IMAGES FREEBOX SUR PLUSIEURS Télés.

Fermé
lolo91 - 6 déc. 2004 à 06:50
ares86 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 8 déc. 2004 à 20:44
Bonjour,

Y'a-t-il quelqu'un qui sait quel matériel utiliser pour transmettre les images ( les chaînes)d'une freebox sur plusieurs postes de télés?

C'est une galère pour moi.

Merci d'avance
Lolo91

10 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2004 à 11:49
Il me semble qu'il existe des équipements sans fil à un prix raisonnable...
Attention, ce genre d'equipement ne permet pas de regarder deux chaines differentes sur une Freebox. Si c'est la finalité de la chose, autant arreter de suite, ca ne fonctionnera pas ! Ce n'est pas possible !

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
1
hello

Normalement un simple "hub" peritel suffit. en fait tu branches la peritel de la freebox sur un duplicateur de peritel et toutes tes tv dessus ...
et si tout va bien le tour est joué

tchô
0
Mais la freebox a une télécommande. Qu'est e qu'elle deviendra?
Lolo.
0
brupala Messages postés 109412 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
6 déc. 2004 à 11:46
oui,
mais je suppose que les autres télés ne sont pas à coté,
dailleurs c'est rare d' avoir plusieurs télés l'une à coté de l'autre, pas facile à regarder ;-)
L' interface péritel ne connecte que sur une très courte distance.

et ... Voili Voilou Voila !
0
baleino Messages postés 22 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
6 déc. 2004 à 11:52
Philips a développé un matériel qui permet de diffuser la télé dans la maison.
Je n'ai réussi à retrouver le lien par INternet sur leur site mais cela existe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krusty Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
6 déc. 2004 à 12:08
je demanderais a mon collegue comment il a faitcar le decodeur de canal+ est dans le salon mais les 6-7 télés de son apparte sont toutes branchées

et je pense pas ke le matos soit excessif niveau prix par contre point de vue esthetique il faut pouvoir planquer tous les fils

je me renseigne et je te dirais demain!!

salut!!!!!




Tout le monde est contre l'idée commune ===> je vous laisse reflechir
0
Je n'ai eu encore eu aucune réponse satisf
0
krusty Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 20 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2004
8 déc. 2004 à 12:52
pas de reponse satisfaisante!!

prend des adaptateurs peritel<==>rca OU svideo de chaque coté (télé(s), freebox, multiprise peritel...) et les cables rca ou svideo ont des mesures de 10m meme 25m et voila.
0
brupala Messages postés 109412 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
6 déc. 2004 à 11:25
Salut,
ce n'est pas très simple et surement cher.
il te faut t'adresser aux fabricants de matériel de distribution video du genre de ceux qui équipent les hotels.
Dans ce genre là par exemple:
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/Telecommandes/RelaisCGV.html

et ... Voili Voilou Voila !
-1
brupala Messages postés 109412 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 617
8 déc. 2004 à 12:19
heu,
tu veux quoi comme réponse satisfaisante lolo ?
qu'on te dise que c'est possible sans rien faire, juste en branchant un câble entre les 2 ?
regardes les solutions proposées et expliques pourquoi elles ne sont pas possibles.
oublies harry potter et la baguette magique aussi au passage.

et ... Voili Voilou Voila !
-1
ares86 Messages postés 49 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
8 déc. 2004 à 20:44
Salut,

pour ton probleme il y'a une solution ! (eh oui !)
il te faut avoir un emetteur et recepteur,
il y'a en France divers constructeurs, notamment CGV (http://www.cgv.fr) avec la série Multivision FREEline PC
et One For All (http://www.oneforall.com)
avec la serie 1700. (http://www.oneforall-int.com/index.html)
Mais le probleme de ces systemes c'est qu'il transmette des signaux vidéo composites, donc ca ne sera pas la qualité numérique freebox.
La meilleure qualité est obtenue via cable RVB.
Encore un autre probleme, tu ne pourra regarder qu'une seule et meme chaine sur tes televiseurs !

Voila @+

P.S. (peut etre que dans un futur proche ou lointain, Free proposera deux a plusieurs flux video sur une ligne adsl ... mais rien n'est sur !)

---------------------------------------------------------------------

Ares 86

"Celui qui reçoit une de mes idées la reçoit sans m'en priver,
comme celui qui éclaire sa bougie grâce à la mienne reçoit la lumière
sans me plonger dans le noir"

-Thomas Jefferson
-1