Croisière sur la Seine
comipeu
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
comipeu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
comipeu Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous avons fait une croisière sur le "Seine Princess" du 18 au 22 juin 2013 de Paris à Honfleur.
A bord il y avait une équipe de FR3 qui faisait un reportage. Celui-ci devait être diffusé sur FR3 Normandie. Etant donné que nous ne sommes pas dans la région, nous devions pouvoir le regarder sur internet.
Je recherche donc ce reportage. Existe-t-il un DVD ou une possibilité de le visionner sur internet et comment ?
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement
Colette Peurey
A bord il y avait une équipe de FR3 qui faisait un reportage. Celui-ci devait être diffusé sur FR3 Normandie. Etant donné que nous ne sommes pas dans la région, nous devions pouvoir le regarder sur internet.
Je recherche donc ce reportage. Existe-t-il un DVD ou une possibilité de le visionner sur internet et comment ?
D'avance merci de votre réponse.
Cordialement
Colette Peurey
A voir également:
- Croisière sur la Seine
- Requin dans la seine - Guide
- Wannonce seine et marne - Guide
- Naufrage bateau croisière - Guide
- Sejourleraincy@seine-saint-denis.gouv.fr - Forum Loisirs / Divertissements
- Topsec vitry-sur-seine prélèvement - Forum SFR