasser du "pavé publicitaire" qui encombre la fenêtre CCM en haut à droite et masque la liste de...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
brupala

Bug in mes interventions (encadré de droite)

 Résolu

Bonjour, Le bug n'est-il que passager ? L'encadré situé à droite et intitulé "Mes Interventions" ne contient que ce message "Vous n'avez posté aucun...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
bissdebrazza

Bug

 Résolu

Bonjour Ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11159431 apparait dans la liste sans titre ni écone Merci de voir ce bug

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
claire1

Je m'insurge

 Résolu

Bonjour, Il est hors de question que je clique sur tous les liens "lire la suite" des réponses ! (la nouvelle super fonctionnalité 'sic) L'ergon...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
gryzzly

Mettre un nouveau forum

 Résolu

slt, je pense qu'il ya un forum qui manque dans ce site, c'est celui du SPORT, a moins que je n'est pas vue !! merci !

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
soraya80

Plantage

Bonjour, impossible de retrouver le pseudo de la gentille personne qui a voulu m'aider il y a deux jours. Je n'ai plus accès à ma boîte de réceptio...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
CCMclaude

Enquete ccm

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un e mail comme décrit ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6206692 enquete webmaster commentcamarche Il n y a pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Contact

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais entrer en contact avec Loly car elle m'a laissé un message concernant mes 3 chihuahuas. merci de faire le necessaire . à ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
baladur13

Un espace pro ??

Bonsoir, peut etre que la suggestion à déjà été faite , mais pourquoi ne pas avoir un espace dédié au devellopeur pro ? Je le suis moi même et au fi...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
lewis34

Smyley prévus pour ccm ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec tout les changements du site qui se passe en ce moment, pensez vous qu'il va y avoir des émoticones de disponibles ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
jee pee

Tri rubrique ccm

Bonjour, Trouver ici vos avis sur cette suggestion flatterait probablement mon ego [ ou me remettrait à ma place 8-))) ] ! Quand je clique sur "...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
CCMclaude

Tri des interventions / discussions perso

Bonsoir, Il y a quelques mois, il était possible, lorsque l'on est dans son profil, de consulter ses interventions et discussions en les triant par...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Messages postés / mp

Coucou tout le monde, Une question, pourquoi les messages en MP sont maintenant comptabilisés dans les messages postés ? Utilisant CCM comme "moyen...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
claire1

Discussion terminée

 Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour mettre fin à une demande de discussion pour cause diverses soit on a trouvé la solution seule ou que la demande de so...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Clarckos

Répondre à un message

 Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de répondre à un messge de martinej sur le service après vente mais chaque fois on me demande l'intitulé du message (mais l...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
baladur13

Merci comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte à commentcamarche.net pour aller voir un de mes post ou se trouvait un lien important pour se que je voulais fair...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
CCMclaude

Problème affichage message

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème d'affichage d'un message et ne sachant pas si cela ne concerne que moi ou d'autres je vous demande de me confirmer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
C0uNter

Mes interventions

 Résolu

Bo réponse de duisnjour, cela fait un certain temps que je "tourne" sur CCM après beaucoup de profit et je remercie tous ceux qui ont pu m'apporter d...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
noussibeau eric

Réponse refusée (raison technique)

 Résolu

Bonsoir, Il m'est pour le moment impossible de poster une réponse à un topic ouvert. Ma réponse devrait s'inscrire après ceci : http://www.commentca...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
CCMclaude

Inscription ccm formulaire bizarroïde

 Résolu

Bonjour, Dans le formulaire d'inscription électronique http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 je remarque que la fenêtre d'entrée...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
CCMclaude

Proposition d'article

 Résolu

salut, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses discussions avec pour sujet les musiques dans les séries. c'est pourquoi j'ai pensé qu'un article...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
tibouuh

Je m appel lucile

Bonjour,j arrive pas a m inscrire aider moi svp merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
CCMclaude

Problème avec le site commentcamarche.net

Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec ce site. Sous FF, je n'arrive pas à ajouter mes interventions à "mes interventions' et sous IE je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
methrandil

Comment gérer les messsages personnels ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de supprimer en partie des messages personnels afin de faire un peu le ménage dans ma m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
curcuma

Hello ! comment changer de pseudo ?

 Résolu

Hello ! Peut-on m'expliquer la marche à suivre pour changer ou modifier mon pseudo ? MERCI !

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
MATH44

2 idées :)

 Résolu

Bonjour à tous.1ere idée :Moi en fait je pense qu'il faudrais que chaque message se fasse à la suitecar avec les numéro je suis un peu perdu ^^ Pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
teutates

Des message innaproprier ses innaceptable

 Résolu

bonjour j'ai reçus un message inacceptable sa parlait de sexe ses personne devrait être enlever de ses forum sa lexiste pour des question sur linform...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
pogo peut ptêtre vous aider

Couleurs des dates pour les sujets dans ccm

 Résolu

salut, j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la dat...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
tibouuh

Numéros de messages sur topic

 Résolu

Bonjour à tous, Sur ce topic, il n'y à pas de numéros chez moi, y'en a -t-il chez vous ? Cdt -- Article 1 : Le tabac est un poison. Article 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Modifier le forum

 Résolu

Bonjour j'ai remarqué quelque chose d'un peu "chiant" quand on poste un message sur une deuxieme ou troisième page cela nous renvoie toujours sur...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
mum1989

Forum de vente informatique

 Résolu

Salut a tous, J'ai une petite question au sujet du forum CCM, pour quoi il n'y a pas un forum de vente de materiel informatique? -- Quels que soien...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
crack40

Mot clé et moteur de recherche

Bonjour, Dans https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net on lit ceci : Rechercher une information Les ut...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
CCMclaude

Des repères

il est tout a fait possible que ma question est déjà été posé, mais un truc qui serait bien serait que lorsque l'on post un soucis l'on puisse aussi ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
epitale
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 12 695