Les discussions
Inscription ccm formulaire bizarroïde
RésoluBonjour, Dans le formulaire d'inscription électronique http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 je remarque que la fenêtre d'entrée...
Proposition d'article
Résolusalut, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses discussions avec pour sujet les musiques dans les séries. c'est pourquoi j'ai pensé qu'un article...
Je m appel lucile
Bonjour,j arrive pas a m inscrire aider moi svp merci d avance
Problème avec le site commentcamarche.net
Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec ce site. Sous FF, je n'arrive pas à ajouter mes interventions à "mes interventions' et sous IE je n'a...
Comment gérer les messsages personnels ?
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de supprimer en partie des messages personnels afin de faire un peu le ménage dans ma m...
Hello ! comment changer de pseudo ?
RésoluHello ! Peut-on m'expliquer la marche à suivre pour changer ou modifier mon pseudo ? MERCI !
2 idées :)
RésoluBonjour à tous.1ere idée :Moi en fait je pense qu'il faudrais que chaque message se fasse à la suitecar avec les numéro je suis un peu perdu ^^ Pou...
Des message innaproprier ses innaceptable
Résolubonjour j'ai reçus un message inacceptable sa parlait de sexe ses personne devrait être enlever de ses forum sa lexiste pour des question sur linform...
Couleurs des dates pour les sujets dans ccm
Résolusalut, j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la dat...
Numéros de messages sur topic
RésoluBonjour à tous, Sur ce topic, il n'y à pas de numéros chez moi, y'en a -t-il chez vous ? Cdt -- Article 1 : Le tabac est un poison. Article 2 ...
Modifier le forum
RésoluBonjour j'ai remarqué quelque chose d'un peu "chiant" quand on poste un message sur une deuxieme ou troisième page cela nous renvoie toujours sur...
Forum de vente informatique
RésoluSalut a tous, J'ai une petite question au sujet du forum CCM, pour quoi il n'y a pas un forum de vente de materiel informatique? -- Quels que soien...
Mot clé et moteur de recherche
Bonjour, Dans https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net on lit ceci : Rechercher une information Les ut...
Des repères
il est tout a fait possible que ma question est déjà été posé, mais un truc qui serait bien serait que lorsque l'on post un soucis l'on puisse aussi ...
Possibilité de faire un don au site ccm
Résolubonjour,,suite a un virus ramassé je ne sais comment j ai eu recours a votre site V-X ma sorti du bourbier avec gentillesse et patience (je suis n...
Café noir
Résolubonjour; moi j'ai un problème très serieux a chaque fois je poste des "café noir " et je vient aprés pour consulter mes reposes je la trouve pas. ...
Proposition ajouter une rubrique
RésoluBonjour, j'ai pensé qu'on pourrai ajouter une rubrique à celles-ci : internet, jeuxvideo etc. J'ai pensé à "Espace Pub" pour que les membres ou non p...
Ok
RésoluBonjour, La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations. Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le ...
Effectuer une recherche sur ccm : simple ?
Bonjour, J'avoue y perdre mon latin quand je veux effectuer une recherche sur le site en utilisant la routine "rechercher" d'exolead : Par exemple, ...
Webmasters
Bonjour, y'as t-il des webmasters sur le site comment ca marche car je ne comprends pas trop le site et aimerais me le faire expliquer merci a tous ...
[proposition d'astuce]
RésoluBonjour, je vous propose la création d'une astuce avec un lien vers https://www.systemrequirementslab.com/cyri (can you run it ?), car on ne compte pl...
Statut
Résolubonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI
Bugg........
RésoluBonjour a tous... Si l'on clique sur "Voir toutes les solutions à ce type de problème" ou si on fait une recherche sur le site CCM on tombe sur c...
Lien à retirer de ccm.net
RésoluBonjour, Je vous signale ce lien sur CCM.Net qui est à retirer à mon avis. Les deux liens renvoyent sur des sites X...mais C'est en chinois :) ht...
