Blackberry APP Word & ses applications

AlineD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis nouvelle sur ce site, et j'ai acheté un Blackberry Curve 8520 pour Noël.
Je viens d'installer l'application Blackberry App Word mais je ne le trouve pas .
J'aimerais installer plusieurs applications mais il me semble qu'il faut passer par ça avant.
Je suis vraiment nulle je n'y comprend rien!!
merci de m'aider et d'être intransigeant;)
J'attend vos réponses:)
PS : répondez le plus simplement possible svp:)
A voir également:

5 réponses

tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu va dans ton navigateur internet de ton téléphone et rentre un recherche "télécharger Blackberry App Word"
normalement tu devrais le trouver facilement

ensuite télécharger et ou installer
0
AlineD Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ree
je l'ai télécharger, quand je vais dans le navigateur internet il me mette :
téléchargement terminé !
votre application a été installée et est prête à être utilisée . . .
& quand je vais dans mon menu je ne trouve pas l'icone:(
0
tomtom69000 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu a regardé dans les éléments téléchargés ???
0
manupierre

peut on avoire toute les aplication des blackberry app world gratuit oui ou non si oui vous pouver me le dire merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non je pense pas .....
0