Lecteur PCMCIA et canal + / canal sat

Fermé
malpas Messages postés 34 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 17 mai 2013 à 15:26
 gil - 17 mai 2013 à 18:30
Bonjour,

Je poste dans ce topic en espérant être au bon endroit car ma question porte sur le PANASONIC TX -P42 ST 60 E.

Voila j'ai sur certains sites que ce TV était équipé d'un Lecteur de cartes intégré :

PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) et Canal Ready * Secure Digital (SD / SDHC / SDXC)
Explications sur le CI+ / Canal Ready

Mais en revanche aucune indication sur d'autres sites et particuler celui de PANASONIC !

1) Pourriez-vous me dire si oui ou non il bénéficie de cette technologie.

Par ailleurs, je souhaiterais connaitre les avantages de cette technologie car je trouve tout et son contraire sur différents forums.

Actuellement je suis abonné à canal + et canal sat.
techniquement je reçois les bouquets par une parabole et le décodeur un "cube".
au niveau abonnement, je paie l'abonnement des 2 bouquets + 1 abonnement pour le décodeur de 6 €.

2) Techniquement puis-je m'affranchir du décodeur pour canal + par connexion parabole ?

3) Techniquement puis-je m'affranchir du décodeur pour canal sat par connexion parabole ?

4) le lecteur de cartes intégré PCMCIA intégré compatible CI+ et canal ready lise quoi comme carte, (la carte du décodeur actuel, une carte spécifique canal, ou autres ?)

Au niveau financier

5) je n'ai plus a payer les 6 € d'abonnement décodeur canal ?

6) d'autres frais frais d'abonnement ?

7) d'autres frais de matériel ?

MERCI

@+

1 réponse

as tu fait un tour dans la rubrique satellite ou limites de l interface commune CI+ avec module Cam est abordee

http://www.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/CI+cam

succint:

en tv satellite Fransat, Bis TV et Bein Sport entierement compatibles, Canalsat et C+ aussi mais qu'en SD ! , alors que canalsat et C+ via la TNT est accessible en HD !!! sur un televiseur CI+...
0