N'oublier pas de metre quel console quel jeu
je propose de rappeler dans la section jeu video de dire quel console et quel jeu car on ne peu pas aider quand on a juste je suis bloquer prés de la ...
Modifier message commentcamarche
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement
Modifier message commentcamarche
FerméBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement
En ligne ou non.
RésoluSalut a tous et a toutes. J'avais pense a un "bouton" a cote de notre pseudo ou en haut a droite de nos messages, pour signifier "en ligne" ou non....
Douleurs
Fermébonjour, j'ai 61 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale droite, ya 4 jours, selon la methode Shouldice. j'ai passé une nuit à la cl...
Télécharger l'intégralité du site
Bonjours, J'aimerais pourvoir accéder à l'intégralité du site quand je suis hors ligne, c'est possible? Car j'ai rien trouvé pour l'intégralité. Yme...
Un contributeur de plus ?
Résolu/FerméBonjour à tous, comme ça fait un moment que je traine mes pieds de cochon sur ce forum et que je trouve l'ambiance sympa, alors je me lance : Je...
Publication d'un glossaire
Bonjour, Mon MICROHEBDO chaque semaine un vrai bonheur pour les informations données mais aussi et surtout pour progresser. Je souhaiterais vous voir...
Composer une musique avec nero soundtrax
Bonjour, Je vais proposer une astuce (oui encore ...) et j'aimerai vraiment qu'elle soit dans la FAQ de ce forum, puisque je vais donner en plus la t...
Ratio
RésoluBonjour, pour motiver les membres à aider, pourquoi ne pas afficher une barre de niveau d'aide : elle vire du rouge au vert en passant par l'orange...
[candidature de contributeur]
Résolu/FerméBonjour à tous, je me propose comme contributeur notamment pour écrire cet article et plein d'autres encore s'ils n'existent pas déjà...!! ;) En vo...
Question sur mon message
Résolubonsoir j'ai pas bien compris "Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche", ma...
Bug
RésoluBonjour Dans le forum café des membres, la discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10939194 je me presente a vous ,qui est supprimée,...
Archivage des discussions oubliées
RésoluBonjour, vu le nombre de discutions en cours qui tombent dans l'oubli (2001), ne pouvez vous pas faire un site parallèle où stocker toute ces discuss...
Optimiser les images
Salut, http://www.commentcamarche.net/actualites/david monniaux wikipedia en francais pas de filtrage d articles pour l instant 5848270 actualite.p...
Vocabulaire du geek
RésoluBonjour, Je pense qu'il ne serait pas mal de faire un article ou un sujet sur le forum (mais qui resterait "uppé" tout le temps) récapitulant le voca...
Changer de pseudo
Bonsoir, Comment modifier son pseudo lorsque l'on est inscrit en tant que membre ? Merci d'avance Cordialement -- Celui qui pose une questi...
Suggestion importante..!
RésoluBonjour! J'aurait une suggestion importante à faire! Est-ce que ce serait possible de faire un autre icône afin de pouvoir voir les discussion ou nous...
Moderer les limitations des postes
Résolubonsoir, ça m'énerve, une fois de plus je ne peux poster de messages, ils sont valider comme d'habitude mais là ils n'apparaissent pas, le sujet est...
Devenir contribueur
FerméBonjour, Suite a la lecture d'un FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer j'ai vu qu'il f...
[bug] texte trop long sort de l'encadré
RésoluBonjour, Je post ici puisque je ne vois pas de discussion lançée à ce sujet. Cela fait déjà un moment que je vois que le texte est mangé lorsqu'un...
Lien non actif
Résolubonsoir , je ne sais pas si quelqu un a deja signale ce probleme ,mais je me permet de vous l indiquer:codec vista pactage il n y a rien: o ko http:...
Salut eriic.
Fermé-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide) Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui ...
Problème connexion
Résolubonsoir je me suis inscrite hier, j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription, j'ai cliqué sur le lien pour valider cette inscription, j'ai pu pos...