Les discussions

Possibilité de faire un don au site ccm

 Résolu

bonjour,,suite a un virus ramassé je ne sais comment j ai eu recours a votre site V-X ma sorti du bourbier avec gentillesse et patience (je suis n...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jean-François Pillou

Café noir

 Résolu

bonjour; moi j'ai un problème très serieux a chaque fois je poste des "café noir " et je vient aprés pour consulter mes reposes je la trouve pas. ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
axel-r

Effacement message

 Résolu

lu peut ton supprimer un message qu'on na mi par erreur sur cmm......

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Proposition ajouter une rubrique

 Résolu

Bonjour, j'ai pensé qu'on pourrai ajouter une rubrique à celles-ci : internet, jeuxvideo etc. J'ai pensé à "Espace Pub" pour que les membres ou non p...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
kev1995num2

Ok

 Résolu

Bonjour, La présentation du post # 0 jouit d'importantes améliorations. Entre les deux premières lignes (le titre du topic et la ligne contenant le ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Effectuer une recherche sur ccm : simple ?

Bonjour, J'avoue y perdre mon latin quand je veux effectuer une recherche sur le site en utilisant la routine "rechercher" d'exolead : Par exemple, ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
CCMclaude

Webmasters

Bonjour, y'as t-il des webmasters sur le site comment ca marche car je ne comprends pas trop le site et aimerais me le faire expliquer merci a tous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
bissdebrazza

[proposition d'astuce]

 Résolu

Bonjour, je vous propose la création d'une astuce avec un lien vers https://www.systemrequirementslab.com/cyri (can you run it ?), car on ne compte pl...

39 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Strik-Strak

Statut

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir comment mettre une question en résolu quand on est pas membre . MERCI

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
doitrine

Bugg........

 Résolu

Bonjour a tous... Si l'on clique sur "Voir toutes les solutions à ce type de problème" ou si on fait une recherche sur le site CCM on tombe sur c...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
gouby

Lien à retirer de ccm.net

 Résolu

Bonjour, Je vous signale ce lien sur CCM.Net qui est à retirer à mon avis. Les deux liens renvoyent sur des sites X...mais C'est en chinois :) ht...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Sacabouffe

N'oublier pas de metre quel console quel jeu

je propose de rappeler dans la section jeu video de dire quel console et quel jeu car on ne peu pas aider quand on a juste je suis bloquer prés de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
the curieu

Modifier message commentcamarche

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
zicktraxx

Modifier message commentcamarche

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour modifier un message que je viens de poster Merci d'avance Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jjpot

En ligne ou non.

 Résolu

Salut a tous et a toutes. J'avais pense a un "bouton" a cote de notre pseudo ou en haut a droite de nos messages, pour signifier "en ligne" ou non....

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Mortarius

Douleurs

 Fermé

bonjour, j'ai 61 ans et je viens de me faire opérer d'une hernie inguinale droite, ya 4 jours, selon la methode Shouldice. j'ai passé une nuit à la cl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
toptitbal

Télécharger l'intégralité du site

Bonjours, J'aimerais pourvoir accéder à l'intégralité du site quand je suis hors ligne, c'est possible? Car j'ai rien trouvé pour l'intégralité. Yme...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Chris 94

Un contributeur de plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, comme ça fait un moment que je traine mes pieds de cochon sur ce forum et que je trouve l'ambiance sympa, alors je me lance : Je...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Spider_cochon78

Publication d'un glossaire

Bonjour, Mon MICROHEBDO chaque semaine un vrai bonheur pour les informations données mais aussi et surtout pour progresser. Je souhaiterais vous voir...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
transat

Composer une musique avec nero soundtrax

Bonjour, Je vais proposer une astuce (oui encore ...) et j'aimerai vraiment qu'elle soit dans la FAQ de ce forum, puisque je vais donner en plus la t...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dj joker

Ratio

 Résolu

Bonjour, pour motiver les membres à aider, pourquoi ne pas afficher une barre de niveau d'aide : elle vire du rouge au vert en passant par l'orange...

22 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Froisss

[candidature de contributeur]

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je me propose comme contributeur notamment pour écrire cet article et plein d'autres encore s'ils n'existent pas déjà...!! ;) En vo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
noctambule28

Question sur mon message

 Résolu

bonsoir j'ai pas bien compris "Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de CommentCaMarche", ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
baladur13

Bug

 Résolu

Bonjour Dans le forum café des membres, la discussion http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10939194 je me presente a vous ,qui est supprimée,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
claire1

Archivage des discussions oubliées

 Résolu

Bonjour, vu le nombre de discutions en cours qui tombent dans l'oubli (2001), ne pouvez vous pas faire un site parallèle où stocker toute ces discuss...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
freaks

Optimiser les images

Salut, http://www.commentcamarche.net/actualites/david monniaux wikipedia en francais pas de filtrage d articles pour l instant 5848270 actualite.p...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Sacabouffe

Vocabulaire du geek

 Résolu

Bonjour, Je pense qu'il ne serait pas mal de faire un article ou un sujet sur le forum (mais qui resterait "uppé" tout le temps) récapitulant le voca...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
transat

Interventions du 07/02/09

 Résolu/Fermé

je sais plus dans quels forum je l'ai mis merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lami20j

Changer de pseudo

Bonsoir, Comment modifier son pseudo lorsque l'on est inscrit en tant que membre ? Merci d'avance Cordialement -- Celui qui pose une questi...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sacabouffe

Suggestion importante..!

