Problème d'acquisition vidéo

Fermé
tanguy - 9 juil. 2013 à 18:44
 tanguy - 10 juil. 2013 à 17:17
Bonjour,
mon ordinateur rame beaucoup lorsque je lance une vidéo sur des sites comme pluzz par exemple, ou alors quand je joue à des jeux comme tout le monde veut prendre sa place ou question pour un champion on line. Le son fonctionne correctement, mais la vidéo, elle, est très saccadée, en retard.
Merci beaucoup pour votre aide.




A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
9 juil. 2013 à 19:01
bonjour pensez vous pas que donner plus d'instructions à ceux que vous interrogez serait nécessaire comme le config de votre ordinateur
0
Bonjour, vous m'aviez répondu en substance à peu près la même chose le 6 juin dernier... Chose à laquelle j'avais répondu :
tanguy 6 juin 2013 à 22:59
Voilà :
Microsoft Windows Xp
Media Center Edition
Version 2002
Service pack 3
Utilisateur enregistré : PC- HP
76413-OEM-0011903-00803
Fabriquant et support technique : HP
Intel® Core(TM)2CPU
T5200 @ 1,60 GHz
798MHz 1.00 Go de RAM
Capacité disque dur : 223 Go (vitesse ?)
Carte graphique : NVIDIA GeForce Go 7400

En revanche, comme vous l'avez très certainement remarqué, je suis plus que novice en la matière... Certaines choses que vous m'avez demandé sont donc susceptibles de manquer(la vitesse du disque dur par exemple).
Merci encore pour votre aide!
Bien cordialement

Donc j'espère que, si l'on suit votre devise, vous êtes un âne, et changerez d'avis pour peut-être me répondre.
0
glandu Messages postés 25202 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 933
10 juil. 2013 à 13:52
bonjour bien pour l'humour je met dans ma poche avec le mouchoir par dessus, bien pour la rédaction de la config
à mon avis et je pense aussi le votre vous n'avez pas un ordinateur dernier cri et quand je vois 1ghz de mémoire vive je crois à une erreur de frappe!!!! voilà et je ne peux pas vous assurer qu'en ajoutant une barrette de mémoire cela soit suffisant
donc il faudra renouveler votre matériel pour faire du jeu et visionner de la vidéo hd
0
Je vous remercie pour votre réponse. A vrai dire je me doutais un peu que pour profiter pleinement de ce que peut offrir internet, il faudrait que j'ajoute mon ordinateur à l'amoncellement de détritus que constituent les supports de NTIC obsolètes... Mais comme ce "problème" est relativement nouveau, je me disais également qu'il était peut-être possible d'intervenir autrement pour y remédier...
0