Forum Bugs et suggestions

Page 170

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

cireluz Bugs et suggestions CCM

Bug

Résolu

bonsoir encore un bug sur ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056512 pristy utils 2009 de plus il y a quelque p...

3 réponses 22 févr. 2009 par neogenesis
Florian19 Bugs et suggestions CCM

Devenir contributeur

Fermé

Bonjour à tous.Je viens de voir qu'il faut poster un message ici si on souhaite devenir contributeur bah moi j'aimerais bien deve,ir contributeur.Comm...

21 févr. 2009 par Smart91
claire1 Bugs et suggestions CCM

Bug

Résolu

Bonjour Ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11159431 apparait dans la liste sans titre ni écone Merci de voir ce bug

3 réponses 20 févr. 2009 par claire1
gryzzly Bugs et suggestions CCM

Je m'insurge

Résolu

Bonjour, Il est hors de question que je clique sur tous les liens "lire la suite" des réponses ! (la nouvelle super fonctionnalité 'sic) L'ergon...

5 réponses 20 févr. 2009 par gryzzly
fay-control Bugs et suggestions CCM

Mettre un nouveau forum

Résolu

slt, je pense qu'il ya un forum qui manque dans ce site, c'est celui du SPORT, a moins que je n'est pas vue !! merci !

17 réponses 20 févr. 2009 par soraya80
Lulu Bugs et suggestions CCM

Contact

Résolu

Bonjour , je souhaiterais entrer en contact avec Loly car elle m'a laissé un message concernant mes 3 chihuahuas. merci de faire le necessaire . à ...

2 réponses 20 févr. 2009 par baladur13
lewis34 Bugs et suggestions CCM

Un espace pro ??

Bonsoir, peut etre que la suggestion à déjà été faite , mais pourquoi ne pas avoir un espace dédié au devellopeur pro ? Je le suis moi même et au fi...

2 réponses 20 févr. 2009 par lewis34
1000trad Bugs et suggestions CCM

Smyley prévus pour ccm ?

Résolu

Bonjour tout le monde ! Avec tout les changements du site qui se passe en ce moment, pensez vous qu'il va y avoir des émoticones de disponibles ? ...

1 réponse 19 févr. 2009 par jee pee
ya+ka Bugs et suggestions CCM

Discussion terminée

Résolu

Bonjour, Que faut-il faire pour mettre fin à une demande de discussion pour cause diverses soit on a trouvé la solution seule ou que la demande de so...

3 réponses 17 févr. 2009 par Clarckos
NATDOLI Bugs et suggestions CCM

Répondre à un message

Résolu

Bonjour, J'essaye en vain de répondre à un messge de martinej sur le service après vente mais chaque fois on me demande l'intitulé du message (mais l...

2 réponses 17 févr. 2009 par baladur13
x--keviin Bugs et suggestions CCM

Merci comment ça marche

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je me connecte à commentcamarche.net pour aller voir un de mes post ou se trouvait un lien important pour se que je voulais fair...

7 réponses 17 févr. 2009 par CCMclaude
C0uNter Bugs et suggestions CCM

Problème affichage message

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème d'affichage d'un message et ne sachant pas si cela ne concerne que moi ou d'autres je vous demande de me confirmer ...

2 réponses 17 févr. 2009 par C0uNter
CCMclaude Bugs et suggestions CCM

Réponse refusée (raison technique)

Résolu

Bonsoir, Il m'est pour le moment impossible de poster une réponse à un topic ouvert. Ma réponse devrait s'inscrire après ceci : http://www.commentca...

4 réponses 17 févr. 2009 par CCMclaude
mum1989 Bugs et suggestions CCM

Modifier le forum

Résolu

Bonjour j'ai remarqué quelque chose d'un peu "chiant" quand on poste un message sur une deuxieme ou troisième page cela nous renvoie toujours sur...

9 réponses 14 févr. 2009 par mum1989
crack40 Bugs et suggestions CCM

Forum de vente informatique

Résolu

Salut a tous, J'ai une petite question au sujet du forum CCM, pour quoi il n'y a pas un forum de vente de materiel informatique? -- Quels que soien...

4 réponses 14 févr. 2009 par crack40

Mot clé et moteur de recherche

Bonjour, Dans https://www.commentcamarche.net/contents/138-la-navigation-sur-commentcamarche-net on lit ceci : Rechercher une information Les ut...

1 réponse 14 févr. 2009 par CCMclaude
kev1995num2 Bugs et suggestions CCM

Proposition ajouter une rubrique

Résolu

Bonjour, j'ai pensé qu'on pourrai ajouter une rubrique à celles-ci : internet, jeuxvideo etc. J'ai pensé à "Espace Pub" pour que les membres ou non p...

2 réponses 13 févr. 2009 par kev1995num2

Ok

Résolu

Bonjour, La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations. Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le ...

