Problème avec Elephorm apprendre blender 3d

Fermé
cyberyan - 9 nov. 2009 à 12:23
 david - 16 déc. 2010 à 19:01
Bonjour, j'ai un problème avec mon DVD-rom " Apprendre Blender 3d " de ELEPHORM.
Quand je lance celui-ci j'ai le message suivant : " un script de cette animation ralentit l'exécution de macromédia flash player8, si il n'est pas arrête votre ordi risque de ne plus répondre. Voulez-vous l'arrêter maintenant ? OUI ou NON." Que je réponde oui ou non ne change rien, ça ne tourne pas. Ma config est conforme à ce qui est recommandé, j'ai mis à jour ce qui touche à flash player.(aucun probleme avec les animations sur le net avec IE ou Firefox)
J'espère que vous aurez une idée lumineuse, Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Pour ma part je viens d'acheter une formation en VOD. Et je n'ai ni reçu d'e mail de confirmation de mon achat. Et je n'arrive pas à me connecter pour regarder les tutoriels...

Je vais contacter leur support technique.
2
Bonjour,

Veuillez contacter notre support Elephorm (www.elephorm.com page support ou société) si vous êtes client Elephorm.
Avez vous acheté le DVD ou téléchargé la formation via une revendeur Elephorm ?
Si vous avez un support Elephorm officiel le problème doit venir de l'un de vos antivirus ou autre système de sécurité, aucun client n'ayant signalé ce problème jusqu'à présent, mais le plus simple est de vous rendre sur votre espace client et de vous faire contacter par le support technique performant et réactif d'Elephorm.

Cordialement,
1