Les discussions

Logiciel recover my files

Je veux un logiciel recover my files avant formatage du PC parce j'ai pas pu récupérer des fichiers avec un logiciel recover my files aprés formatage ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
irongege

Astuce vidéo !

Bonjour, J'ai une astuce a proposer pour la catégorie vidéo dans multimédia : --------------------------------------------------------------------...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Un simple remerciement du coeur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous remercier messieurs , mesdames qui m'avez aidé il y a quelques semaines . J'ai eu une pensée pour vous quand j'ai repe...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bissdebrazza

Problème avec mes interventions

 Résolu

Bonjour Je suis sur ccm depuis se midi 12h jusqu'à maintenant et je nais aucune intervention entre ces heures-là, et donc je ne comprend pas pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
zicktraxx

P***** sacabouffe

 Résolu/Fermé

ouai genre tss, mon message il était pas hors sujet alors qu'est tu raconte toi hein ?!! pff j'en ai vu des messages comme les miens alors c'est bon l...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Sacabouffe

Mots clés / titre du message

Bonjour à tous, Afin d'améliorer l'utilisation de l'outil de notre communauté - je pense en particulier à la pollution du site par la soumission de...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dyllan

Tri des discussions et astuces

Bonjour à tous, Dans le but de simplifier les recherches dans les discussions et les astuces (car le moteur de recherche de CCM n'est pas assez per...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
bujoldd

Executf antivir installation impossible

 Résolu

bonjour a tous ce post pour signaler que l'executif d'antivir que l'on peut telecharger sur le site ne fonctionne pas il serait interessant de remed...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stef8-5

Accès profil ccm impossible

 Résolu

bonjour! j'ai remarqué a plusieurs reprise que les gens ne pouvaient accéder a mon profil, ca marque que je en suis pas un utilisateur de comment c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jee pee

Imageshack

 Résolu

J'sais pas où le mettre mon topic. Juste une question : pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens "imageshack" ? Je ne peux le télécharger non plus...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Will

Mise en page dans le forum

Bonjour, La rubrique d’aide a des petits problèmes pour indiquer comment mettre en forme les messages : dans https://www.commentcamarche.net/infos/...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
(Pabix)

Intervention

 Résolu

Bonjour à tous, Je propose d'ajouter à l'interface du site une option qui permétrer de suprimer plusieurs, voir toutes nos interventions enregistré...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cdti

Je ne peux pas voir les messages sans réponse

 Résolu

salut, j'ai un problème pour voir les messages qui restent sans réponse. quand je cliques sur le "+" de la partie "ils ont besoin de votre aide", ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
tibouuh

Désolage

 Résolu

je suis désolé pour le dernier message par ce que j'ai pas cru que c'est illégale de faire ça je suis vraiment très désolé

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
luiaussi

Correction impossible par auteur anonyme

 Résolu

Bonsoir, J'essaye - en le rappelant dans le délai de temps imparti - de corriger un post que CCM vient d'enregistrer. La post m'est présenté mais il...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
CCMclaude

Je n'arrive pas a lire

 Fermé

Bonjour,jai télégarger des films sur Ares certains j'arrive a visualiser d'autres non ,? ma question il y a t'il une manipulation a faire ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
irongege

Post refusé in actualités

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'entrer une réponse dans la Rubrique "Actualités", en tant qu'Anonyme (avec demande d'entrée de code anti-spam de 4 caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
crapoulou

Nouvel affichage des questions sans réponse ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais juste savoir ce que les gens pensent du nouvel affichage dans les questions sans réponses. Moi je le trouve pas top. L...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
doubie

Besoin d'aide : fonction tronquée

Bonsoir, Si je clique sur le bouton + de l'encadré de droite "ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE" la première page obtenue me laisse supposer qu'il y a 91 ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
baladur13

Message adressé au moderateurs

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me nomme Roni , je suis inscrit depuis quelque temps sur le site , j'ai eu l'occasion de solicité l'aide de certain d'entre vous dans ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Sacabouffe

[message supprimé] appel à un modérateur

 Résolu

mon message a été supprimé .. j aimerais juste savoir pourquoi ? je n ai pourtant pas eu de propos déplacés..

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Sacabouffe

[faq] désinfecter une clé usb

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! :-) Ce message concerne l'astuce "Désinfecter une clé USB ou un disque amovible" de Green Day. - Est-ce qu'un(e...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Victime

Refontde de ccm...c'est cool

 Résolu

Bonjour les admins, les modos et les membres aussi ;) Je vois que CCM est en pleine refonte: mais c'est tout simplement génial. L'ajout de certaines ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
bujoldd

Lien nlite

 Résolu

le lien de téléchargement ne mène pas à la bonne page. je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ou pas, alors merci de votre compréhensi...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
spe2d

Desinscription

 Résolu

Bonjour, je voudrais me desinscrire pour me réinscrire car quand je veux mes interventions elles s'arrattent au _ février et je ne peux plus avoir le...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13

Petits trucs à réctifier

 Résolu

Bonjour, J'ai relevé deux p'tits défauts ^^ Il y a un lien mort ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Petite suggestion...

