Langue blackberry 8520 curve

Rab's -  
 marine -
Bonjour,
je possède le blackberry 8520 curve et je n'arrive pas a le mettre en francais. j'ai tout essayée mais rien n'y fais. est-ce que quelqu'un aurais une solutions??? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Bonjour

Impossible de modifier la langue sur un BB,sauf si tu veux le mettre à jour avec une autre rome (( langue de votre choix )).

Cordialement
Yassir
0
Julie

j'ai fais k'experience sur le mien! je l'avais sans faire expres bloquer en anglais, je l'ai enmené dans une boutique pour portable, ils me l'ont pris en me donnant un portable de remplacement, et m'ont dis de venir le chercher le lendemain, maintenant il est en francais :-)
0
Anais

Bonjour,
J'ai aussi bloqué mon BLACKBERRY CURVE 8520 en anglais, et j'ai vu que vous l'avez emmené en magasin et que il vous l'avez redonné en francais.
Je voudrais faire la même chose, mais je voudrais savoir si cela est payant ?
Cordialement,
Anaïs
0
marine

moi aussi je l'ai et jai les boules ... c'est environ combien pour le faire debloquer ? merci d'avance
0
yassirblue Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Oui,mais c'est une solution commercial,mais la mec demande une solution technique.
0
Queena.L

Et est ce que cela est en belgique ?
et si je le mets a jour est ce que je pourrai le remetre en francais ?
0