Les discussions
Retrouver une question que j'ai posé
RésoluBonjour, il y a quelque jours je voulais savoir comment configurer mon téléphone portable ( un LG KE590) pour pouvoir envoyer des MMS, mais là imposs...
Membre contributeur
Résolu/FerméBonjour , a tous ! Je souhaite faire parti des Membres Contributeur CCM, je poste donc ici ma candidature Merci a tous -- -->Bombero-11 !
Demande pour être un membre contibuteur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite devenir membre contributeur sur ce site, j'aime bien aide les autres, ça fait un p'tit moment que je viens sur ce site et je m...
Faq interprétation
Bonjour, Une personne autorisée - Modérateur ou un Webmaster - peut-il confirmer que c'est bien dans cette rubrique-ci (Suggestions) qu'une demande...
Affichage du nombre d'interventions
RésoluBonjour à vous Oû est donc passée la case qui permettait d'afficher le nombre dans "mes interventions" merci pour vos réponses bonne journée -- ...
Information pour tous : bug
RésoluBonjour Nous savons, et voyons tous qu'il y des bugs ce matin. Alors ne créez pas des sujets personnels à chaque fois qu'une page ne s'affiche pa...
Mes message sn'apparaissent pas..
Résolubonsoir, j'ai essayé de poster un sujet mais il n'apparait pas..(forum virus) je voulais en^+le modifier..et lorsque j'essais de le renvoyer il m'e...
Intervention
RésoluJe suis membre a commentcamarche.net et j'en étais très content jusqu'a aujourd'Hui.Je veut supprimer des question que j'ai envoyer sur le forum mais ...
[proposition d'astuce] incruster sous titres
Résolu/FerméBonjour a tous, Alors voilà, j'ai regardé partout sur le site et je n'ai trouvé aucune astuce pour intégrer des sous titres dans une vidéo alors que ...
Apparence des nouveaux messages
Résolusalut, serait-il possible d'avoir quand on clique sur le "+" de "Mes interventions", les nouveaux messages postés surlignés? de la même manière qu...
Ccm sur ie6
RésoluSalut à tous, Je sais que la discussion a été déjà lancée, mais je ne trouve pas où, alors je la relance. Depuis un moment CCM/forum n'est pas b...
"mes interventions"
RésoluBonjour au staff de la maintenance, Je devine les soucis actuels à ce propos, ... En ce qui me concerne, je ne retrouve pas ce topic http://www....
Candidat contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous, Bon, comme l'indique le titre, je pose ma candidature pour devenir un membre contributeur. Ayant déjà pris connaissance des condit...
Problème d'affichage des réponses
RésoluLut, Je suis sur ce post http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11307393 rapport hijackthis? et il y a des bugs : 1 fois sur 2 il n'y a qu'1 p...
Où trouver le modérateur du site ?
FerméBonjour, j'aimerais formuler une plainte , alors comment faire pour s'adresser à un responsable, ou autre dusite merci quo-vadis
Modifié une astuce
RésoluBonjour, Dans cet astuce http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8781 identifier son processeur Il est mis que la manière la plus simple pour i...
Problème d'affichage
RésoluBonjour Est il normal que lorsqu'on clique sur le + de" ils ont besoin de votre aide" les messages affichés ne soient pas tous des messages sans ré...
J'eusse aimé être membre contributeur
Fermébonjour comment faire pour être un membre contributeur j'ai beaucoup de chose pour CCM des astuces aider les autres....
Forum dedié a novell
RésoluSerait il possible de créer un forum dedié a Novell Netware. Pour ma part je suis CNE Novell 3.12, 4.11, 5.0, 6.0 et 6.5. Et je me proposerais volnti...
Ccleaner anc. version au téléchargement
RésoluBonjour, La dernière version de CCleaner est la version 2.17.853 que j'ai d'ailleurs installée récemment sur mon pc. Cette version est proposée...
[coquille] article n°8009 de la faq
RésoluBonjour les humains ! :-) Une petite coquille s'est glissée dans l'astuce Disparition des Options des Dossiers dans l'Explorateur. En effet, t...
Problème sur ccm avec firefox
RésoluBonjour, Quand j'utilise Firefox, et bien les demandes d'aide arrivent en retard, par exemple là je vais actualiser la page, la dernière question p...
Bug ccm
Résolu/FerméBonjour, Le module mes interventions affiche désormais: Vous n'avez posté aucun message dans le forum. j'ai actualiser la page sa ne marche pas j'...
Conversation n'existe pas etc...
FerméBonjour, Ce matin j'ai d'énormes problèmes, pour communiquer sur CCM, au début déjà, je vois en gras une réponse sur virus sécurité, donc je cliqu...
Aucun message dans le forum ?
