Theme blackberry 8520

M@xIM£ Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Kimi -
Bonjour, j ai un blackberry 8520 et je voudrai savoir comment faire pour telegarger un theme sur l ordi puis le mettre sur mon portable
A voir également:

3 réponses

Lucaas

Jai telecharger un themes pour mon blackberry mais je narive pas a le mettre sur mon telephone Comment Le mettre de mon ordinateur sur mon Blackberry ?
0
bsn85

ben j'ai le meme probleme et jaimerai bien savoir moi aussi
-3
tetelle123

bonjour, j'ai le blackberry curve 8520 et pour mettre ton thème sur ton fond d'écran il n'y a rien de plus facile :
- va sur n'importe quelle photos de ton internet , clique droit et sur "enregistrer l'image sous..." . Ferme ta page et tu retrouver ta photos dans tes documents ou tes images.
Tu branche ton cable qui relie ton blackberry a ton ordi .
Ton blackberry te demandera quelque chose et la tu tape sur oui.
Ensuite tu va sur ta photo tu refait un clique droit et tu met "envoyez vers", tu trouvera "BLACKBERRY" ... tu clique dessus !!!
et voila c'est terminé !!
par contre, pour voir si sa a marcher tu débranche ton cable (sinon sa ne marche pas !!!) tu vas dans tes images et la elle doit y etre !!
moi c'est comme sa que je fais et j'ai toujours eu mes photos , aucun soucis ... bonne chance ! Et c'est la meme méthode pour les musiques .
-5
kanaka

ça marche pas, j'ai regarder et je le trouve nul part
0
keke

bonjour ! je voudrait que vous me donner un cite pour le blackberry curve 8520 pour des application svp aider moi
0
jordan

Bonjour jai un blackberry curve et je voudrai metre un autre theme que jai telecharger et je doit le metre ou dans image je ses pas pouvez vou me repondre
STV Merci
0
Kimi

j'ai eu un blackberry curve aussi la et je cherche comment faire exactement, tu as trouve Jordan?
0
Kimi

Bonjour,desolee
0