Switch hdmi qui ne transmet pas d'image

Davchak -  
IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai une connect tv de red, une nintendo switch, un lecteur dvd numérique et un ordi. N ayant que deux entréeshdmi sur mon ecran, j ai acheté un switch hdmi, pensant que cela serait facile. 

Ce switch ne transmet que la nintendo switch. Les autres ne transmette pas d images, j' ai un message pas de signal. J ai fait tourner les entrées du switch et les câbles, il n'y y a que la console qui s'affiche et ce qque soit le câble et l'entrée hdmi. 

J' ai renvoyé le switch afin de bénéficier de la gratuité du retour. Savez vous quel était le pb et connaissez vous un switch capable de faire l' affaire.

Le switch que j avais choisi était un 4 k 60 hz...ce qui devait suffir, il voyait les appareils car il selectionnait automatiquement la bonne entrée , j' avoue que je sèche et que je cherche le bon appareil...

Merci d avance et meilleurs voeux

Android / Chrome 131.0.0.0

A voir également:

1 réponse

IrvLox Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, il ne fallait pas acheter de switch hdmi car il servent a mettre deux écrans de pc pour rassembler deux écrans pour en faire un 

0