BlackBerry Messenger disparue??

Fermé
zowii Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 21:57
 Cami - 12 mars 2011 à 18:20
Bonjour,
Je possède un BlackBerry curve 8520 depuis 3mois.
Hier, j'ai une amie qui s'est acheter un BlackBerry et je me suis dis que c'etait l'occasion de tester et d'utilisé pour la 1ére fois "BlackBerry Messenger" (pas msn, le vrais BBM) avec elle, mais voila impossible de retrouver ce logiciel sur mon BB, pourtant il me semblé qu'au début que j'avais mon BB, ce logiciel y était mais puisque je ne connaissais personne qui avait un blackberry, il m'étais pas utile! J'ai chercher dans tout les dossier, impossible de le retrouver!
Ou aurait-il pu passer?
Ps: je suis aller dans "option avancé" "application" il y a toujours BlackBerry Messenger donc je suppose qu'il est toujours installé mais où est t-il passé???
Merci,

A voir également:

2 réponses

okan94220 Messages postés 30 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2012 6
20 janv. 2011 à 16:56
Bah tu va dans application et tu le trouve Mdrr rien de plus facil
0
j'ai le même soucis :/ j'ai un 8520 et depuis aujourd'hui je le trouve nulle-part, alors que hier encore je l'utilisais.

Il n'est plus ds les applications :/

Comment je peux faire pr le faire reapparaitre
0