"message modéré"
Résolu/Fermé
ad91
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sourisverte87 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai ce message quand je poste un mess... pourquoi ?
Avertissement !
Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré !
merci
j'ai ce message quand je poste un mess... pourquoi ?
Avertissement !
merci
7 réponses
Bonjour
Le message n'est pas assez clair... ???
Il a été modéré.... donc inaccessible... que doit on dire de plus ???
Le message n'est pas assez clair... ???
Il a été modéré.... donc inaccessible... que doit on dire de plus ???
Bonjour ad91
Si tu parles bien du message qui se trouve dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9560325 barrette ram non detectee par mon portable
Il a été envoyé aux oubliettes à cause de l'adresse mail d'un site commercial qu'il contient.
Refais-le sans cette adresse et cela devrait passer sans problème.
Si tu parles bien du message qui se trouve dans cette discussion : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9560325 barrette ram non detectee par mon portable
Il a été envoyé aux oubliettes à cause de l'adresse mail d'un site commercial qu'il contient.
Refais-le sans cette adresse et cela devrait passer sans problème.
Voila enfin une réponse claire et nette, merci toptibal contrairement à baladur13 qui ne fait que répété le message.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
voila j'ai postulé un message et je m'apercois qu'il a été modéré, comment peut-on voir la raison de la moderation ?
merci
voila j'ai postulé un message et je m'apercois qu'il a été modéré, comment peut-on voir la raison de la moderation ?
merci
Bonjour
C'est vrai que de demander quelque chose d'illégal comme l'infiltration d'ordinateurs ne peut qu'etre supprimé.
Conseil de lecture :
charte de CCM.
C'est vrai que de demander quelque chose d'illégal comme l'infiltration d'ordinateurs ne peut qu'etre supprimé.
Conseil de lecture :
charte de CCM.