Les discussions

[blender] tutoriel

Me remettant moi-même à la 3D avec Blender, j'ai décidé d'écrire un tutoriel en même temps que je ré-apprend Blender. C'est à mi-chemin entre un tuto...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
sebsauvage

Cherche pro pour blender

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui sait vraiment bien se servir du logiciel Blender, j'aimerais faire des petits écureuils un peu comme ça --> http://...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Alvine14

Blender camera à un certain rayon de l'objet.

Bonjour, j'ai construis une grande ville sous blender et dedans, j'anime un perso qui vole du style prototype. Le perso est animé avec une assez bonne...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
LOKSFORD

Blender

Bonjour, Je viens de télécharger Blender 2.49, je suis un débutant et aurais besoin de votre aide pour créer mon jeu. Voilà, je voudrais créer un FP...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
vincent-zen

Blender

Bonjour, voila je chercherai une personne pour m'apprendre a utilisé bien comme y faut le logiciel Blender, et j'aimerai batir des projet a partir de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
gouby

Blender, aide

Bonjour, Salut a tous ! J'ai lu un tuto sur Blender et j'ai tout compris mais, il me manque quelques choses parceque je n'arrive pas a faire grand c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Nix13

Armature blender

Bonjour, je n'arrive pas à faire une chaine d'armature, je ne parviens qu'a pose des bones mai il ne sont pas relier entre eux... merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Sir Isaac Newton

Problème d'affichage avec blender

Bonjour, J'apprend actuellement à utiliser Blender avec le tuto du site du zéro (qui est d'ailleurs génial) ... Mais J'ai un gros problème d'affich...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Aircalmar

Tuto blender 3d

Bonjour, y'aurait'il un tuto pour créer une jante dans blender 3d svp ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Djo-Pro

Blender-ubuntu

Bonjour, J'utilise Blender sur mon Samsung NC10 (Ubuntu), mais j'ai un probleme. Le logiciel s'allume normalement, mais la partie ou l'on voit l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
SkuLL.eK

Pb tuto video blender

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je travaille sur blender en espèrant créé de petites animes pour cela je me ballade de tutoriels en tutoriels et puis je suis tom...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Djo-Pro

Problème de jeu blender

Bonjour à tous, tout d'abord, étant donné que c'est mon premier topic, je me présente. Je m'appelle dylan j'ai 15 ans et je touche depuis quelque t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2009 par
ONeill

Blender comment faire des cheveux

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sir Isaac Newton

Blender/makehuman

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois m'y prendre pour me creer un armature complete du squellette dans blender a partir d'un corps de makehuman...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sanae

Réinitialiser" blender"

Bonsoir, je debute avec blender, je suis sous vista il n'affiche tout est ce a cause de vista et je n'arrive pas à réinitialiser comment faire? il s...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Luke1

Blender

Bonjour, comment enregistrer une vidéo que j'ai creer sur blender ? Bien à vous.

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
bg62

Personnage 3d avec blender

Bonjour, je ne savais pas trop ou poster donc je le fait ici dsl si c'est pas le bon endroit. En fait je voulais savoir si avec Blender c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
G.I.Joe

Comment faire tourner la cameras (blender)

 Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre a travailler avec Blender et pour différentes applications je m'amuse a reproduire différents "paysages" et maintena...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
it00

Blender

Bonjour, J'ai modéliser récemment un pot de confiture en verre sur blender, mais au rendu, certains parties de mon pot de verre donne l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
SimonomiS

Fluide dans blender 2.48

Bonjour, Je suis vraiment bloquer dans Blender, je n'arive pas a créer des fluide comme de l'eau ! >< Comment faire ? Pouvez vous m'aider ? M...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
G.I.Joe

Blender

Bonjour, je n'arrive pas a mettre de voiture ou dessiner sur blender alors si vous pouvez m'aider se serai sympa merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
SimonomiS

Blender aide

Bonjour, J'ai un mac et j'hésite entre trois logiciel gratuit et pour faire de la 3D Quel est le meilleur logiciel entre: Maya Motion Blender Po...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
nyume

Apprentissage blender

Bonjour, existe t'il un guide pour apprendre a utiliser blkender

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
neijo57

Blender et ombre

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme, j'utilise blender depuis peu, lorsque je veux utiliser les ombres, il y a "trop d'ombre", mais l'image peut mieux expliq...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
dav087

Blender manipulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir bouger les menbres d'un personnage faire des articulation pour pouvoir bouger,le bras....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
back2analog

Blender

Bonjour, si vs plaire pourrais je avoir un cours sur blender pour veritable debutant c est a dire pour debutant zero

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
sarahmoon

Blender blueprints help !!!!

