Astuce (Bug recurrents)

Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 26 avril 2009 à 23:42
Bonsoir a tous,

Je viens a l'instant de passer pas la case "Astuces" du Forum et je suis tombé sur la fiche de "Call Of Duty 2 : Bugs récurrents" redigée par qwerty.

Un autre bug assez embetant : La fameuse erreur de la Clé CD.

Cette erreur apparait lorsque l'on essaye de rentrer dans un serveur : "Bad key code"

Quand on traduit ce message, on se dit de suite que ce jeux n'est pas l'original... et pourtant...

Je trouve donc qu'il serait interressant d'en parler dans cette astuce.

Ceci n'est autre qu'une proposition biensur, j'attends vos reflexions.

PS : Le lien de l'astuce : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 16559 call of duty 2 cod 2 bugs recurrents

A+.

3 réponses

Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 avril 2012 3
26 avril 2009 à 19:48
slt,

Essaye de bien mettre ton astuce (ou ta soluce) en place et compréhensible (sur ce topik) afin de savoir ou il faut qu'on la greffe sur l'astuce originale.

Merci

0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 20:47
Slt Grrouuiik,

Le plan :

1/ Jeu acheté ou acquis illégalement ?

Si notre fameux jeu a été acheté, preciser ce dont on a besoin pour qu'il marche correctement (clé cd,config minimale, connection internet suffisante...)

Si au contraire, le jeu provient de site illegal ou tout autre logiciels de Peer-to-Peer,rappeler les risques (niveau juridique par exemple).

2/ Renseignements et support technique :

Enoncé les demarches pour se renseigner aupres du S.A.V. du magasin dans lequel le jeu a été acheté, et/ou contacter le Support Technique du jeu par mail.

C'est juste pour presenter un peu l'idée. (ne pas retenir la presentation ;-))

Note : il n'y pas vraiment de solution a ce genre de problemes (qui d'ailleurs existe sur bien d'autres jeux), c'est donc pour informer/rassurer ici l'internaute en quelque sorte puisqu'il se rendra compte que ce probleme ne s'abat pas sur lui uniquement.

Merci.
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2009 à 23:42
Un petit up :)

0