Coupure
Résolu12 réponses
Ah mince !!! Et moi qui avait démonté tout mon pc pour trouver d'ou ça venait ...
Bon courage à vous là-haut !!!
:)
Bon courage à vous là-haut !!!
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous,
Pareil même désinstaller JAVA.....mdrr.
Ah mince !!! Et moi qui avait démonté tout mon pc pour trouver d'ou ça venait
Pareil même désinstaller JAVA.....mdrr.
un routeur d'accès au réseau Level3
Ahh l'informatique ....... c'est de plus en plus difficile !!!
Heureux que ça fonctionne de nouveau ;-))
Ahh l'informatique ....... c'est de plus en plus difficile !!!
Heureux que ça fonctionne de nouveau ;-))
Salut,
* Lorsque je clique sur virus/sécurité ,je suis automatiquement déconnecté, bizarre ! non ?
- Par-contre lorsque je cliques sur mes interventions dans virus/sécurité) --> pas de soucis, ça a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas encore essayer de répondre...
- Pourvu que ça s'arrange
* Lorsque je clique sur virus/sécurité ,je suis automatiquement déconnecté, bizarre ! non ?
- Par-contre lorsque je cliques sur mes interventions dans virus/sécurité) --> pas de soucis, ça a l'air de fonctionner, mais je n'ai pas encore essayer de répondre...
- Pourvu que ça s'arrange
Bonsoir,
Même chose que Ced_King mais pour moi la déconnection se fait quand je veux rentrer sur le forum "Bureau CCmiste"
A+
Même chose que Ced_King mais pour moi la déconnection se fait quand je veux rentrer sur le forum "Bureau CCmiste"
A+
Salut,
Faut vider le cache et purger les cookies ;-))
'soir !
C'est marrant ! Moi, pendant la panne, je suis passé de FF à Safari et puis à IE et lors d'une de ces sessions, une bulle me demandait de récupérer mes cookies pour résoudre le problème d'impossibilité de connection !!!
Au fait, c'est comment qu'on récupère ses cookies perdues ??? ...dit sans blaguer :(
Quelqu'un sait ?
C'est marrant ! Moi, pendant la panne, je suis passé de FF à Safari et puis à IE et lors d'une de ces sessions, une bulle me demandait de récupérer mes cookies pour résoudre le problème d'impossibilité de connection !!!
Au fait, c'est comment qu'on récupère ses cookies perdues ??? ...dit sans blaguer :(
Quelqu'un sait ?
Re,
* Non, moi sans rien faire, tout est revenu dans l'ordre !
@+
* Non, moi sans rien faire, tout est revenu dans l'ordre !
@+
Salut Ced_King,
Par contre peux-tu faire quelque chose pour que ta signature ne mange pas la moitié d'une page de topic stp ?
Ma roulette s'use bêtement...
Thx.
PS :: ATFcleaner est un bon outil :) :: http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 (supprime les cookies notamment - pour CCMclaude ; même si tu cherches à les retrouver ;))
Par contre peux-tu faire quelque chose pour que ta signature ne mange pas la moitié d'une page de topic stp ?
Ma roulette s'use bêtement...
Thx.
PS :: ATFcleaner est un bon outil :) :: http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1 (supprime les cookies notamment - pour CCMclaude ; même si tu cherches à les retrouver ;))
En fait, je crois me souvenir que la pop-bulle me suggérant de récupérer mes cookies est apparue pendant que j'essayais, en tant qu'anonyme, d'envoyer un post que j'avais préparé. Il s'agissait plus que vraisemblablement d'un message provenant de ce que j'appellerais le "résiduel" des routines de CCM encore disponibles après la rupture de connection.
Ce n'est qu'une élucubration personnelle mais j'essaye de me consoler comme je peux !!! 3H50 de panne sur le network Level 3 : ce doit être les fibres de verre du réseau qui ont fondu à cause des paris en ligne du vendredi ! L'ambiance a dû être chaude là-bas, j'imagine :(
Ce n'est qu'une élucubration personnelle mais j'essaye de me consoler comme je peux !!! 3H50 de panne sur le network Level 3 : ce doit être les fibres de verre du réseau qui ont fondu à cause des paris en ligne du vendredi ! L'ambiance a dû être chaude là-bas, j'imagine :(
La pétition, je sais pas où elle se cache mais j'ai tout compris depuis que tu m'as mis sous le nez l'avatar de mon camarade Tribun : c'est bien lui qui a coupé les câbles sous-marins du réseau Level 3 ! Tribun, si tu me lis, sache que tu es démasqué ! Honte à toi, Caton le nouveau, horrible bouffeur de caricoles !
:DDD
:DDD