Déconnexion

Résolu
sarahmoon -  
 sarahmoon -
Bonjour,

Dès que j'essaie d'aller sur le forum infographie/photo, je suis déconnectée. Mais en repassant sur un autre forum directement, je suis connectée automatiquement. Petit bug ?

Merci.
--
Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

6 réponses

M@thew
 
Hello Sarahmoon...pour moi pas de problèmes !
0
sarahmoon
 
Salut M@t,

ben là ça marche. C'est complètement aléatoire. Mais ça fait plusieurs fois que ça le fait... Et ne me dis pas que c'est à cause de mon Mac... ;)
0
M@thew
 
A cause de ton Mac ? Ah bein je ne le connais pas donc je n'irais pas dire ça !

:)
0
sarahmoon
 
xDDDDD. Bon, je verrais à la longue si ça continue...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
M@thew
 
:) A plus Moomoon !!!
0
sarahmoon
 
xDDD A plus, M@t !
0