SMS blackberry curve.

Fermé
Claire. - 3 janv. 2011 à 18:50
 Joey77100 - 5 févr. 2011 à 16:55
Bonjour,
J'ai actuellement le blackberry curve 8520. Et j'en ai marre d'avoir la discussion en entier. Enfin disons qu'au lieu d'avoir par exemple une conversation Jules-moi ou Marie-moi. J'ai Jules-ma réponse-Jule-ma réponse. ou bien Jules-ma réponse-Marie-Jules ect. Je n'ai pas la cinversation en entier. Je me retrouve du coup avec pleins de messages. Et si je supprime ma réponse, en allant sur ma conversation avec Jules, je n'ai plus ma réponse ... Comment faire pour avoir une conversation avec chaque personne ?

A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je n'ai pas vraiment compris ta question ... --'
J'ai moi même un BB Curve 8520 et j'ai a peu pres tout compris au niveau des SMS ... Peux tu préciser ta question, je pourrais te répondre plus précisément !!
Je sais en tout cas que quand tu lit un message de X, tu aura toute la conversation en dessous ...
1
MiiiZoey Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
3 janv. 2011 à 19:28
Je viens de m'inscrire ...
Mon pseudo : MiiiZoey
0
Enfaite je voudrais télécharger la version 5 pour une nouvelle mise a jour. Seulement après avoir fait plusieur forum j'ai enfin pu télécharger l'application. Seulement, ils me disent au moment de la connection ordi-portable que aucune mise a jour est disponible .. Je ne comprends pas. Je suis allée voir chez Orange et ils m'ont dis de le faire sur ordi mais je n'y arrive pas --' !
0
MiiiZoey Messages postés 27 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011
5 janv. 2011 à 14:33
Je ne savais pas qu'il y avait des versions ..... Je crois que tu as réussi à me perdre =)
En +, je suis chez Bouygues ... Vraiment désolée mais je ne pourrais pas t'aider plus ...
0
Pas grave, merci quand même :)
0
Bonjour peut tu me dire comment on mais les sms du blackberry curve 8520 comme une conversation msn tout en sachant que c'est a la carte et noon un abonement merci de me rep au plus vite
0