Les discussions
Correction orthographique
RésoluSalut, je propose une correction orthographique des sujets et un bot pour chopper ceux qui utilisent le sms afin qu'ils soient prévenus puis banned en...
Rubrique droit/liberté=>droit informatique
RésoluBonjour, Je propose de renommer la rubrique qui maintenant qu'il existe le forum droit porte à confusion. Beaucoup de sujet sont postés ici alors qu...
Astuce !
RésoluBonjour, J'ai une astuce a proposer et je vous rassure c'est bien la mienne je l'ai trouvé nul part ! Vous pouvez vérifier........(de toute manière ...
Annulation d'inscription
Bonjour, Je me suis recemment inscrit sur votre site, je veux annuler l'inscription.Pouriez-vous svp m'aider. Merci
Mais pourquoi bon sang ????????
RésoluAAAAAAaaaaaaHHH !!! je peux pas moinssoyer les trolls !!!! c'est pas normal y a des gens qui méritent des moinssoiements !!!! vous non plus ? sn...
Moteur de recherche: séquence douteuse
Résolu/FerméBonjour, Si j'utilise le moteur de recherche (fenêtre d'entrée titrée "avec exolead", au dessus, à droite!) en sélectionnant par exemple mephisto com...
Doublon de pseudo
Bonjour, AU SECOURS ! Par sUite d'un refus de reconnaître mon pseudo habituel, j'ai dû en saisir un autre et maintenant je crois que je suis en doub...
Lien mort.
RésoluSalut, juste pour signaler que des liens pour télécharger "Kazaa", l'un est mort, le 1er, et le second propose un fichier de 1 Ko inutilisable.. -- ...
Gnu/linux
salut J'ai remarquer que le forum sur les systèmes GNU/Linux/Unix s'appelle simplement Linux/Unix. Ce qui est une erreur, comme l'explique mieux...
Pour ce desabonner
RésoluBonjour, je sais pas si je suis sur le bon machin voilà j'ai un copain qui voudrais se desabonner de ce site mais je me tue a lui dire qu'il ecrit ...
Bug
Bonsoir ça "bug" au niveau de la rubrique "ils ont besoin de votre aide " en plus des messages sans réponse on voit apparaitre aussi des discussions ...
Bug avec les liens
Résolu/FerméBonjour, Quand je post un message contenant un lien il ne s'affiche pas ...... Il est comme "bloqué" ! Merci de m'éclairer sur ce problème. -- ...
Logiciel recover my files
Je veux un logiciel recover my files avant formatage du PC parce j'ai pas pu récupérer des fichiers avec un logiciel recover my files aprés formatage ...
Astuce vidéo !
Bonjour, J'ai une astuce a proposer pour la catégorie vidéo dans multimédia : --------------------------------------------------------------------...
Un simple remerciement du coeur
RésoluBonjour, Je voudrais vous remercier messieurs , mesdames qui m'avez aidé il y a quelques semaines . J'ai eu une pensée pour vous quand j'ai repe...
Problème avec mes interventions
RésoluBonjour Je suis sur ccm depuis se midi 12h jusqu'à maintenant et je nais aucune intervention entre ces heures-là, et donc je ne comprend pas pourqu...
P***** sacabouffe
Résolu/Ferméouai genre tss, mon message il était pas hors sujet alors qu'est tu raconte toi hein ?!! pff j'en ai vu des messages comme les miens alors c'est bon l...
Mots clés / titre du message
Bonjour à tous, Afin d'améliorer l'utilisation de l'outil de notre communauté - je pense en particulier à la pollution du site par la soumission de...
Tri des discussions et astuces
Bonjour à tous, Dans le but de simplifier les recherches dans les discussions et les astuces (car le moteur de recherche de CCM n'est pas assez per...
Executf antivir installation impossible
Résolubonjour a tous ce post pour signaler que l'executif d'antivir que l'on peut telecharger sur le site ne fonctionne pas il serait interessant de remed...
Accès profil ccm impossible
Résolubonjour! j'ai remarqué a plusieurs reprise que les gens ne pouvaient accéder a mon profil, ca marque que je en suis pas un utilisateur de comment c...
Imageshack
RésoluJ'sais pas où le mettre mon topic. Juste une question : pourquoi je ne peux pas ouvrir les liens "imageshack" ? Je ne peux le télécharger non plus...
Mise en page dans le forum
Bonjour, La rubrique d’aide a des petits problèmes pour indiquer comment mettre en forme les messages : dans https://www.commentcamarche.net/infos/...
Intervention
RésoluBonjour à tous, Je propose d'ajouter à l'interface du site une option qui permétrer de suprimer plusieurs, voir toutes nos interventions enregistré...
