"message modéré"

Résolu/Fermé
ad91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai ce message quand je poste un mess... pourquoi ?

Avertissement !

Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !

merci

7 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonjour
Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !
Le message n'est pas assez clair... ???
Il a été modéré.... donc inaccessible... que doit on dire de plus ???
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour ad91

Si tu parles bien du message qui se trouve dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9560325 barrette ram non detectee par mon portable

Il a été envoyé aux oubliettes à cause de l'adresse mail d'un site commercial qu'il contient.
Refais-le sans cette adresse et cela devrait passer sans problème.
0
ad91 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci toptitbal, c effectivement pour ce message que je ne comprenais pas la modération...

à+
0
tochki Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voila enfin une réponse claire et nette, merci toptibal contrairement à baladur13 qui ne fait que répété le message.
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Toi tu arrives comme ça et tu la ramènes pour quoi ?

Oui suis un des autres modos et alors ?
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

le dimanche 30 novembre 2008 à 14:00:51

on lui dit ou pas ?

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

A toi l'honneur !!!!
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692 > Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour à tous
Il y a des interrogations .
Réveillez l'archiviste... il n'attend que ça...(Expliquer l'histoire.... son plaisir..)
No problem.... Vas-y Seb... tu peux révéler, ce qui est la seule et vrai vérité....(/;-)))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

bonjour,
voila j'ai postulé un message et je m'apercois qu'il a été modéré, comment peut-on voir la raison de la moderation ?
merci
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

C'est vrai que de demander quelque chose d'illégal comme l'infiltration d'ordinateurs ne peut qu'etre supprimé.
Conseil de lecture :

charte de CCM.
0
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

ah mais ce n'était pa du tout pour moi, on ma dit qu'on pouvait voir ce que je faisais sur mon ordi je voulais jsute savoir si c'était bien vrai ou pas c'est tout
0

Tel que ton message était rédigé, on ne pouvait savoir .
.
De plus : merci de lire cela.
0

désolé je m'étais mal fait comprendre.
0