Demande de statut contributeur

Résolu/Fermé
El_Rigolo Messages postés 1832 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juillet 2021 - 26 avril 2009 à 15:10
baladur13 Messages postés 47308 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 - 26 avril 2009 à 15:23
Salut à tous,

Estimant participer activement aux forums d'entraide technique dans la limite de mes disponibilités et de mes compétences, j'aimerais me voir attribuer le statut de "Contributeur".

Ce statut ne me permettrait pas de "me la péter", ni de dorer un peu mon profil, comme j'ai pu le voir de la part de certains utilisateurs dans certains topics, mais au contraire d'être dans la mesure de poster des articles, des astuces ou autres sur des problèmes qui reviennent fréquemment, comme ceux liés à la configuration de certains logiciels, aux marches à suivre pour le diagnostic d'un système déféctueux (matériellement ou logiciellement), à l'utilisation de certains outils hard/soft de sécurité, etc.

Pour information, je suis moi-même en fin de formation portant sur l'installation, la maintenance et l'administration d'équipements micro-informatiques et réseaux.
Un bon niveau d'anglais m'a aussi souvent permis d'orienter des utilisateurs dans des configurations de logiciels de matériels, en suivant par exemple des sites web, des datasheets, ou des manuels dans cette langue.

J'ai pu également lire que de bonnes capacités "relationnelles" ou "diplomatiques" étaient nécéssaire à l'obtention de ce statut, je ne pense pas que ces capacités me fassent défaut. Aussi vous pourrez vérifier mes messages postés pour vérification.

Quant à la Charte, il ne me semble pas y avoir déjà dérogé (Sauf bien sûr en cas de provocation ouverte de la part d'un utilisateur, ce qui est relativement rare).
De plus, je pense également avoir un niveau de rédaction correct en général.

J'attends vos réponses et, éventuellement, vos demandes de renseignements supplémentaires ;)

A+

1 réponse

baladur13 Messages postés 47308 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2025 13 563
26 avril 2009 à 15:23
Bonjour El_Rigolo
Votre demande a été prise en compte et sera examinée avec attention.
Une réponse par MP vous sera transmise.

0