 Résolu

Bonjour! J'aurait une suggestion importante à faire! Est-ce que ce serait possible de faire un autre icône afin de pouvoir voir les discussion ou nous...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vox95

Moderer les limitations des postes

 Résolu

bonsoir, ça m'énerve, une fois de plus je ne peux poster de messages, ils sont valider comme d'habitude mais là ils n'apparaissent pas, le sujet est...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Sacabouffe

Devenir contribueur

 Fermé

Bonjour, Suite a la lecture d'un FAQ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les contributeurs comment participer j'ai vu qu'il f...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
noctambule28

[bug] texte trop long sort de l'encadré

 Résolu

Bonjour, Je post ici puisque je ne vois pas de discussion lançée à ce sujet. Cela fait déjà un moment que je vois que le texte est mangé lorsqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
noctambule28

Lien non actif

 Résolu

bonsoir , je ne sais pas si quelqu un a deja signale ce probleme ,mais je me permet de vous l indiquer:codec vista pactage il n y a rien: o ko http:...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
aquarelle

Salut eriic.

 Fermé

-- L'expérience instruit plus sûrement que le conseil. (André Gide)   Si tu te cogne à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kilian

Problème connexion

 Résolu

bonsoir je me suis inscrite hier, j'ai reçu le mail de confirmation d'inscription, j'ai cliqué sur le lien pour valider cette inscription, j'ai pu pos...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Sacabouffe

Modification d'une astuce

 Résolu

Bonjour à tous, voici quelques erreurs orthographiques et stylistiques qui se sont glissées dans l'astuce Sauver vos doccuments d'un Windows mort avec...

15 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Strik-Strak

Question sur ce forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait 2 jours que je poste des question sur ce forum mais j'ai l'impression que personne ne lit mes posts juste une question voyez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
irongege

Devenir membre de ccm

 Résolu

Bonjour, je veux bien être membre de votre forum que dois je faire ? Dominique Lubanza

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
gizzmo-)

Un bouton pour les discussions remasterisées

bonjour Serait-il possible d'avoir un bouton à droite de la date et l'heure du premier message ? Un bouton orange vif oblongue en rondeur pointant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Tartuffe

Question sur mon message posté

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Quelqun peut m'expliquer pour quoi? pour quoi mon message ( Lestat-ultime,RedBart et Zedris) etait hors de sujet et supprimer par Irongeg...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
irongege

Modification

 Fermé

bonsoir, les contributeurs je vous propose de mettre a jour cette astuce car elle ne comporte pas comment supprimer windows live messenger 9 (2009) en...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Sacabouffe

Tri selectif ;)

 Résolu

Bonjour, Voilà, vous me direz, et je suis entièrement d'accord, le moteur de recherche dans l'accueil est très pratique, d'ailleurs je l'utilise so...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
clem73

Actualités

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré des fautes dans les pages actualités. Après avoir rempli une page de lien avec les pavés de textes "incriminés", j'ai envoyé m...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
sarahmoon

Moteur de recherche, encore...

 Fermé

Bonsoir à tous! Le moteur de recherche est encore en congé... Provisoire sans doute ;-) Merci de voir ce que vous pouvez faire ;-) Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sacabouffe

Changer statut post en résolu

 Résolu

Bonjour, question toute bète: comment changer le statut de son post en résolu? merci

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
baladur13

Code box

Bonjour. Depuis quelque jours, je fréquente pas mal la section programmation, et je dois avouer qu'il manque quelque chose. Sur d'autres forums, j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Kharec

Erreur de référer interne en prévisualisant

bonjour (copie verbatim à partir d'ici "Bug Sur CommentCamarche" + ajout) Pas en permanence et même avec juste le mot 'test' pour justement tester ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Sacabouffe

Programmation

Bonjour, ce serait bien de demander au gens de mettre le langage qu'ils utilisent entre crochet parce que la on ne sait pas qui utilise quoi.

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
kilian

Bug sur commentcamarche

Regardez ce screen... j'étais sur Santé/médecine et je vois les topics de High Tech Oo http://www.netimago.com/images/UFG4QaL2uBnxwAq.jpg -- L...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Sacabouffe
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 12 695