Résolu/FerméBonjour, ce matin il m'est dit soudainement : vous n'avez posté aucun message dans le forum alors que j'ai posté de nombreux messages depuis des m...
Bug
Bonjour un bug au niveau du forum messagerie/chat -->aidez-les : en plus des messages sans réponse on trouve aussi des descussions en cours Merci ...
"ils ont besoin d'aide"
RésoluBonjour, La partie "Ils ont besoin d'aide" sur le menu principal (https://forums.commentcamarche.net/forum/ qui est maintenant en bas à droite, bea...
Demande modérateur
Résolu/FerméBonjour, quelle(s) démarche(s) faut-il faire pour devenir modérateur de commentçamarche.net ? merci .
Une marque super intervention
Bonjour, Je remarque qu'il serai parfois util de pouvoir disposer d'une "super intervention+" C'est à dire de pouvoir marquer en gras ou en coule...
Intégrer la communauté des contributeurs
FerméBonjour, Je fais une demande pour m'intégrer dans la communauté des contributeurs . J'ai tout lu et pris connaissance ici : http://www.commentcama...
[messages d'untel] pseudo avec une espace
RésoluBonjour mes amis ! Il est impossible de voir les messages postés par une personne dont le pseudo contient une espace (peut-être le bug se produit-il ...
Les profiles sur ccm
RésoluBonsoir tout le monde! Les profiles ne disant rien et les pseuds sont compliquer , comment savoir si on parle avec un homme ou une femme, un mineur...
Sélectionner les sujets
RésoluBon, je ne suis pas sûr de poster au bon endroit, désolé... Je n'ai lu que 2 pages du "bureau des CCMistes", et je n'ai pas vu quelque chose traitant...
Mes interventions
RésoluBonjour à vous il y a de temps en temps ce bug.et cela fait longtemps que ça dure .Tantot c'est OK tantot cela foire; solution à ce problème? Ps c...
Ccleaner mise à jour
RésoluBonjour, Désolé si ce n'est pas la bonne rubrique pour le signaler, mais une nouvelle version de CCleaner vient de sortir et la rubrique de Télécharg...
Suggestion: liens mes interventions
Bonjour, Dans la boîte à droite (mes interventions), serait-il possible que lorsqu'on clique sur le titre "mes interventions", on ait accès à l'ens...
Erreur :
RésoluBonjour à tous! J'ai remarqué que quand on veut avertir les modos d'un message hors charte, mal placé, etc... si on met le signalement pré-fabriqu...
Contributeur
Résolu/FerméBonsoir cher modérateur(trice), Je voulais savoir si j'avais les qualifications requises pour devenir contributeur sachant que je ne manque de bonnes...
[sur ccm] publicités google douteuses
Bonsoir à toute la communauté. En naviguant sur votre site, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses publicités un peu partout. C'est un peu do...
Contributeur?
FerméBonjour à tous, serait-il possible de devenir contributeur à la vue de mes participations et de la pertinence (je l'espère) de mes réponses? Cor...
Pseudos
Résolu/Ferméayant beaucoup de temps libre et aimant resoudre toutes sortes de problems informatiques ( ou autres ) , j'aimerai bien dans la mesure du possible dev...
Sondages
Bonjour je sais pas si c'est facile à mettre en œuvre mais je suggère de mettre en place la possibilité d'organiser des sondages, ainsi dans les...
Bug? (liste des pilotes)
RésoluBonjour, je m'aperçois qu'en me rendant sur cette page http://www.commentcamarche.net/pilotes/driver 37 carte graphique plusieurs pilotes ATI sont sig...
Encore problème avec mes questions
bonjour, Alors dès que je veux consulter les réponses à mes questions la page se ferme et je me retrouve à ma page du début pourquoi et quoi faire?Me...
Poser une question est devenu ilegal
Résolu/FerméBonjour, savier vous que commentçamarche vous enpeche de poser vos question car il trouve sa deplacer pour une juste realiter
Pages à mettre à jour..
RésoluBonjour à tous.. Suite aux diverses modifications apportées au site.... Certaines pages donnant le mode d'emploi de CCM sont devenus obsolètes...(le...
Effacer mes post comment faire merci
RésoluBonjour, simple petite information comment je fait pour effacer mes ancient poste ? merci !
Bug de commentcamarche
RésoluBonjour, Quand je me connecte au site, il est écrit que je ne suis jamais intervenu dans une discussion alors qu'il y a quelques minutes, tous les m...
Suggestion newletters
RésoluBonjour à tous, Ce serait bien que CCM puisse faire une Newletter quotidienne comme le font d'autres sites. Il pourrai y figurer par exemple...
Astuce : lancer un prog depuis executer
Pour Sacabouff : Merci de supprimer l'autre message, pas celui la. De plus pourrait tu le mettre dans les astuces ??? Merci de ta compréhension ! ...