4 réponses 13 févr. 2009 par Utilisateur anonyme
craquinette Bugs et suggestions CCM

Webmasters

Bonjour, y'as t-il des webmasters sur le site comment ca marche car je ne comprends pas trop le site et aimerais me le faire expliquer merci a tous ...

3 réponses 13 févr. 2009 par bissdebrazza
Strik-Strak Bugs et suggestions CCM

[proposition d'astuce]

Résolu

Bonjour, je vous propose la création d'une astuce avec un lien vers https://www.systemrequirementslab.com/cyri (can you run it ?), car on ne compte pl...

39 réponses 12 févr. 2009 par Strik-Strak
doitrite Bugs et suggestions CCM

Statut

Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI

6 réponses 12 févr. 2009 par doitrine
baladur13 Bugs et suggestions CCM

Bugg........

Résolu

Bonjour a tous... Si l'on clique sur "Voir toutes les solutions à ce type de problème" ou si on fait une recherche sur le site CCM on tombe sur c...

16 réponses 12 févr. 2009 par gouby
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Lien à retirer de ccm.net

Résolu

Bonjour, Je vous signale ce lien sur CCM.Net qui est à retirer à mon avis. Les deux liens renvoyent sur des sites X...mais C'est en chinois :) ht...

5 réponses 12 févr. 2009 par Sacabouffe
Spider_cochon78 Bugs et suggestions CCM

Un contributeur de plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, comme ça fait un moment que je traine mes pieds de cochon sur ce forum et que je trouve l'ambiance sympa, alors je me lance : Je...

10 févr. 2009 par Spider_cochon78
luluduvar Bugs et suggestions CCM

Publication d'un glossaire

Bonjour, Mon MICROHEBDO chaque semaine un vrai bonheur pour les informations données mais aussi et surtout pour progresser. Je souhaiterais vous voir...

1 réponse 10 févr. 2009 par transat

[candidature de contributeur]

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me propose comme contributeur notamment pour écrire cet article et plein d'autres encore s'ils n'existent pas déjà...!! ;) En vo...

9 févr. 2009 par noctambule28
claire1 Bugs et suggestions CCM

Bug

Résolu

Bonjour Dans le forum café des membres, la discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10939194 je me presente a vous ,qui est supprimée,...

2 réponses 8 févr. 2009 par claire1
gryzzly Bugs et suggestions CCM

Optimiser les images

Salut, http://www.commentcamarche.net/actualites/david monniaux wikipedia en francais pas de filtrage d articles pour l instant 5848270 actualite.p...

2 réponses 8 févr. 2009 par Sacabouffe
Lulu8762 Bugs et suggestions CCM

Vocabulaire du geek

Résolu

Bonjour, Je pense qu'il ne serait pas mal de faire un article ou un sujet sur le forum (mais qui resterait "uppé" tout le temps) récapitulant le voca...

6 réponses 8 févr. 2009 par transat
GAGUAS Bugs et suggestions CCM

Changer de pseudo

Bonsoir, Comment modifier son pseudo lorsque l'on est inscrit en tant que membre ? Merci d'avance Cordialement -- Celui qui pose une questi...

2 réponses 7 févr. 2009 par Sacabouffe
Utilisateur anonyme Bugs et suggestions CCM

Moderer les limitations des postes

Résolu

bonsoir, ça m'énerve, une fois de plus je ne peux poster de messages, ils sont valider comme d'habitude mais là ils n'apparaissent pas, le sujet est...

6 réponses 7 févr. 2009 par Sacabouffe
luiaussi Bugs et suggestions CCM

Lien non actif

Résolu

bonsoir , je ne sais pas si quelqu un a deja signale ce probleme ,mais je me permet de vous l indiquer:codec vista pactage il n y a rien: o ko http:...

1 réponse 6 févr. 2009 par aquarelle
lermite222 Bugs et suggestions CCM

Salut eriic.

Fermé

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)   Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui ...

6 févr. 2009 par kilian

Modification d'une astuce

Résolu

Bonjour à tous, voici quelques erreurs orthographiques et stylistiques qui se sont glissées dans l'astuce Sauver vos doccuments d'un Windows mort avec...

15 réponses 5 févr. 2009 par Strik-Strak
chevre_man Bugs et suggestions CCM

Question sur ce forum

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que je poste des question sur ce forum mais j'ai l'impression que personne ne lit mes posts juste une question voyez vous ...

5 févr. 2009 par irongege
diname Bugs et suggestions CCM

Tri selectif ;)

Résolu

Bonjour, Voilà, vous me direz, et je suis entièrement d'accord, le moteur de recherche dans l'accueil est très pratique, d'ailleurs je l'utilise so...

5 réponses 3 févr. 2009 par clem73
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 12 626