Réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
 spe2d -
--

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

5 réponses

1. spe2d

heu la question elle est ou? =0
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut
      et bien justement ,je suis posé la question .Il y a eu un bug .tout a l'air d'être redevenu normal . :-))
      bonne journée
      0
      1. spe2d > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok, bonne journée a toi aussi

a+
        0
  2. CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

'lut,
    Pitêtre ici : je vois pas les reponses ! -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12120511 mauvais lien smileys
    0
    1. spe2d

Il me mets une erreur et me dis que je ne suis pas un membre authentifié, même si je marque mes données =$
      0
      1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022 > spe2d

Rebonjour
        tu vois ,toi aussi suite à ce bug ,tu as des réponses incohérentes sur ccm .Il est vrai que pour les fanas de ccm (dont je fais partie) dès qu'il y a un truc qui cloche ,on est désemparé
        Re bonne journée
        0
      2. spe2d > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je dirais pas non plus désemparré, mais c'est vrai que je suis comme toi, en 2 mois que je suis la, j'y vais dès que je rentre chez moi maintenant. =)
        0
  3. spe2d

Oula, pas très clair ce que j'ai écris la! =$

bonne journée
    0
  4. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Ben oui.Pour ma part,étant à la retraite ,j'ai pas mal de temps libre et (en gros et en détail),je passe environ au minimum 5 à 6 heures (si ce n'est plus) sur ccm et j'avoue que celà meuble agréablement mes loisirs
    @+
    0
    1. spe2d

Moi j'ai même pas commencé à travailler, alors je suis loin de la retraite =)

a +

Jusqu'au prochain bug ;-)
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Comme dirait Gégé,t'affole po ça va viendre
    0
    1. Utilisateur anonyme

salut,

j'ai l'impression que tout est ok maintenant, non?
      enfin, pour moi, c'est bon.

ce matin, en revanche, plus de messages après 8h39, je crois!
      il y a dû avoir un gros bug.
      0
      1. spe2d > Utilisateur anonyme

Oui sa a l'air d'être rentré dans l'ordre.

a +
        0