Je ne peux pas voir les messages sans réponse
Résolusalut, j'ai un problème pour voir les messages qui restent sans réponse. quand je cliques sur le "+" de la partie "ils ont besoin de votre aide", ...
Désolage
Résoluje suis désolé pour le dernier message par ce que j'ai pas cru que c'est illégale de faire ça je suis vraiment très désolé
Correction impossible par auteur anonyme
RésoluBonsoir, J'essaye - en le rappelant dans le délai de temps imparti - de corriger un post que CCM vient d'enregistrer. La post m'est présenté mais il...
Je n'arrive pas a lire
FerméBonjour,jai télégarger des films sur Ares certains j'arrive a visualiser d'autres non ,? ma question il y a t'il une manipulation a faire ? merci d'av...
Post refusé in actualités
RésoluBonjour, J'ai essayé d'entrer une réponse dans la Rubrique "Actualités", en tant qu'Anonyme (avec demande d'entrée de code anti-spam de 4 caractères ...
Nouvel affichage des questions sans réponse ?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais juste savoir ce que les gens pensent du nouvel affichage dans les questions sans réponses. Moi je le trouve pas top. L...
Besoin d'aide : fonction tronquée
Bonsoir, Si je clique sur le bouton + de l'encadré de droite "ILS ONT BESOIN DE VOTRE AIDE" la première page obtenue me laisse supposer qu'il y a 91 ...
Message adressé au moderateurs
Résolu/FerméBonjour, Je me nomme Roni , je suis inscrit depuis quelque temps sur le site , j'ai eu l'occasion de solicité l'aide de certain d'entre vous dans ...
[message supprimé] appel à un modérateur
Résolumon message a été supprimé .. j aimerais juste savoir pourquoi ? je n ai pourtant pas eu de propos déplacés..
[faq] désinfecter une clé usb
RésoluBonjour à toutes et à tous ! :-) Ce message concerne l'astuce "Désinfecter une clé USB ou un disque amovible" de Green Day. - Est-ce qu'un(e...
Refontde de ccm...c'est cool
RésoluBonjour les admins, les modos et les membres aussi ;) Je vois que CCM est en pleine refonte: mais c'est tout simplement génial. L'ajout de certaines ...
Lien nlite
Résolule lien de téléchargement ne mène pas à la bonne page. je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je poste ou pas, alors merci de votre compréhensi...
Desinscription
RésoluBonjour, je voudrais me desinscrire pour me réinscrire car quand je veux mes interventions elles s'arrattent au _ février et je ne peux plus avoir le...
Petits trucs à réctifier
RésoluBonjour, J'ai relevé deux p'tits défauts ^^ Il y a un lien mort ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5996 comment bloquer les fenetres c...
Petite suggestion...
RésoluBonjour, Pour une fois, je ne viens pas ici pour râler mais une petite idée à débattre concernant les MP... Pour un côté pratique, je verrais bi...
Mettre des image sur le forum
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment mettre des images dans nos message svp ? Merci d'avance .
De firefox 3.0.6 à 3.0.7
RésoluBonsoir! Juste pour signaler que Firefox au téléchargement sur CCM est en retard. La version proposée est la 3.0.6, la version actuelle est la 3...
Liens dans signature
RésoluBonjour, je sais qu'il n'est pas permis de mettre une url dans une signature, mais est-il possible de faire une exception pour celle-ci : https://www....
Proposition d'amélioration du forum et site
Résolu/FerméBonjour, Comme vous le savez, Chuck Norris à été battu (et oui, enfin, voir la signature...), et il faut donc équilibrer cette évolution par une au...
Message aux moderateurs a faire circuler
Résolu/FerméMESSAGE AUX MODERATEURS Désolé j'ai tendance à m'emporter pour pas grand chose quand on me contrarie mais j'essaierai de corriger cela à l'avenir, ...
Glossaire
RésoluBonjour, Serait-il possible de disposer d'un véritable glossaire (A, B, ...) des définitions des termes informatiques ? Je sais que cela existe sur c...
Forcer la maj au debut de phrase.
Salut a tous, Le sujet a peut-etre deja ete aborder, mais j'ai vraiment pas le temps de chercher, je prefere donc poster un sujet avant d'oublier... ...
Candidature membre contributeur de ccm
Résolu/FerméBonjour :) Je postule pour être Membre Contributeur du Forum. Je n'ai pas envoyé des tonnes de messages, mais chacuns d'eux à put aider les utilisate...
Comment mettre un coller sur le forum
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir comment on peut coller un bloc notes sur le forum parce enfete j ai u un probléme avec mon ordi il s'eteind tout seul alors...