Lien mort

Résolu
lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jee pee Messages postés 31910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai remarqué un lien mort dans la charte sacrée, au niveau du sous-titre "style" dans la rubrique "conseils de rédaction", concernant le mot "Smiley" ...

Cordialement
--
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... 
parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

4 réponses

1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

je mets le lien pour que ça parle plus.

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3

Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des là >>smiley<< là, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.

merci

0
  2. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400

Bonjour à tous
    Anomalie signalée en haut lieu
    Merci de l'avoir signalée...
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

ne monte pas trop haut hein ! :-)

0
      1. baladur13 Messages postés 47354 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 400 > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Sèb08..
        Pas plus haut que vers le(s) maître(s) de la boite à outils....
        Attention aux chutes de clés de 12.... (/;-))
        0
  3. lithium_3 Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   141

Merci, j'étais tout chose rien qu'à y penser... ;)
    0
  4. jee pee Messages postés 31910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 986

Corrigé :-)
    0