Problème avec Blackberry App World

kikisarah -  
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà depuis presque 1 mois j'ai un problème avec mon BlackBerry (oui je sais j'aurais déjà du aller en magasin pour aller plus vite, mais j'ai pas vraiment le temps d'y aller...), voilà donc il y a un mois j'ai voulu aller dans App World pour dl une app au moment du téléchargement j'ai reçu un sms donc je suis aller sur la session sms puis j'ai voulu retourné sur App World et impossible d'y acceder. Depuis j'ai reçu des mises à jour que je ne peux pas méttre en place... J'ai eu le service client qui ne ma point aidé, 30 minutes de communication plus tard, ils mon dit de changer de téléphone et de carte sim (alors que les deux sont neuf). En faite quand je vais dans le menu et que je clique sur "BlackBerry App Wolrd" c'est comme çi tout était figer, je suis obligé de cliquer sur l'icône du téléphone rouge pour pouvoir naviguer dans le reste du menu. J'ai essayer à plusieurs reprise d'enlever la batterie et de la remettre mais toujours pareil. Si vous plait aidez moi, je ne trouve aucunes solutions à mon probléme.
Cordialement.

A voir également:

1 réponse

tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour, a tu un abonnement BB (pour avoir msn, facebook...) ?
Et pour les mises à jour, il faut aussi avoir cet abonnement pour les faire (mais il y a un moyen pour les faire sans cet abo mais c'est un peut compliqué).

Mais je pense que c'est TON tel qui "bug" car je n'est jamais vu de BB qui se figeait lors de la tentative pour aller sur l'app world.

Et je pense que le meilleur moyen pour résoudre ton pb, c'est d'aller en boutique, car moi aussi j'ai voulu régler un pb sur mon bb par téléphone, mais cela ne ma pas vraiment aider :S

J'espère que cela t'aidera.
0
kikisarah

App World c'est gratuit sur le portable, j'ai pas besoin d'un abonnement spécial pour y aller, par contre pour certaines applications comme msn, fb et tt oui je sais que c'est payant mais la question ne concerne pas les applis mais l'app en elle même du fait que c'est bloqué que je ne puise plus aller dedans et ni bouger "le curseur" une fois que j'ai cliqué dessus.
0
tunemacaisse Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui et bas c'est l'application qui a un problème.
on m'avait dit que l'app store ne marchait pas quand on avait pas d'abo, dsl.
0