 Résolu

Bonjour, Pour une fois, je ne viens pas ici pour râler mais une petite idée à débattre concernant les MP... Pour un côté pratique, je verrais bi...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
baladur13

Mettre des image sur le forum

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment mettre des images dans nos message svp ? Merci d'avance .

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
irongege

De firefox 3.0.6 à 3.0.7

 Résolu

Bonsoir! Juste pour signaler que Firefox au téléchargement sur CCM est en retard. La version proposée est la 3.0.6, la version actuelle est la 3...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
ric025

Liens dans signature

 Résolu

Bonjour, je sais qu'il n'est pas permis de mettre une url dans une signature, mais est-il possible de faire une exception pour celle-ci : https://www....

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
zoby44

Proposition d'amélioration du forum et site

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme vous le savez, Chuck Norris à été battu (et oui, enfin, voir la signature...), et il faut donc équilibrer cette évolution par une au...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Froisss

Message aux moderateurs a faire circuler

 Résolu/Fermé

MESSAGE AUX MODERATEURS Désolé j'ai tendance à m'emporter pour pas grand chose quand on me contrarie mais j'essaierai de corriger cela à l'avenir, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
gen-hackman

Glossaire

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible de disposer d'un véritable glossaire (A, B, ...) des définitions des termes informatiques ? Je sais que cela existe sur c...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
cristol

Forcer la maj au debut de phrase.

Salut a tous, Le sujet a peut-etre deja ete aborder, mais j'ai vraiment pas le temps de chercher, je prefere donc poster un sujet avant d'oublier... ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
brupala

Candidature membre contributeur de ccm

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Je postule pour être Membre Contributeur du Forum. Je n'ai pas envoyé des tonnes de messages, mais chacuns d'eux à put aider les utilisate...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Azyack

Comment mettre un coller sur le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on peut coller un bloc notes sur le forum parce enfete j ai u un probléme avec mon ordi il s'eteind tout seul alors...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
noctambule28

Suppression d'une questio et des réponses

Bonjour, comment supprimer les question et réponses de ce forum

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
noctambule28

Supprimer mes sujets

bonjour, je voudrais supprimer certain de mes sujets comment faire?? merci il y en trop et bocoup ne serve plus a rien! mercio

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
baladur13

Retrouver une question que j'ai posé

 Résolu

Bonjour, il y a quelque jours je voulais savoir comment configurer mon téléphone portable ( un LG KE590) pour pouvoir envoyer des MMS, mais là imposs...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
loutsse

Membre contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour , a tous ! Je souhaite faire parti des Membres Contributeur CCM, je poste donc ici ma candidature Merci a tous -- -->Bombero-11 !

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Demande pour être un membre contibuteur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite devenir membre contributeur sur ce site, j'aime bien aide les autres, ça fait un p'tit moment que je viens sur ce site et je m...

21 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Shippuden51

Faq interprétation

Bonjour, Une personne autorisée - Modérateur ou un Webmaster - peut-il confirmer que c'est bien dans cette rubrique-ci (Suggestions) qu'une demande...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
CCMclaude

Affichage du nombre d'interventions

 Résolu

Bonjour à vous Oû est donc passée la case qui permettait d'afficher le nombre dans "mes interventions" merci pour vos réponses bonne journée -- ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
transat

Information pour tous : bug

 Résolu

Bonjour Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin. Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pa...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dyllan

Mes message sn'apparaissent pas..

 Résolu

bonsoir, j'ai essayé de poster un sujet mais il n'apparait pas..(forum virus) je voulais en^+le modifier..et lorsque j'essais de le renvoyer il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Sacabouffe

Intervention

 Résolu

Je suis membre a commentcamarche.net et j'en étais très content jusqu'a aujourd'Hui.Je veut supprimer des question que j'ai envoyer sur le forum mais ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Clarckos

[proposition d'astuce] incruster sous titres

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Alors voilà, j'ai regardé partout sur le site et je n'ai trouvé aucune astuce pour intégrer des sous titres dans une vidéo alors que ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Dobby78

Apparence des nouveaux messages

 Résolu

salut, serait-il possible d'avoir quand on clique sur le "+" de "Mes interventions", les nouveaux messages postés surlignés? de la même manière qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dyllan

Ccm sur ie6

 Résolu

Salut à tous, Je sais que la discussion a été déjà lancée, mais je ne trouve pas où, alors je la relance. Depuis un moment CCM/forum n'est pas b...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pierrecastor

"mes interventions"

 Résolu

Bonjour au staff de la maintenance, Je devine les soucis actuels à ce propos, ... En ce qui me concerne, je ne retrouve pas ce topic http://www....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
afideg
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 12 695