Fin Eurosport sur Canal +

jlchaps Messages postés 147 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 19:54
glandu Messages postés 25330 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 20:34

Bonjour,
Je suis actuellement abonné à Free avec Freebox Révolution et j'ai aussi un abonnement Canal+ by TV qui me permet de recevoir les chaînes sport moto GP que je veux suivre, mais aussi Eurosport.
Canal+ a annoncé l'arrêt de la diffusion de Eurosport le 14 novembre.
Free propose de s'abonner à MAX avec option sport pour bénéficier des chaînes Eurosport.
Canal+ dans la page Mon compte me permet aussi de m'abonner à MAX.
En final, Canal+ ne m'intéresse que pour le Moto GP (essais, qualification et courses, donc Canal+ sport 360 & Canal +).
Quelle serait la meilleure solution pour continuer à être chez Free, avoir la Moto GP et aussi Eurosport ?
Merci de votre avis et de votre aide.

Android / SamsungBrowser 26.0

1 réponse

glandu Messages postés 25330 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2024 2 944
2 nov. 2024 à 20:34

Bonjour vous êtes abonné à freebox et vous pouvez contacter également  "canal plus assistance"

"Lors d’une première connexion, Canal+ Assistance invite les détenteurs d’un compte Free « TV by CANAL » à créer un nouveau compte et à sélectionner « Abonné TV by Free ».' vous aurez  tout loisir de vous expliquer' in vivo' sur le bouquet le plus avantageux

perso je suis chez orange et j'ai

0