Iphone ou blackberry ?

Fermé
alicewonder Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 6 févr. 2011 à 14:28
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 6 févr. 2011 à 14:49
Bonjour,
Voila je voulais acheter un iphone 4 blanc mais il est pour printemps et encore ce n'est pas sur donc j'ai changé d'avis, j'ai d'abord voulu achter l'Iphone 4 noir et le vendre au moment ou le blanc sort puis je me suis autant acheter un blackberry 9700 bold blanc et acheter l'iphone blanc apres donc je ne sais pas lequel prendre iphone 4 noir ou blackberry bold sachant que j'ai un ipad et que donc je m'en fous pour les applications ..
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 621
Modifié par vlar le 6/02/2011 à 14:50
J'ai aussi longuement attendu pour un iPhone 4 blanc :(

Puis j'en ai eu marre de mon vieux 3G, et je suis passé sur un HTC desire d'Android gris, résultat il est beau quand même et j'en suis très très content :D

Mon soucis était que l'iPhone 5 va pas tarder à sortir et qu'acheter un téléphone 200€ pour qu'il soit dépassé dans les mois qui suivent, il en perd de son intérêt.

Sinon, je ne suis pas fan de l'OS des blackberry :/
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
0