Bonjour, Je viens de terminer mon pseudo 3D, pour cela j'ai du utiliser les blueprints ( les courbes pour faire le contour des lettres ) maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ibnadl

Cheveux blender 2.48a

Bonjour à tous ! Je viens de telecharger blender 2.48a et je voudrais savoir si vous ne connaissiez pas quelques bons tuto pour apprendre a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
ibnadl

[blender] probleme d'exportation

Bonjour, J'ai installé blender (v. 2.45) et je voudrais exporter des objets au format .md2. Donc: je selectionne l'objet en question, puis >export...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
moi

Blender

Bonjour, savoir bouger,la tete ,les bras,les jambes........................ avec blender j'ai deja le corps mais je sais pas les manipuler. me...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
zadrock

Comment faire fonctionner blender

Bonjour, Connaissez vous le logiciel Blender?? Quelles sont les manipulations de bases? Je cherche a creer un objet et pour le moment,je n arrive...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
ibnadl

Comment animer un texte en 3d sous blender

Bonjour, je souhaiterai savoir comment animé un texte 3D ( fais sous blender ) avec blender ( si c'est possible ). Sinon avec quoi peut-on animer qui...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
asrognac

Comment marche blender?

Bonjour, je voudrai savoir si avec blender on dessine une voiture sur le logiciel ou on peut en scanner une qu'on a dessiné sur feuille je comprends ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Kharec

Problème blender message d'erreur

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger Blender je les installer et quand je les executer voici le message d'erreur qu'il ma dit : L'application n'a pas réus...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme creation de fluide dans blender

Bonjour, je vous demande -HElp- car je ne sais pas comment créer u fluide sous blender car j'ai créer avec une belle video mais sans un fluide qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Jep66

Blender : armature ?

Bonjour, Si quelqu'un qui connait bien blender pourrait m'aider ce serait sympa : je tourne en rond pour les armature des personnages. Je sais les fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
alberth

Comment faire pour blender, logiciel 3d ?

Bonjour a tous, logiciel nommé blender,mais le probleme c'est que c'est en anglais, existe t-il une version mais en français. Et aussi, j'arrive pas ...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème blender= ombres

Bonjour, Je commence tout juste blender, et je n'arrive pas a faire fonctionner le spot de lumiere. Les ombres n'apparaissent pas, le spot ne sert ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Sir Isaac Newton

Blender apprentissage

Bsoir les Ami(e)s je vient au près de vous demander de l'aide à propos de blender. Je cherche un site ou je pourrai trouver un livre complet d'app...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation blender

 Résolu

Voilà j'ai installer Blender mais quand je le lance ça m'affiche ce message : --------------------------- blender.exe - Composant introuvable ...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Keysersoze

Question blender

Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai installer blender , j'ai eu aucun souci mais depuis j'ai formater mon pc et quand j'ai voulu réinstaller blender il m...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
loupierro

Oeil sous blender

Bonjour, Je me suis lancer dans la modélisation depuis peu mais je commence à maîtriser certains outils. Cependant, je bloque sur quelque chose qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Atymnia

Blender 3d modéliser visage

Bonjour, J'ai blender sur mon ordinateur, je fais divers création mais je n'arrive pas a faire un visage ! (le mien). J'ai cherché des tutoriel mais...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
picturart

Tirer image blender

Bonjour, j'ai fait un perso est je voudrait le tirer en image a partir de blender pour l'ajouter a mon site merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sir Isaac Newton

Blender

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarer Blender j'ai toujour un message d'erreur ça fait maintenant le cinquième fois que j'intalle. Merci pour voitre ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
Sir Isaac Newton

Aide game blender

Bonjour, Admettons que j'ai fait un mini jeu game blender (en brique logique) dans lequel je peut piloter une voiture. Je me pose la question suivan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Visiteur

Blender, bon logiciel ?

Bonjour, je voudrais savoir si Blender offre la possibilité d'exporter une séquence d'images au format .gif ou .jog ou .png ou au format exploitable p...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
picturart

Blender au rendu

Bonjour, salut les ami(e)s j'ai un pb avec blender lorsque j'edite un objet au momant de le voir au rendu rien n'apparait sur cette page quel est don...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
picturart

Blender 2.48a

Bonjour, salut je cherche des bons tutos pour blender 2.48a merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Sir Isaac Newton

Blender cofiguration

Salut les ami(e)s je suis la pour vous demander de l'aide . je suis un peu confu: est ce qu'un ordi de conguration ci-dessous peut bien fontionner...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
sword11
Résultats 801 - 850 sur un total de 1 007