A voir également:
- Theme blackberry 8520
- Theme sombre google - Guide
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme sombre windows 10 - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
3 réponses
Jai telecharger un themes pour mon blackberry mais je narive pas a le mettre sur mon telephone Comment Le mettre de mon ordinateur sur mon Blackberry ?
bonjour, j'ai le blackberry curve 8520 et pour mettre ton thème sur ton fond d'écran il n'y a rien de plus facile :
- va sur n'importe quelle photos de ton internet , clique droit et sur "enregistrer l'image sous..." . Ferme ta page et tu retrouver ta photos dans tes documents ou tes images.
Tu branche ton cable qui relie ton blackberry a ton ordi .
Ton blackberry te demandera quelque chose et la tu tape sur oui.
Ensuite tu va sur ta photo tu refait un clique droit et tu met "envoyez vers", tu trouvera "BLACKBERRY" ... tu clique dessus !!!
et voila c'est terminé !!
par contre, pour voir si sa a marcher tu débranche ton cable (sinon sa ne marche pas !!!) tu vas dans tes images et la elle doit y etre !!
moi c'est comme sa que je fais et j'ai toujours eu mes photos , aucun soucis ... bonne chance ! Et c'est la meme méthode pour les musiques .
- va sur n'importe quelle photos de ton internet , clique droit et sur "enregistrer l'image sous..." . Ferme ta page et tu retrouver ta photos dans tes documents ou tes images.
Tu branche ton cable qui relie ton blackberry a ton ordi .
Ton blackberry te demandera quelque chose et la tu tape sur oui.
Ensuite tu va sur ta photo tu refait un clique droit et tu met "envoyez vers", tu trouvera "BLACKBERRY" ... tu clique dessus !!!
et voila c'est terminé !!
par contre, pour voir si sa a marcher tu débranche ton cable (sinon sa ne marche pas !!!) tu vas dans tes images et la elle doit y etre !!
moi c'est comme sa que je fais et j'ai toujours eu mes photos , aucun soucis ... bonne chance ! Et c'est la meme méthode pour les musiques .