Avis de la modération
Résolu
Utilisateur anonyme
-
25 avril 2009 à 15:19
jee pee Messages postés 40480 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 avril 2009 à 20:56
jee pee Messages postés 40480 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 25 avril 2009 à 20:56
6 réponses
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 18:00
25 avril 2009 à 18:00
Bonsoir Taktoukzizi...la politesse...
Avant de répondre à un topic, deux choses importantes :
- vérifier que l'on est en mesure d'y répondre...
(ce n'est pas le cas, ça s'adresse aux modérateurs !)
- vérifier que l'on a bien compris de quoi il s'agissait...
(ce n'est pas le cas, rien à voir avec une astuce !)
Avant de répondre à un topic, deux choses importantes :
- vérifier que l'on est en mesure d'y répondre...
(ce n'est pas le cas, ça s'adresse aux modérateurs !)
- vérifier que l'on a bien compris de quoi il s'agissait...
(ce n'est pas le cas, rien à voir avec une astuce !)
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 17:41
25 avril 2009 à 17:41
pour poster une astuces il faut l'envoyer a un modérateur ou contributeur ou la poster dans le forum suggestions !
jee pee
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 428
25 avril 2009 à 20:12
25 avril 2009 à 20:12
Salut,
D'abord c'est une heureuse initiative que de demander avant :-)
Si les modérateurs ne se sont pas empressés de répondre c'est qu'à un premier niveau de réflexion on sent bien qu'une réponse affirmative c'est ouvrir la boite de Pandore.
Si la première sortie de l'iphone relevait de l'actualité, comme par exemple aussi sa dispo chez Bouyges et Sfr, que la mémoire passe à 48Mo avec le wifi et une coque rose, ça, à mon sens cela ne relève pas du forum actualité.
Il faut au niveau des produits que ce soit un événement marquant. Sinon tous les produits, pc, téléphones vont avoir droit à leur article, hagiographique, qui sera rédigé par le service marketing du fabricant.
Cdlt
D'abord c'est une heureuse initiative que de demander avant :-)
Si les modérateurs ne se sont pas empressés de répondre c'est qu'à un premier niveau de réflexion on sent bien qu'une réponse affirmative c'est ouvrir la boite de Pandore.
Si la première sortie de l'iphone relevait de l'actualité, comme par exemple aussi sa dispo chez Bouyges et Sfr, que la mémoire passe à 48Mo avec le wifi et une coque rose, ça, à mon sens cela ne relève pas du forum actualité.
Il faut au niveau des produits que ce soit un événement marquant. Sinon tous les produits, pc, téléphones vont avoir droit à leur article, hagiographique, qui sera rédigé par le service marketing du fabricant.
Cdlt
Utilisateur anonyme
25 avril 2009 à 20:26
25 avril 2009 à 20:26
Bonsoir Jee-Pee, pour le délais de réponse, aucuns problèmes, je comprends.
Pour la réponse, aucuns problèmes, je comprends aussi...
Certes, il y a beaucoup plus intéressant à dévoiler comme new's Apple que la
dernière coque rose, puisque l'i-phone OS 3.0 sera impressionnant de new's.
Mais, bien sur, prévoir l'excès...toujours...fort en anticipation, je n'avais pas pensé
à ça...
Je me limiterai donc à dispatcher ces new's au gré des demandes d'infos...
Merci Jee-Pee !
Pour la réponse, aucuns problèmes, je comprends aussi...
Certes, il y a beaucoup plus intéressant à dévoiler comme new's Apple que la
dernière coque rose, puisque l'i-phone OS 3.0 sera impressionnant de new's.
Mais, bien sur, prévoir l'excès...toujours...fort en anticipation, je n'avais pas pensé
à ça...
Je me limiterai donc à dispatcher ces new's au gré des demandes d'infos...
Merci Jee-Pee !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
epitale
Messages postés
3943
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2017
915
25 avril 2009 à 20:45
25 avril 2009 à 20:45
bonsoir à vous,
je me permet d'intervenir,
jee pee, il y a tant de monde que çà qui voudrait contribuer à l'actualité présente sur CCM ?
En passant oui, il y a tellement eu de buzz sur l'OS 3 pour ceux qui suive les files Apple... que oui l'OS 3 et les nouveaux hardware apple appartiennent à l'actualité, et un article récapitulant tout çà avec un certain recul pourrait, à mon avis, tout à fait avoir çà place sur le site de l'high tech communautaire
je me permet d'intervenir,
jee pee, il y a tant de monde que çà qui voudrait contribuer à l'actualité présente sur CCM ?
En passant oui, il y a tellement eu de buzz sur l'OS 3 pour ceux qui suive les files Apple... que oui l'OS 3 et les nouveaux hardware apple appartiennent à l'actualité, et un article récapitulant tout çà avec un certain recul pourrait, à mon avis, tout à fait avoir çà place sur le site de l'high tech communautaire
jee pee
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
9 428
25 avril 2009 à 20:56
25 avril 2009 à 20:56
J'ai de la chance, je peux répondre juste en reprenant ce que j'ai dit plus haut :-)
Il faut au niveau des produits que ce soit un événement marquant.
Il faut au niveau des produits que ce soit un événement marquant.