Tubi, service de streaming gratuit avec plus de 20 000 films et séries

LaRedaction Messages postés 579 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BBC
Tubi est un service de streaming récemment lancé au Royaume-Uni, possédé par Fox Corporation. Cette plateforme propose plus de 20 000 films et séries, gratuitement et légalement. Tubi collabore avec des distributeurs connus comme Disney, Paramount ou Sony Pictures Entertainment et également avec des réseaux de télévision et producteurs indépendants. Malheureusement, ce service n'est pas encore disponible en France, toutefois, l'arrivée de Tubi sur le marché européen laisse présager une possible extension à notre pays. Qu'en pensez-vous, mes chers utilisateurs, êtes-vous prêts à explorer cette nouvelle plateforme de streaming ?
Source
A voir également:

4 réponses

AQuiLeDisTu

C'est une bonne chose. Si ces plateformes gratuites se multiplient, ça poussera peut-être les autres à arrêter de gonfler leurs prix.

Maintenant dans un pays comme la France où on aime tout faire payer et taxer... si cette plateforme s'installe chez nous, je ne sais pas si elle restera gratuite très longtemps ^^

2
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour je suis stupéfait   que vous  vous réjouissiez d'avoir un jour  du streaming libre  comment serait rétribués les auteurs compositeurs artistes qui ont du talent et les entreprises de l"audio visuelil existe   tout travail mérite salaire netflix canal subventionnent les créations de films c'est pas pour que les autres diffusent gratuitement  réfléchissez un peu

il existe des sites à l'étranger qui diffusent illégalement  le travail de ces gens  vous les connaissez bien  ils disparaissent aussi vite quand ils sont repérés  et avec vos abonnements bon marché

2
cloclo

oupsss ... n'est disponible qu'aux USA, pas dans notre région !

0
Niko

Pas dispo en France non plus ????

-2