Chaine tv offerte avec le pack freebox

lenotre -  
diegounet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de souscrire à freebox et je souhaite connaitre la liste des chaines de tv comprises dans la formule freebox:"adsl + téléphone illimité + tv" pour 29 € et des brouettes....

Cordialement
A voir également:

13 réponses

nasim

CHAINE TV OFFERTE AVEC LE PACK FREEBOX
52
bagnon

j'ai souscrire à freebox et je souhaite connaitre la liste des chaines de tv comprises dans la formule freebox:"adsl + téléphone illimité + tv" pour 29 €99 voila je me pose la meme kestion merci de mis repondre aussi
20
manoue1939

je voudrai la même réponse car je bataille pour savoir ce que je peux regarder merci
0
yaya

vous cliquer sur la télécomande sur info et vous déscender sur guide et vous aver le programe de toute les chaines
0
fanny59

salut,
pour toi pouvoir regarder les chaînes de tv sur ta freebox , il faut que tu aille avev ta télécommande de ta freebox ,sur la touche free puis sur tv et aprés tu zape et tu veras les chaines que tu pouras regarder , c'est tout simple!!.
bon courage
slt
0
chattedegarde

Comment trouver les numéros des chaînes sur Freebox HD ?
17
lenotre

Je viens de trouver ceci:

http://adsl.free.fr/tv/chaines/liste.html

Je souhaite savoir s'il est possible que les 5 télés de la maison soient servient avec cette option de bouquet de chaines tv?

Si oui, comment les connecter?

Cordialement
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

bonjour
je voulais vous demander moi j'ai les chaines freebox mai je peux regarder les chaines a peu prés une heure mai apré ca coupe je peu plu regarder pendant au moins 2 heures si quelqu'un est dans mon cas ou sait c'est comment régler ce probléme peut il m'aider
merci
1
afiavi

bonjour,

j'ai eu ce problème aussi, c'est du à la surchauffe de la box.
Et le problème a été résolu très rapidement. tu prends 4 bouchons de bouteilles en plastique et tu les mets sous ta box HD pour la séparer te ton autre box, cela permet à l'air de circuler... et plus de problèmes de surchauffe.

that's all.
0
ERZ

IL FAUT AIRE LA MISE A JOUR DU MODEM
TU LE DEBRANCHE ET REBRANCHEEQAND TU VOI QUE LE TRIANGLE DEFILE VITE DEBRANCHE FAIS LE 5 FOIS ET A LA 6 EE FOLAISSE BRANCHE
ENSUITE LE DECODEUR
DEBRANCHE RESTE APPUYER SUR LE BOUTON DU MILIEU ET REBRANCHE QUAND TU VOISFIRWARE LACHE LE BOUTON
ET C DEVRAI ALLER
SI CA VA PAS CONTACTE MOI
0
hamid

si ta free box na pas un ventilo sur le coter demande kil te la chage comme j fait moi apres c bon plus de surchauf
1
Coco_Gilou Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonjour,

Vous trouverez la réponse dans ce topic :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=130813#130813

Coco Gilou
1
samour

c la chaine 116
1
ekra Messages postés 1870 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Bonjour,

Il faut que tu achetedes transmetteur, c'est genre le wi-fi pour de la video
0
Lina

salut c kel chaîne de jeux pour la freebox repond moi plus tard ou plus tô

moi jpréfère plus tô
0
asmaa

je veut voir le film noor sur mbc 4 sur le p c
0
91marouane

bonjour moi je veu la chiane mangas sil vou ple dit moi ses quell numero exxxxx 125 ou 165 dit moi svp
0
diegounet Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il te suffit de cliquer sur la touche M (verte) de ta telecommande puis a gauche de ton ecran tu cliques sur guides des programmes et tu auras toutes les chaines.
0