PB avec l'alerte modération

Résolu
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Lors de l'alerte à la modération quand je laisse la souris sur raisons celles ci s'affichent mais ne restent visibles que si je fais un clic droit: Ce qui cache les intitulés.

Est ce normal ?

Merci de vos réponses

3 réponses

PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur 327

Bonjour,

je connais le même pb........
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191

Bonjour,
Sans doute résolu parceque chez moi ça fonctionne. A retester.
A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Exact cela fonctionne

Merci
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 191 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Preuve que notre Cheff rame dur.
Et ajout très pratique.
A+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mais cela faisait un moment que c'était comme cela mais comme j'utilise le navigateur d'AOL je pensais que cela pouvais être normal mais en utilisant mozilla le PB subsistait.
c'est pourquoi je l'ai signalé

Bonne journée

A++
0
Utilisateur anonyme

UP, parce que c'est quand même chiant parfois :-(
0
Grrouuiik Messages postés 1780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3

On a cas faire grève des alertes modos ! :)

on verrait quicékiriré ...
0