HTC Desire HD ou Blackberry Bold 9780?

Alyson -  
 mobile -
Hey'
Bonsoir à tous!

Dans quelques jours je vais changer de portable et hésitant entre deux téléphones j'aimerai avoir votre avis.

Alors voilà les deux téléphones qui me plaisent sont le HTC Desire HD et le Blackberry Bold 9780, complètement différents tous les deux, je sais pas du tout lequel choisir.

Pour ce qui en est de l'utilisation alors c'est beaucoup de SMS, Internet, Musique, Appareil photo & vidéo, Mail. Même si le plus gros de l'utilisation que je fais de mon téléphone est quand même SMS & Internet.

De plus j'ai déjà regarder tous les tests disponibles et toutes les fiches description et j'arrive pas du tout à me décider.

En espérant recevoir de bonnes réponses et pouvoir enfin faire mon choix. Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

AZERT

Je te conseille plutot le BB 9780 pour sa rapidité, sa facilité de frappe pour les textos/mails, son autonomie, son appareil photo.
Le HTC Desire HD est très gros, son autonomie est ridicule, son écran censé etre son point fort serait plutot son point faible aux vues de la qualité d'image, par contre niveau photo c'est mieux que le BB 9780, internet aussi.

Bilan: Blackberry Bold 9780 sous le sapin!
0
Arthur

Azert a tout à fait raison, le Desire HD a des points forts en multimédia, mais le Blackberry Bold 9780 est très performant au niveau du confort d'utilisation, et c'est plus pro. Pour te faire une idée, tu peux regarder ce test du BlackBerry : http://www.mobiles-actus.com/test/blackberry-bold-9780.htm
0
mobile

comfirme le choix
0